| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:23:08 ![]() ![]() |
jln2 |
Un peu comme les emplois du tertiaire qui sont réalisable très souvent en distanciel. Message édité par jln2 le 17-06-2024 à 11:41:18 |
Bird Jesus | Mais soyez fiers, pendant que vous remplirez votre fichier excel à la main, grâce à votre effort une IA pourra s'épanouir en peignant ou jouant de la musique |
jln2 |
|
Daphne kernel panic | Après faut aussi savoir que ces bullshit jobs ça convient à des gens et pas forcément des imbéciles d'ailleurs. C'est pas très stimulant, t'es regardé de haut par des supérieurs parce que t'es juste "la cruche de l'accueil" (ou encore plus graveleux si tu es un gars) mais t'as pas le cerveau pollué par des dossiers pénibles, des deadlines, des promesses d'évolution, des obligations de résultat. T'as même parfois du temps pour tes projets personnels pendant les périodes de calme (enfin, dans la mesure où on te laisse les outils adéquats). Mais dans mon cas ça a quand même un peu des limites, j'ai un cerveau qui fond vite Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-06-2024 à 11:49:22 |
Perfector Memento mori | Idem, j'ai besoin d'avoir de la stimulation intellectuelle. Message édité par Perfector le 17-06-2024 à 11:52:48 --------------- Randos |
jln2 |
|
Daphne kernel panic | Aujourd'hui les RH ont fini par comprendre que personne ne restait longtemps à ces postes de merde, donc peu importe le profil professionnel au final. Surtout pour de l'accueil, finalement les recruteurs visent plus le "savoir-être" que le "savoir-faire". Il faut savoir parler, écrire, avoir un relationnel impeccable, être propre et bien assis. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-06-2024 à 12:19:44 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 12:18:15 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
jln2 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Par contre, gagner son salaire avec l'IA pendant qu'on fait de la peinture ou de la musique, c'est pas la même |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jln2 |
|
Bird Jesus | Il suffit de devenir une IA |
Daphne kernel panic | Mais qu'on nous remplace par des IA et qu'on instaure la revenu universel nom d'une pipe, que je puisse cultiver mes poireaux tranquille bordel de berde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si on pouvait deja rééquilibrer la repartition du fruit du travail, perso une douzaine d'heure par semaine pour un plein temps, ca m'irait Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2024 à 13:44:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Ch'ui workakolic. |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
imfrommarklor From Marklor I am | Moi je me sens utile qu'en dehors de la cogip |
hisvin | Je me sens inutile partout. |
Daphne kernel panic |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 17-06-2024 à 14:19:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Ils sont pour le ruissèlement doré. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Daphne kernel panic |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |