Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70624658
hisvin
Posté le 15-05-2024 à 15:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :


Ça dépend, il t'avait dit quoi ? :D  


Qu'en bureau d'études, on était des glandeurs qui se branlaient les couilles (texto) alors qu'il me disait cela entrain de siroter son café à la machine à café alors que j'étais là depuis 7h00 du mat.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 15:16:24  profilanswer
 

n°70624678
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-05-2024 à 15:19:35  profilanswer
 

Déjà, ça peut être factuellement vrai, et pas forcément honteux  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70624703
efyliae
Posté le 15-05-2024 à 15:21:49  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Qu'en bureau d'études, on était des glandeurs qui se branlaient les couilles (texto) alors qu'il me disait cela entrain de siroter son café à la machine à café alors que j'étais là depuis 7h00 du mat.

 

Réponse proportionnée  :O

n°70624732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 15:24:29  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Qu'en bureau d'études, on était des glandeurs qui se branlaient les couilles (texto) alors qu'il me disait cela entrain de siroter son café à la machine à café alors que j'étais là depuis 7h00 du mat.


 
Ah bah si tout le monde insulte tout le monde...  :lol:  


---------------
Expert en expertises
n°70624828
Agressive ​Perfector
Posté le 15-05-2024 à 15:37:33  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Le "T'es un enculé" que j'avais claqué à un cadre, ça passe pas alors? :o

 

Vers Marseille c'est pas méchant :o


Message édité par Agressive Perfector le 15-05-2024 à 15:37:43

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70625818
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 15-05-2024 à 17:27:09  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Déjà, ça peut être factuellement vrai, et pas forcément honteux  [:cosmoschtroumpf]


 
Le genre de remarque qui pue la jalousie surtout ! Et/ou stratégie pour attirer l'attention sur le mec d'à coté en étant soi même un branleur :o

n°70626028
hisvin
Posté le 15-05-2024 à 17:51:43  profilanswer
 

Non, c'était juste un connard qui était un ancien du bureau d'études et qui a changé de poste et qui, de toute façon, était connu unanimement pour être un connard fini à la pisse.

n°70626183
Electrocho​c
Posté le 15-05-2024 à 18:11:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais un message pour me plaindre
Je travaille depuis un an avec un service et l'impression que j'ai d'eux c'est que j'ai droit à un quota d'un mail par jour à ne pas dépasser... (et encore pas tous les jours)
Donc parfois j'ai des dossiers ben au rythme d'un mail par jour ça va pas vite

 

Bref j'ai fait une réclamation en haut de la hiérarchie, j'espère que ça va changer

 

ça vous est déjà arrivé ?

 

C'est usant à la longue et cette semaine j'ai failli péter un câble. Mais j'ai réussi à rester courtois mais un peu difficilement. Heureusement on a toujours tort de s'énerver

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 15-05-2024 à 18:35:02
n°70626331
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-05-2024 à 18:37:13  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Bonjour,
Je fais un message pour me plaindre
Je travaille depuis un an avec un service et l'impression que j'ai d'eux c'est que j'ai droit à un quota d'un mail par jour à ne pas dépasser... (et encore pas tous les jours)
Donc parfois j'ai des dossiers ben au rythme d'un mail par jour ça va pas vite

 

Bref j'ai fait une réclamation en haut de la hiérarchie, j'espère que ça va changer

 

ça vous est déjà arrivé ?

 

C'est usant à la longue et cette semaine j'ai failli péter un câble. Mais j'ai réussi à rester courtois mais un peu difficilement. Heureusement on a toujours tort de s'énerver

 

Ils ont peut être réellement un quota de 1 demande par jour venant de ton service. Le monde magique des SLA...


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70626337
Electrocho​c
Posté le 15-05-2024 à 18:38:00  profilanswer
 

Ben si c'est le cas il faudrait me le dire :o
Ils ne m'ont pas dit ça donc je ne pense pas :)

 

Bref je suis en vacances ce soir, tout est rentré dans l'ordre pour l'instant mes dossiers son à jour et je verrai à mon retour
J'ai fait ça pour que mon backup ne galère pas pendant mon absence

 

Mais ça m'a fatigué et beaucoup occupé l'esprit


Message édité par Electrochoc le 15-05-2024 à 18:39:44
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 18:38:00  profilanswer
 

n°70627431
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2024 à 21:53:09  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai décroché la timbale  [:enrage]
Midi et demi ...
Je revenait de la boulangerie avec un sandwich sous le coude ( devinez qui est parti à la bourre et oublié sa gamelle au frigo ce matin  [:pt1cable] )

 

J'arrive à la porte d'entrée du bâtiment et je croise la processions des cadres qui partent à la cantine : en vrac, sous directeur au toilettage, directeur général des affaires animales, responsable en transports de mammifères, directeur de la qualité, contrôleur principal des poils fendus en 4....bref,  vous voyez le genre de troupeau d'encravatés qui brassent plus de mails que de girafes
Pas chien ... je tiens la porte  :D

 


 le sous directeur en charge du toilettage ( le mec qui passe tous les jours devant le bureau qu'on occupe et qui ne dis bonjour QUE pour répondre, et encore même pas à tous les coups) se permet de me faire une remarque sur mon casse dalle et me dis que je ferai mieux d'aller à la cantine que ça sera meilleur pour ma ligne  [:tim_coucou:1]

 

Sur le coup j'ai inspiré à fond j'ai rien répondu
Puis je suis aller voir mon chef pour lui dire qu'à la prochaine cabriole de genre, je lâche la porte. Je lui rend mon badge et je rentre chez moi et qu'il s'arrangera avec le DG pour justifier un abandon de poste en pleine journée


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70627476
Maiar
Posté le 15-05-2024 à 22:00:45  profilanswer
 

Mais le bâtard  [:knahos:4]

n°70627489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2024 à 22:03:48  profilanswer
 

Petit contexte... avant on y allait à la cantine :ange: AVANT

 

Pourquoi on y vas plus ? Parce que ce même directeur du toilettage as fait requalifier nos badges [:vlad-x]

 

Bien que presta, comme on est sur place toute l'année on été considéré comme interne, avec le tarif des repas qui vas avec ( 5~7€) ça rentrait dans nos ticket resto... c'était une évidence d'y aller

 


Et suite à son intervention... au premier janvier on as été tamponné prestataire donc au tarif " extérieur "

 

Pour un extérieur , il faut payer une admission ( aka le droit de poser son cul sur une chaise ) ... 6.95€ plus le repas au tarif plein

 

Note de sortie, entre 12 et 17 balles, avec une moyenne à 15 €

 

Autant dire qu'ils m'ont jamais revu :sarcastic:

 


Et le mec responsable de ce fiasco se permet de critiquer ma bouffe ? Mais vas creuver dans un trou bordel

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 15-05-2024 à 22:06:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70627520
Pomme-abri​cot
Posté le 15-05-2024 à 22:09:26  profilanswer
 

T'aurais juste dû lui dire "c'est trop cher"

n°70627526
efyliae
Posté le 15-05-2024 à 22:10:46  profilanswer
 

Désolé je n'ai pas les moyens, bon appétit   :)

n°70627537
Maiar
Posté le 15-05-2024 à 22:12:48  profilanswer
 

Mais le bâtard²  [:knahos:4]

n°70627649
Electrocho​c
Posté le 15-05-2024 à 22:34:36  profilanswer
 

Ben ta boîte de prestas ne te rembourse pas les repas rubis sur l'ongle ?
C'est pas normal ça

n°70627653
breeder
TSE
Posté le 15-05-2024 à 22:36:06  profilanswer
 

J'ai un appareil de lavage, peignage et coupe de crinière de girafe installé chez un client pour ces propres clients.
 
L'appareil nécessite des consommables (teinture, lame de rasoir, ..) fournis par une entreprise tierce.
 
L'entreprise a suspendu la livraison des consommables pour des factures impayées depuis une dizaine de mois.
 
Sans consommable, elle ne peut faire que le peignage mais elle ne détecte pas le manque de consommable et continue de proposer les autres services aux clients.
 
Ces derniers sont mécontents car les prestations demandées ne sont pas réalisées.
 
Malgré les mails de menace de coupure de approvisionnement envoyés par le fournisseur et retransmis en mode warning au grand chef, rien n'a été fait.
 
 
La machine rapporte 25x le montant des consommables mais ce n'est pas important de gagner de l'argent, on est juste en redressement judiciaire depuis quelques mois.  :o
 
Gros ras le bol.
 
 

n°70627656
mikamika
Posté le 15-05-2024 à 22:36:37  profilanswer
 

Dans une mission classique ça doit être rare on a plutôt des tickets resto.

n°70627661
true-wiwi
Posté le 15-05-2024 à 22:37:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Petit contexte... avant on y allait à la cantine :ange: AVANT

 

Pourquoi on y vas plus ? Parce que ce même directeur du toilettage as fait requalifier nos badges [:vlad-x]

 

Bien que presta, comme on est sur place toute l'année on été considéré comme interne, avec le tarif des repas qui vas avec ( 5~7€) ça rentrait dans nos ticket resto... c'était une évidence d'y aller

 


Et suite à son intervention... au premier janvier on as été tamponné prestataire donc au tarif " extérieur "

 

Pour un extérieur , il faut payer une admission ( aka le droit de poser son cul sur une chaise ) ... 6.95€ plus le repas au tarif plein

 

Note de sortie, entre 12 et 17 balles, avec une moyenne à 15 €

 

Autant dire qu'ils m'ont jamais revu :sarcastic:

 


Et le mec responsable de ce fiasco se permet de critiquer ma bouffe ? Mais vas creuver dans un trou bordel


Qu'il aille crever la bouche ouverte.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70627789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2024 à 22:58:13  profilanswer
 


mikamika a écrit :

Dans une mission classique ça doit être rare on a plutôt des tickets resto.


This  :jap:  
Comme tech " à poste fixe " j'ai mes tickets et c'est tout

 
Electrochoc a écrit :

Ben ta boîte de prestas ne te rembourse pas les repas rubis sur l'ongle ?
C'est pas normal ça


Nope  :non:  cest forfaitaire ticket resto ou "prime de panier " quand on est envoyé chez les clients sans aucune cantine/accès à de la nourriture.
Il y as que les commerciaux et  chargés d'affaires qui sont aux frais réels (because invitations clients )

 


Pour moi, toucher un tarif fixe par jour c'est pratique  :jap: C'est du " cash " qui tombe dans ma poche pour les courses ( et c'est pas imposable  :O)
Je me fait mes plats le soir, cuisiner deux parts c'est pas plus long qu'une seule  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70627809
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2024 à 23:00:35  profilanswer
 

breeder a écrit :

mais ce n'est pas important de gagner de l'argent, on est juste en redressement judiciaire depuis quelques mois. :o

 

Gros ras le bol.

 




 [:hesp:5] T'as commencé à chercher un plan B?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70628106
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-05-2024 à 00:42:24  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Désolé je n'ai pas les moyens, bon appétit :)


"Désolé je n'ai plus les moyens depuis que vous avez fait augmenter les tarifs pour les externes."
Poli, factuel, et cordialement dans sa gueule.  [:nasyounz]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70628139
Pomme-abri​cot
Posté le 16-05-2024 à 01:11:52  profilanswer
 

"Je ne peux décemment pas supprimer le cursus d'équitation artistique de mon fiston à 3500€ annuels uniquement pour ma nutrition méridienne à la gastronomie d'entreprise"  [:am72]

n°70628143
Electrocho​c
Posté le 16-05-2024 à 01:15:19  profilanswer
 

J'ai réfléchi pour mon problème de service à quota 1 mail par jour
Je me suis assez plaint je pense que la responsable de la relation avec nous a bien compris que ça va pas maintenant je vais m'intéresser à eux essayer de comprendre pourquoi ça tourne pas rond. Ils sont sous l'eau ou management toxique ?
Je ne pense pas que ça vienne du dernier maillon
ça m'empêche de dormir ce truc


Message édité par Electrochoc le 16-05-2024 à 01:15:49
n°70628145
Electrocho​c
Posté le 16-05-2024 à 01:17:56  profilanswer
 

ou sinon je m'en fou ouai c'est ça
Lâcher prise quoi

n°70628153
Pomme-abri​cot
Posté le 16-05-2024 à 01:21:41  profilanswer
 

Envoie un mail au fdp qui te restreint en lui demandant pourquoi. S'il ne te répond pas c'est qu'il sait qu'il n'en a pas le droit et qu'il se moque de toi. S'il te répond, demande aux RH si c'est bien normal.
Et s'il te répond de vive voix exprès pour ne pas l'écrire, demande carrément une trace écrite en prétextant que ça te semble interdit.
 
(mes 2 centimes)


Message édité par Pomme-abricot le 16-05-2024 à 01:23:27
n°70628256
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-05-2024 à 06:47:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Aujourd'hui j'ai décroché la timbale  [:enrage]  
Midi et demi ...  
Je revenait de la boulangerie avec un sandwich sous le coude ( devinez qui est parti à la bourre et oublié sa gamelle au frigo ce matin  [:pt1cable] )
 
J'arrive à la porte d'entrée du bâtiment et je croise la processions des cadres qui partent à la cantine : en vrac, sous directeur au toilettage, directeur général des affaires animales, responsable en transports de mammifères, directeur de la qualité, contrôleur principal des poils fendus en 4....bref,  vous voyez le genre de troupeau d'encravatés qui brassent plus de mails que de girafes  
Pas chien ... je tiens la porte  :D  
 
 
 le sous directeur en charge du toilettage ( le mec qui passe tous les jours devant le bureau qu'on occupe et qui ne dis bonjour QUE pour répondre, et encore même pas à tous les coups) se permet de me faire une remarque sur mon casse dalle et me dis que je ferai mieux d'aller à la cantine que ça sera meilleur pour ma ligne  [:tim_coucou:1]  
 
Sur le coup j'ai inspiré à fond j'ai rien répondu  
Puis je suis aller voir mon chef pour lui dire qu'à la prochaine cabriole de genre, je lâche la porte. Je lui rend mon badge et je rentre chez moi et qu'il s'arrangera avec le DG pour justifier un abandon de poste en pleine journée


 
 
il pense à ta santé c'est bienveillant de sa part

n°70628277
360no2
I am a free man!
Posté le 16-05-2024 à 07:11:11  profilanswer
 

Tellement bienveillant que la bonne réponse me semble être une question : on ne vous a jamais appris à respecter vos interlocuteurs ?
Doublée d'un rappel : au cas où vous l'auriez oublié, je fais partie des indésirables que vous avez éloigné de la cantine avec vos traitements tarifaires iniques...
Tout en lâchant la porte sur le malotru.
 [:antinono]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70628365
breeder
TSE
Posté le 16-05-2024 à 07:59:59  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:hesp:5] T'as commencé à chercher un plan B?


 
Non j'attends la fin qui sera rapide j'espère pour profiter du CSP et faire une formation pour me remettre à niveau.
Et prendre quelques k€ d'indemnité de licenciement
 
A la fin du mois 1/3 des effectifs vont être licencié économiquement.
 
En 18 mois, les effectifs ont été divisés par 4  :pt1cable:

n°70628557
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 16-05-2024 à 08:57:29  profilanswer
 

Collègue qui débarque tout fier ce matin d'avoir mis une claque à un mec en bagnole pour une random altercation type "toi pas devoir passer, moi passer d'abord".
Tous les détails d'une histoire ou le héro qui maitrise plus le code de la route met une claque à un autre type pour 5s de plus ou de moins sur le temps de trajet pour aller au boulot.
Putain entre ce genre comportement et la fierté permanente de "bien rouler" (comprendre +150 km/h) sur autoroute, je sais pas si c'est franchement de la souffrance au travail mais ça me gave ces réflexions....

n°70628568
efyliae
Posté le 16-05-2024 à 08:59:47  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


"Désolé je n'ai plus les moyens depuis que vous avez fait augmenter les tarifs pour les externes."
Poli, factuel, et cordialement dans sa gueule. [:nasyounz]

 

Arkrom avait pas l'air prêt pour ça  :O

 

Alors qu'il s'en va bientôt, hein Arkrom ?  :O

n°70628584
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2024 à 09:03:09  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Collègue qui débarque tout fier ce matin d'avoir mis une claque à un mec en bagnole pour une random altercation type "toi pas devoir passer, moi passer d'abord".
Tous les détails d'une histoire ou le héro qui maitrise plus le code de la route met une claque à un autre type pour 5s de plus ou de moins sur le temps de trajet pour aller au boulot.
Putain entre ce genre comportement et la fierté permanente de "bien rouler" (comprendre +150 km/h) sur autoroute, je sais pas si c'est franchement de la souffrance au travail mais ça me gave ces réflexions....


T'es juste jaloux parce qu'il a un micro-pénis mou et toi tu galères avec ton sexe de 27cm, bravo :/

n°70628589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2024 à 09:03:43  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Collègue qui débarque tout fier ce matin d'avoir mis une claque à un mec en bagnole pour une random altercation type "toi pas devoir passer, moi passer d'abord".
Tous les détails d'une histoire ou le héro qui maitrise plus le code de la route met une claque à un autre type pour 5s de plus ou de moins sur le temps de trajet pour aller au boulot.
Putain entre ce genre comportement et la fierté permanente de "bien rouler" (comprendre +150 km/h) sur autoroute, je sais pas si c'est franchement de la souffrance au travail mais ça me gave ces réflexions....


 
C'est marrant comme anecdote, parce que je faisais référence au comportement des français sur la route la page précédente.  :D  
 
Perso, je suis choqué quand je rentre en France pour ça. Les gens sont d'une agressivité délirante et font preuve d'un manque de savoir vivre ensemble flagrant. Personne ne laisse passer personne. Et quand je laisse passer les gens, je me fais klaxonner par ceux derrière moi furieux.  :D
 
De là à penser qu'on pourrait retrouver ce genre de comportement en entreprise...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-05-2024 à 09:05:19

---------------
Expert en expertises
n°70628627
true-wiwi
Posté le 16-05-2024 à 09:13:15  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Collègue qui débarque tout fier ce matin d'avoir mis une claque à un mec en bagnole pour une random altercation type "toi pas devoir passer, moi passer d'abord".
Tous les détails d'une histoire ou le héro qui maitrise plus le code de la route met une claque à un autre type pour 5s de plus ou de moins sur le temps de trajet pour aller au boulot.
Putain entre ce genre comportement et la fierté permanente de "bien rouler" (comprendre +150 km/h) sur autoroute, je sais pas si c'est franchement de la souffrance au travail mais ça me gave ces réflexions....


Surtout que tu peux faire de la taule si le mec porte plainte.
Génial.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70628873
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 16-05-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :


T'es juste jaloux parce qu'il a un micro-pénis mou et toi tu galères avec ton sexe de 27cm, bravo :/


 
On me rit au nez quand je demande une augmentation à cause de mon budget slip !
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est marrant comme anecdote, parce que je faisais référence au comportement des français sur la route la page précédente.  :D  
 
Perso, je suis choqué quand je rentre en France pour ça. Les gens sont d'une agressivité délirante et font preuve d'un manque de savoir vivre ensemble flagrant. Personne ne laisse passer personne. Et quand je laisse passer les gens, je me fais klaxonner par ceux derrière moi furieux.  :D
 
De là à penser qu'on pourrait retrouver ce genre de comportement en entreprise...  :whistle:


 
C'est absolument ignoble oui. En voiture, à vélo, à pied, l'agressivité est permanente. Mais bon, quand t'es dans ton canapé roulant, pressé parce que toi tu bosses, etc...
 

true-wiwi a écrit :


Surtout que tu peux faire de la taule si le mec porte plainte.
Génial.


 
Ptet pas de la taule comme ça en première intention, mais clairement transpirer un bon coup à base de dépot de plainte ça lui ferait peut être du bien oui.
Et si on pouvait foutre des radars tous les 100m ou brider par GPS ou chépakoi, ça ferait du bien aux pilotes cadro-mobiles-de-fonction-avec-siège-bébé.

n°70629011
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-05-2024 à 10:08:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est marrant comme anecdote, parce que je faisais référence au comportement des français sur la route la page précédente.  :D  
 
Perso, je suis choqué quand je rentre en France pour ça. Les gens sont d'une agressivité délirante et font preuve d'un manque de savoir vivre ensemble flagrant. Personne ne laisse passer personne. Et quand je laisse passer les gens, je me fais klaxonner par ceux derrière moi furieux.  :D
 
De là à penser qu'on pourrait retrouver ce genre de comportement en entreprise...  :whistle:


Ça me dépasse aussi,les gens sont devenus de fous.
 


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70629050
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2024 à 10:13:00  profilanswer
 

"devenus"  [:mme michu:4]

n°70629052
typhoon006
Posté le 16-05-2024 à 10:13:03  profilanswer
 

Vous êtes nombreux dans le domaine de la girafe.
Pourtant ça pousse pas en France  :O

n°70629078
manololeca​rolo
Posté le 16-05-2024 à 10:15:09  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Collègue qui débarque tout fier ce matin d'avoir mis une claque à un mec en bagnole pour une random altercation type "toi pas devoir passer, moi passer d'abord".


 
Attention quand même aux narcissiques et mythomanes. Si ça tombe, le gars est resté bein prudemment dans sa bagnole, juste en gueulant sur l'autre. Autre qui, je suppose, serait sorti lui aussi de sa voiture, puis y serait rentré bien peureux après sa claque?  :ange:  
 
S'inventer une anecdote pour faire le malin auprès des collègues, c'est hélas répandu  :kaola:  

n°70629121
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-05-2024 à 10:20:22  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tellement bienveillant que la bonne réponse me semble être une question : on ne vous a jamais appris à respecter vos interlocuteurs ?
Doublée d'un rappel : au cas où vous l'auriez oublié, je fais partie des indésirables que vous avez éloigné de la cantine avec vos traitements tarifaires iniques...
Tout en lâchant la porte sur le malotru.
[:antinono]


 :D
Les ballz de rétorquer ça  :love:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR