| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 10:26:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ces réactions prévisibles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 10:36:02 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Il y a plus de chances de créer un vrai Terminator que de maintenir automatiquement notre code d'ERP Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 10:38:20 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
theomede De gauche radicale |
garath_ | Bah d'autant plus que je n'ai pas dit que je ne pouvais pas m'en passer.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
imfrommarklor From Marklor I am | Nouvelle prise de position du topic, après "Est que c'etait mieux avant ?" : "Préfériez vous un monde full IA ou un monde sans électricité ?" |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 10:52:53 ![]() ![]() |
garath_ | Ils se cachent derrière ça ouais.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par theomede le 07-06-2024 à 10:56:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hisvin | Record battu: |
Perfector Memento mori |
Il avait pas accès à ChatGPT ? Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 11:19:22 --------------- Randos |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est quoi cette analogie puante --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
Oui là ça va trop loin Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 11:42:10 --------------- Randos |
_synapse_ |
Le jour ou un programme saura prendre de lui même la décision de retoucher un bout de code pour faire mieux parce qu'il vient d'avoir une idée de lui-même aussi, on pourra parler IA, mais il faudra alors s'inquiéter de bien d'autres choses |
Perfector Memento mori |
Ce sera alors de l'IAG, et c'est pas demain la veille Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 11:44:59 --------------- Randos |
true-wiwi |
C'est pas potentiellement, c'est certain. Entre ça et les génies qui y mettent le code du dernier firmware d'un produit réseau... Sans compter l'aspect données transmises hors EU, etc Après y'a peut être moyen d'être plus souple mais ça doit pas être ouvert au luser moyen. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme-abricot |
|
hisvin | C'est assez classique. Ma boite le fait en se limitant à environ 500 salariés et si elle veut grossir à créer une filiale. Il y a d'autres boites plus petites qui font la même chose avec d'autres paliers. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-06-2024 à 18:40:43 |
360no2 I am a free man! |
Un pleutre quoi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il existe encore des domaines, dans les sciences et techniques notamment, où il est pertinent de comprendre ce qu'on fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vigneuxamsterdam |
|
garath_ | Utiliser ce genre d'outil ne veux pas dire que tu ne comprends pas la réponse avant de l'appliquer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HFr pousse dans les prairies sans intervention humaine ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_synapse_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pomme-abricot |
|
dje33 | Le look Windows 98 me manque. C'est dommage que cela ne soit pas dispo en natif sous windows 10/11 |
true-wiwi |
Mais les interfaces windows actuelles n'ont pas conservé ça au détriment d'un visuel trop gourmand et inutilement surchargé. Sans compter les pubs dans l'os, cette putain de blague. Linux for the win --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly |
Meanwhile, les gen Z: font leurs recherches sur TikTok. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |