| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Justement c'est un piège AMHA.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 17:12:51 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quel escroc cet Arkrom ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais j'y suis aussi sur le topic mais bon si le transport est compliqué y'a pas trop le choix. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 10-06-2024 à 18:52:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:03:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
360no2 I am a free man! |
proposition de réponse : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ran Mouri |
Le seul problème, c'est qu'une part de la partie "informatique" correspond à mes fonctions dans mon nouveau poste. Je verrai demain midi ce qui "correspond à mes fonctions", de ce qui dépend de ma qualification (oui, il y a une nuance). EDIT: et je suis d'accord avec toi pour le double poste pour le même salaire, j'ai également mon entretien "annuel" dans 10 jours Message édité par Ran Mouri le 10-06-2024 à 19:10:19 |
ikanmir |
|
hisvin |
|
ikanmir | Ca c'est malheureusement ultra courant. Et impossible a prouver, personne ne témoigne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 22:14:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2024 à 22:27:47 |
Bird Jesus | Et t'es sensé bosser le samedi au moins? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 23:46:10 ![]() On fait 1h d'heure supp' par jour depuis bientôt 2 ans. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2024 à 01:14:29 |
Il fallait essayer aussi "la passion" ou "le sens du devoir" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jln2 |
Un de mes anciens N+1, qui est DF (contractuel) qui change tout les 4 ou 5 ans de collectivité en a vu des pas mal. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-06-2024 à 09:23:18 |
jln2 | Parfois, on se troll entre FP (territorial et d'état) Message édité par jln2 le 11-06-2024 à 09:24:24 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pomme-abricot | +1
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 11-06-2024 à 10:29:11 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pomme-abricot | Tu sembles être un bon |
bombeiro78 |
Après en effet ça donne pas envie d'y bosser. Je veux juste dire le risque pénal c'est les élus qui le portent là Message édité par bombeiro78 le 11-06-2024 à 12:36:11 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
imfrommarklor From Marklor I am | Ouais, je me dis depuis ce matin que je vais pas dire non à ce stade.
|
Ran Mouri |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |