| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis iemb moi avec mes terminaux linux tout noirs en ligne de commande --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 13:30:42 ![]() Je viens d'apprendre par l'ancien pote de covoit' d'un collègue, que ce dernier échange parfois les étiquettes avec n° de série, ou remplace 2 n° de série temporaires légèrement gravés après les avoir toilés, quand il est pas très fier de la pièce qu'il a usinée. (cote hors tolérance... etc) et qu'il n'ose pas déclarer une non-conformité quand il peut gruger. On a des feuilles à remplir pour lier nos matricules aux pièces qu'on usine, pour chaque phase. En cas de problèmes de qualité, mais aussi quand il y a plusieurs lots matières. Pour rappel, on travaille dans l'aéro, et beaucoup de pièces sont "vitales". Là je me sens maintenant obligé d'aller parler de mini poinçons individuels à ma hiérarchie. Quand ce sera possible de les utiliser.
J'aimerais bien y repasser (j'ai débuté avec Arch Linux + KDE 3.5.10 vers 2008), il n'y a que ça qui me retient. Mais par ex. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2024 à 13:41:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Waa c'est chaud, faut remonter ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 13:42:39 ![]() Je peux pas donner de nom sans preuve, et c'est difficile à prouver, même si je planche sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2024 à 13:42:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 13:42:39 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Chercher proton linux games en mots clés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 14:00:18 ![]() Ok merci.
Compliqué, le type est quand même compétent, même s'il n'assume pas ses erreurs. Il est (était ?) intouchable aussi. Lèche-cul et parfois de mèche au plus haut niveau. Quand je suis arrivé dans la boite, il y avait des pièces usinées en panoplie. Les cycles duraient 3-4h. Ce qu'on envoie le soir avant de partir, pour que ça tourne la nuit. Des pièces avec contrôles à 100% de 3 longueurs. Le lundi matin, quand les opérateurs arrivaient, il y avait des dizaines de pièces sur l'établi, à contrôler/ajuster. Car il ne contrôlait rien. Les logs étaient régulièrement effacés après ça, comme par hasard. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2024 à 14:15:32 |
Nato | Y a du level |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On trouve des comparaisons en ligne, en gros (après avoir regardé à la va-vite) les gens disent que ça marche mieux avec AMD qu'avec Nvidia, et qu'avec Nvidia tu es à 90% des perf sous Linux par rapport à Windows. Après, faut voir comment l'utilisateur perçoit ce qu'il a vs ce qu'il pourrait avoir, perso j'ai pas testé Cyberpunk mais j'ai joué à pas mal de trucs sans trop de problèmes (Elden Ring en particulier). Grosso modo, ce qui marche mieux c'est les jeux gérés dans Steam sur mon portable avec une conf récente et « classique » (rien de modifié), ce qui marche le plus mal voire pas c'est les jeux hors Steam sur mon fixe qui a une conf frankensteinesque (vieux proc + CG à plusieurs générations de distance). Message édité par biezdomny le 08-06-2024 à 14:22:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 14:53:21 ![]() Ça tombe bien, je joue essentiellement sur Steam. |
Bird Jesus | Signé EDIT: Pour le départ, pas pour un nouveau taf (je précise) Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 10-06-2024 à 10:16:59 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Raconte comment ça s'est passé |
Kilyn Milé sek milé | Bravo ! --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bird Jesus |
|
Bird Jesus | Et préparer pour mon dernier jour le plus beau: "On reste en contact de toute façon. Voici mon mail." |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai eu un "Tu pars pour gagner plus ? T'es un mercenaire en fait ?"
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
baggers |
Message édité par baggers le 10-06-2024 à 13:55:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Vini Vini - Le vrai | « Putain enfin ! » --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bird Jesus | Je l'ai dit en officieux à une collègue et c'était "Tu rameneras un gateau le dernier jour?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
breeder TSE |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on me l'a fait, j'ai clairement dit que oui ...
--------------- Слава Україні Feedback |
fullback |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
AI C'est pour Artificial Intelligence soit en bon françois : Renseignement Artificiel. Rien d'intelligent dedans.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Daphne kernel panic | "tu galères tellement avec le boulot, pourquoi tu passes pas les concours de la FP ?" Dans le privé : Dans la FP : Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 10-06-2024 à 16:44:50 |
Bird Jesus | Le gâteau faut voir. C'est la meilleure collègue du monde et elle le mérite mais si je dois me tapper 2h de bouchons habituels, mon entremet va faire la gueule. C'est annoncé. J'ai lâché un "Eh Oh je suis pas mort non plus!" @Daphne T'as oublié le formulaire CERFA 1495 a déposer en main propre à la mairie de Tousain sur Marne à 3h de route de chez toi, guichet ouvert de 14h à 14h05. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 10-06-2024 à 16:49:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
alb Chaotic Good |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Justement c'est un piège AMHA.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |