| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:59:23 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-06-2024 à 21:07:28 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Daphne kernel panic |
|
Red face :o |
|
dje33 |
|
jln2 |
|
hisvin |
Pour ton père, à l'époque, il y allait les couilles à l'air en bermuda maintenant, dans un site chimique, tu dois être en tenue normalisée, avoir des formations (apprendre à marcher, descendre l'escalier comme j'ai eu à Procter&Gamble). J'ai déjà bossé chez Pierre Fabre et changer de vêtements dès que tu changes de pièce, c'est l'enfer sur terre. Là, pour mon affaire, j'ai la totale HQE, BREEAM, E+C-... Grosso merdo, il va falloir que j'explique que la palette sur laquelle on amène le matériel vient d'une filière éco-responsable avec du pin bercé par des Pandas sans parler du fait qu'il faudra que je trace tous les trajets des matériaux que l'on va utiliser (km/CO2) et il faudra donner le Db/A de chaque équipements, l'huile qui sera utilisée.... Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 06-06-2024 à 11:41:58 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:40:30 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Bird Jesus | Et en chimie allez trouver un fournisseur de benzène écoresponsable... |
Daphne kernel panic | J'espère que les fichiers étaient nommés mon_cul.xls, mon_cul_1.xls, mon_cul_1(copie).xls et copie de mon_cul_1(copie).xls |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Electrochoc | Aujourd'hui j'ai pris mon après midi j'ai eu pleins d'appels
|
Vini Vini - Le vrai | Je déteste répondre au téléphone, donc je ne réponds jamais. Si on veut me joindre c'est mail car ça m'évite d'oublier ce qu'on me dit. J'ai quand même un client qui m'a sorti "si on m'impose un traçage par mail pour tout plutôt que par téléphone dans certains cas précis" car c'est pas pratique pour lui... J'ai répondu que j'avais perdu mon portable Message cité 2 fois Message édité par Vini le 06-06-2024 à 18:18:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yagmoth Fanboy |
Ça me fait penser qu'au boulot on a commencé à me parler d'un projet CSRD, dans le corpus c'est 1400 putains d'indicateurs. Tous ne vont pas s'appliquer mais c'est juste impossible à mettre en œuvre. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lestan Lurkeur en série |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Exigeant n'est pas le terme que j'aurais employé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
garath_ | La politique informatique de mon entreprise bloque tout ce qui est à base d'IA, parce qu'on sait jamais --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
T'es au courant qu'il y a un truc qui s'appelle Google et qui marche toujours bien pour trouver des infos ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 09:40:13 --------------- Randos |
garath_ | Merci de poser tes énormes couilles sur le bureau, mais pour mon usage ça me fait gagner beaucoup de temps, quand je cherche juste à savoir comment taper 3 lignes de bash ou un snippet python. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori | Assistanat Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 09:43:23 --------------- Randos |
_synapse_ | Ca fait plus de temps pour poster sur ton insta ou tiktok, t'es hasbeen mec |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 07-06-2024 à 09:51:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Devine qui se fera remplacer par l'IA bientôt Celui qui s'adapte ou celui qui a toujours fait comme on fait tout le temps ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 07-06-2024 à 09:52:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Latiole |
|
hisvin |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jln2 |
|