| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et le télétravail, ils sont contre ? |
imfrommarklor From Marklor I am |
Tu dois aussi avoir 60 ou 80cm derrière toi, pour évacuation incendie.
Si seulement ca pouvait s'anticiper... Sans blague, pas de possibilité parce que au pied du mur, mais c'est vraiment le probleme de l'employeur ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-05-2024 à 11:42:51 |
Yionel Profil : lactique |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 16:32:46 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Daphne kernel panic | Un prestataire ne faisant pas partie de l'effectifs, est considéré comme un meuble |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Une fourniture |
hisvin |
Sinon, pour la rigolade, j'ai accepté une réunion Teams en oubliant que j'étais en vacances ce jour-là. Message édité par hisvin le 13-05-2024 à 18:48:53 |
niku conomie conomie la team |
|
_synapse_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Demande-lui s'il a aussi prévu de te donner plus de salaire. No redface. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_synapse_ |
Perfector Memento mori | J'ai gardé ce lien en favoris, ça peut servir ! (surtout quand on a du mal à mettre des formes comme moi) :
--------------- Randos |
Message édité par imfrommarklor le 14-05-2024 à 10:10:20 |
Perfector Memento mori | Bah, le langage policé en entreprise n'est qu'un gros foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-05-2024 à 10:19:26 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Je pourrais poster sur le topic Lol au Travail mais ça me fait moyennement rire ; mais c'est pas la pire souffrance qui soit. Mais ça me fait chier. Comme tout immeuble de bureau, on a des portes. On a des armoires. Des caissons. Et tout ça, ça ferme à clé. J'ai un autre truc pas mal. Hé ben Jean-Michel Champion a écrit des initiales sur cette étiquette pour identifier une clé, ok super, l'intention est bonne, sauf que bon moi je sais pas qui c'est "MD" tu vois, alors perdu pour perdu je me dis "bah tant pis je vais réutiliser le porte-clé, vu qu'on en a pas des neufs, pour cette clé que je viens de réussir à identifier et qui est importante parce que genre c'est la clé de l'immeuble" et là ben je m'aperçois que Jean-Michel Champion, les initiales "MD" il les a écrites au permanent... sur le cache plastique transparent de l'étiquette, pas sur le papier. Bref, poubelle, quoi. Comment est-ce qu'on peut être aussi teubé et arriver vivant à l'âge adulte, je me demande des fois. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-05-2024 à 12:05:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2024 à 13:11:06 --------------- Expert en expertises |
mimil9 | C'est donc pour ça que j'ai jamais pu encadrer les grands manager anglais que j'ai eu...
|
vigneuxamsterdam | Oui, et que je vais rester aux Pays-Bas le reste de ma vie.
|
Red face :o |
|
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2024 à 14:07:39 --------------- Expert en expertises |
Red face :o |
|
Bear'sBeard |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin |
efyliae |
Ça dépend, il t'avait dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-05-2024 à 15:14:31 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |