| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 15:21:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
C'est pareil chez les fonctionnaires, tu as un concours de B , tu ne pourras jamais faire un boulot de C, avec la paye réduite évidemment, si tu changes d'avis en cours de carrière. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Daphne kernel panic | Après si c'est pour amasser du flouze en masse et "prendre la retraite" à 42 ans c'est pas déconnant |
jln2 |
|
Perfector Memento mori | C'est pas quelqu'un du topic ça --------------- Randos |
maugani | Si demain, on optimise tout, le taux de chômage grimperait en flèche. Car remettre des gens improductifs dans un cycle normal de production, c'est compliqué. |
Perfector Memento mori | Plusieurs gros dirigeants de l'IT préconisent maintenant le salaire universel pour ça --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 16:19:52 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Il vendait des prestations intellectuelles pu autres? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic | Oui, il est déjà remplacé par une IA à l'heure où j'écris ces mots |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
-tenter de se suicider parce que burnout aggravé/ta femme est parti et tes enfants t'appellent monsieur tellement ça fait longtemps qu'ils t'ont pas vu / t'as fini par installer un clic clac dans ton bureau au dessus des caisses parce que ça économise le temps de trajet en rentrant pas le soir à la maison ( combo des deux possible
Message édité par arkrom le 17-06-2024 à 16:56:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2024 à 18:33:53 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 18:39:47 ![]() Il y a pas que des sans diplômes et des presse-boutons en atelier. J'ai un BTS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2024 à 18:42:15 |
Electrochoc |
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 19:05:44 ![]() Je l'ai eu en 2011. |
hisvin | Bac L alors. |
mikamika |
|
Bird Jesus | *De mauvaise humeur* Je soupçonne qu'hier il y ait eut dans mon dos un comité "comment embêter Bird" Message édité par Bird Jesus le 18-06-2024 à 09:06:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | Quand on a un réseau bien foutu avec NAS, partages etc, les clés USB c'est préhistorique --------------- Randos |
hisvin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fullback |
On y sera bien obligé de toute façon avec un changement total dans la société. Tu prends les IA, l'automatisation et la robotisation de beaucoup de tâches et ça va enfin laisser du temps aux gens pour se poser, profiter, créer. Enfin je dis ça mais ça va juste envoyer les gens vers du travail qui n'existe pas encore, qui ne servira à rien mais "Faut produire alors tu te tais et tu bosses" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tellement
--------------- Слава Україні Feedback |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je dirais que c'est la partie la plus compliquée, selon ce que tu utilises comme service. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2024 à 10:28:37 --------------- Expert en expertises |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |