| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 14:38:54 ![]() ![]() |
efyliae |
J'avais pas de mot de passe pour ma session windows le jour de mon arrivée à mon dernier taf Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-05-2024 à 14:41:41 |
axklaus |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vigneuxamsterdam |
|
hisvin | Non mais une gamme peut avoir un défaut récurrent. Modèle 2020 Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-05-2024 à 17:25:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 17:30:04 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yionel Profil : lactique |
|
360no2 I am a free man! | Le BIO --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je savais pas, merci du tuyau |
Regla88 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yionel Profil : lactique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
true-wiwi | Quelle est la raison qui ferait qu'elle serait déjà acceptée ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'imaginais même pas qu'on pouvait négocier. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 19-05-2024 à 09:17:59 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Si tu refuse de signer il vont faire quoi ? C'est un coup à ce qu'ils menacent de te licencer pour refus de mutation Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-05-2024 à 10:19:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
S'il la boîte le vire pour refus de modification de contrat il empoche quelques indemnités
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thepilot64 |
|
CadreMoyen |
|
true-wiwi |
En inter contrat, y'a moyen que ça passe. A voir si ça leur coûte moins cher les indemnités légales vs le reste de ton contrat à la maison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme-abricot |
|
thepilot64 | en gros, j'ai eu des écho comme quoi la négo était ouverte. Donc a priori, j'ai tout au vert de mon côté. |
alb Chaotic Good |
|
thepilot64 |
|
thepilot64 | oui voila, c'est ce que je me dis, que déjà, partir avec quelques choses, c'est déjà bien.
|
croustx Modoadorateur | Hello, Je suis en train de subir au beau coup de pute de l'entreprise qui doit m'embaucher. - pendant les entretiens, je dis que je suis dispo début septembre, mais je peux négocier ; J'ai le seum de me retrouver un mois sans salaire. Je fais quoi ? Message cité 7 fois Message édité par croustx le 21-05-2024 à 14:08:17 |
Lazyjones |
|
Pomme-abricot |
imfrommarklor From Marklor I am |
Mouais, je pense que tu l'as dans l'os Message édité par imfrommarklor le 21-05-2024 à 14:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |