| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
D'ailleurs dans le cas d'une boite qui ne nous a pas payé, peut on dire "j'ai pas été payé, je reste dans mon lot tant que c'est pas régularisé" ? EDIT: Ah bah burned par le concerné Message édité par Bird Jesus le 16-07-2024 à 09:00:04 |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 08:59:05 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | de ce que je vois sur internet on peut arrêter de venir, puisque l'employeur ne remplit pas sa part du contrat de travail (ie payer le salaire). Ensuite ça peut être qualifié de licenciement avec les dédommagements qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 16-07-2024 à 09:02:49 --------------- All words are made-up. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-07-2024 à 09:21:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
manololecarolo |
|
breeder TSE |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 16-07-2024 à 10:53:03 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 11:23:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dans tous les cas oui --------------- All words are made-up. |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori | Clairement ça ne doit plus passer en 2024 de se faire gueuler dessus comme un chien --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2024 à 16:25:29 |
gloinfred |
|
bombeiro78 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bird Jesus | L'hopital, ce milieu où tu sais pas qui est le pire en le collègue et le "client". |
Pomme-abricot | L'hôpital, ce milieu où tu ne sais s'il vaut mieux s'y faire soigner ou y travailler. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
typhoon006 |
Je suis médecin a.k.a Dieu |
360no2 I am a free man! |
tu pratiques/as pratiqué ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
Pas faux. Message édité par Perfector le 17-07-2024 à 09:57:19 --------------- Randos |
Bird Jesus |
Il y a 10ans : première année de médecine (donc 80% des gens en amphi ne seront pas médecin), le doyen débarque pour un cours de 2h sur "Etre un futur notable" Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 17-07-2024 à 10:40:05 |
Il y a (avait ?) la même en cours inaugural en écoles d'ingés : "Vous avez fini la prépa ; vous êtes l'élite de la nation" Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-07-2024 à 12:42:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-07-2024 à 11:58:37 |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[/quotemsg]
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-07-2024 à 13:32:49 |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gloinfred |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Bird Jesus | Alors c'est pas un énorme pet mais je sais faire des petits "pouic" façon pet qu'on veut cacher en transport en commun.
|
Bird Jesus | Dès samedi matin je suis libéré de mes obligations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |