Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70577659
true-wiwi
Posté le 07-05-2024 à 13:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Complètement. Et vu comment je m'accroche, je pense que ça en dit sur mon état de santé mentale.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 13:57:07  profilanswer
 

n°70578163
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-05-2024 à 15:12:51  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


C'est pas l'inverse d'un BS ça?  :heink:
Si t'es pas là,ya pas de bagnole qui sortent des chaines.


Tu as mal lu? tu trouves que c'est utile que je nettoie et vérifie l'état de surface d'une poignée en plastique (on parle d'esthétique là, pas de la solidité ou de la qualité du plastique), pour ensuite la mettre dans une machine qui va me dire que oui bravo, c'est propre?  :D
J'aurai dû le préciser mais les ouvrières autour m'ont dit que en théorie la machine devait supprimer la partie "manuelle" mais qu'elle n'a jamais marché correctement, qu'elle n'est ni intégrée ni intégrable à une chaîne (faut mettre les poignées à la main sur le support).
Mais bon "la machine elle est là, faut qu'elle serve".
Et pour autant que je sache, vu que toutes les casiers avaient une étiquette papier notée à la main, et que je ne notais rien non plus, la machine ne faisait pas non plus partie d'un processus de suivi informatisé (mais ça je ne suis pas resté assez longtemps pour demander, donc PEUT-ÊTRE qu'elle faisait partie d'un processus de Contrôle Qualité informatisé)

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 07-05-2024 à 15:17:54

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°70578197
Ikanmir
Posté le 07-05-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

J'ai une part bullshit job mais comme j'ai un bullshit salaire aussi c'est cohérent  :o

n°70578508
dobermann7​8
Demqin
Posté le 07-05-2024 à 16:01:37  profilanswer
 


c'est donc la machine le BS.  :whistle:


---------------
Demqin
n°70578514
dobermann7​8
Demqin
Posté le 07-05-2024 à 16:02:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Rupture conventionnelle acceptée, reste à définir la date de départ.
En même temps je suis épuisé, incapable de bosser , à 2 doigts de me flinguer matin/soir en prenant ma bagnole et arriver jusqu'à mon bureau (2e étage) est à risque de faire un arrêt cardiaque donc j'avais aucune envie de négocier une indemnité complémentaire. :o


c'est déjà bien d'avoir la RC :)


---------------
Demqin
n°70578811
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-05-2024 à 16:49:28  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je vous parlerai des conditions une fois que je serai à porte :o

 
Spoiler :

Jusque fin du contrat je dois porter le polo de la boite tous les jours même le week end.



 [:lectrodz] d'où??? Et comment c'est contrôlée/ sanctionné ?

 

Perso je suis sensé le porter au boulot, mais les jours où je suis pas d'humeur c'est un t-shirt a moi  :ange: et je les choisis EXPRÈS  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70578939
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-05-2024 à 17:06:38  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Mais bien sur que non c'est pas vrai :D
 
Au boulot je pourrai me ramener en tongues, marcel et casquette Trump que j'aurai zéro réflexion.
C'est un peu l'avantage de bon taf actuelle. Le "not caring" pour a peut pret tous les sujets.


 
Ok.
Challenge !
Photo à l'appui bien sur.

n°70579377
true-wiwi
Posté le 07-05-2024 à 18:17:31  profilanswer
 

Maillot, on est pas au Québec :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70583626
typhoon006
Posté le 08-05-2024 à 09:23:43  profilanswer
 

Signe vite ta RC, la réforme approche  :whistle:

n°70590630
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-05-2024 à 21:23:11  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Tu as mal lu? tu trouves que c'est utile que je nettoie et vérifie l'état de surface d'une poignée en plastique (on parle d'esthétique là, pas de la solidité ou de la qualité du plastique), pour ensuite la mettre dans une machine qui va me dire que oui bravo, c'est propre?  :D  
J'aurai dû le préciser mais les ouvrières autour m'ont dit que en théorie la machine devait supprimer la partie "manuelle" mais qu'elle n'a jamais marché correctement, qu'elle n'est ni intégrée ni intégrable à une chaîne (faut mettre les poignées à la main sur le support).
Mais bon "la machine elle est là, faut qu'elle serve".
Et pour autant que je sache, vu que toutes les casiers avaient une étiquette papier notée à la main, et que je ne notais rien non plus, la machine ne faisait pas non plus partie d'un processus de suivi informatisé (mais ça je ne suis pas resté assez longtemps pour demander, donc PEUT-ÊTRE qu'elle faisait partie d'un processus de Contrôle Qualité informatisé)


 :jap:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 21:23:11  profilanswer
 

n°70591032
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 09-05-2024 à 21:55:56  profilanswer
 

[:shay]  J'ai reçu ma paie d'avril ce lundi.
Tranquille jusqu'au mois prochain  [:syls2]  
 [:oyaisse2]  [:oyaisse2]  [:oyaisse2]


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°70608902
Ran Mouri
Posté le 13-05-2024 à 07:08:31  profilanswer
 

:hello:
Ca vous est déjà arrivé de vous lever le matin, et d'avoir une boule d'angoisse dans le ventre à l'idée de reprendre le taff, après des vacances ou un long pont?
Pas de job à la con, tout se passe bien, dans l'ensemble, mais ce matin, 0 envie, 0 motivation. Juste pas envie. Je me demande si c'est pas un signal de mon corps pour me dire de me reposer (8h de taff/jour + 40 minutes de transport + formation à domicile + gestion de la vie perso qui n'est pas simple en ce moment)

Message cité 4 fois
Message édité par Ran Mouri le 13-05-2024 à 07:09:04
n°70608907
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-05-2024 à 07:10:04  profilanswer
 

Reprise du boulot après deux semaines de vacances.
Aucune motivation, stressé comme pas deux. Je veux juste retourner sous la couette.
 [:protect_you:2]

n°70608909
Ran Mouri
Posté le 13-05-2024 à 07:11:22  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Reprise du boulot après deux semaines de vacances.  
Aucune motivation, stressé comme pas deux. Je veux juste retourner sous la couette.  
 [:protect_you:2]


 
Nos posts se sont croisés, je me sens moins seule :D

n°70608913
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2024 à 07:15:20  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

:hello:
Ca vous est déjà arrivé de vous lever le matin, et d'avoir une boule d'angoisse dans le ventre à l'idée de reprendre le taff, après des vacances ou un long pont?
Pas de job à la con, tout se passe bien, dans l'ensemble, mais ce matin, 0 envie, 0 motivation. Juste pas envie. Je me demande si c'est pas un signal de mon corps pour me dire de me reposer (8h de taff/jour + 40 minutes de transport + formation à domicile + gestion de la vie perso qui n'est pas simple en ce moment)

 

J'ai ça a chaque fois mais c'est moins fort si je sais que ma collègue sera là.
Si elle est en vacances quand moi je reprends alors oui je suis stressée et pas motivée pour un sous.
Mais une fois sur place ça va un peu mieux.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70608914
Jambonhert​a
Posté le 13-05-2024 à 07:16:10  profilanswer
 

Je suis raccord avec vous  :D

n°70609169
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-05-2024 à 08:53:30  profilanswer
 

Actuellement, j'ai pas envie d'y retourner après vacances / congés. Job précédent, j'angoissais 3/4 jours avant et je dormais pas la veille.
C'est mieux, et je pense que c'est normal de pas avoir envie de bosser après des congés. La vie est tellement plus douce quand on choisit ce qu'on en fait, je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement.

n°70609184
true-wiwi
Posté le 13-05-2024 à 08:57:55  profilanswer
 

Yep. C'est compliqué. Surtout après ce beau weekend de 5 jours :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70609192
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 09:00:08  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

:hello:
Ca vous est déjà arrivé de vous lever le matin, et d'avoir une boule d'angoisse dans le ventre à l'idée de reprendre le taff, après des vacances ou un long pont?
)


J'avais.... j'ai plus  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609220
true-wiwi
Posté le 13-05-2024 à 09:06:38  profilanswer
 

Des news, tu peux pas teaser comme ça sans rien dire :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70609281
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-05-2024 à 09:20:04  profilanswer
 

Une petite pointe d’angoisse alore que ça se passe bien au boulot mais ça fait suite à ces dix jours de congés comme d’autres l’ont dit.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70609291
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 09:22:03  profilanswer
 

Lundi matin ... rapport d'activité :O
7h30 : coup de fil de mon laveur de carreaux
"
- oui bonjour, cest les prestas nettoyage de vitre de la cage d'escaliers... ils ont enlevé la rambarde de la plate-forme pour nettoyer. Sans ça on monte pas
- whatttt? Bouge pas , j'arrive

 

7h 40 je suis devant le merdier: la nacelle dédié à cet usage précis est installé contre les vitres, avec effectivement seulement 3 côtés .... comme depuis toujours.
Je prend la nacelle, je la manœuvre 180° pour avoir le côté " ouvert" plaqué à la façade

 

Tadaaaaaam

 

- mais ? Il y avait pas la barriere avant ?
Nan, elle y as jamais été :kaola:
- ah ... j'avais jamais remarqué
- Ca fait deux ans que vous venez tous les mois nettoyer les vitres. Ça fait deux ans que CETTE nacelle ne sert QUE pour la façade, justement parce quelle n'a que 3 gardes corps
Justement pour vous permettre de nettoyer sans avoir toujours une barre en travers du chemin.
Justement pour ça que vous êtes les seuls pinpins à devoir avoir vos certificats travail en hauteur
- t'es sur ? [:grubnatz:2]

 


7h45 j'ai manqué étrangler un laveur de vitre avec son tuyau d'eau
7h50 ... café, je suis pas asses réveillé pour ces conneries

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 13-05-2024 à 09:23:16

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609306
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 09:24:57  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Des news, tu peux pas teaser comme ça sans rien dire :o


J'ai simplement vrillé  :D j'en ai plus rien à foutre donc je mangoisse plus  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609405
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2024 à 09:46:31  profilanswer
 

Pareil gros stress, en particulier depuis que tous nos outils de travail (donc ma valeur ajoutée) ont tous été coupé pour les remplacer par ceux de la COGIP qui nous as racheté. Ça veut dire qu’on est lâché avec nos clients qui eux aussi ont nos produits qui changent, comme des cons à tâtonner.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70609418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 09:49:48  profilanswer
 

Rapport d'activité SUITE
8h01... café fini je vais sur le  " boulot-urgent-qui-doit-etre-attaqué-lundi-premiere-heure-sansfaute " ( selon les 6 mails de la semaine dernière)

 

8h30 la moitié de la machine est en kit, étalé proprement sur le sol de l'atelie... j'ai plus asses de cerveau ni de motivation pour me rappeller dans quel ordre je démonte. Alors je pose les pieces au sol en file indienne  :lol: pour remonter dans le bon ordre suffit juste de pas marcher dessus  :O
8h35coup de fil du chef " t'as déjà commencé ? Ah. Merde, l'opération est annulé. Faut remonter, la machine doit tourner à 10h.
8h35 et 45 secondes ..... une clef de 17 traverse l'atelier à basse altitude
8h36 je récupère ma clef, j'en ai besoin pour revisser les goujons
9h 20. La machine as retrouvé sa forme originale
9h30... il me faut un autre café


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609519
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-05-2024 à 10:08:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Rapport d'activité SUITE  
8h01... café fini je vais sur le  " boulot-urgent-qui-doit-etre-attaqué-lundi-premiere-heure-sansfaute " ( selon les 6 mails de la semaine dernière)  
 
8h30 la moitié de la machine est en kit, étalé proprement sur le sol de l'atelie... j'ai plus asses de cerveau ni de motivation pour me rappeller dans quel ordre je démonte. Alors je pose les pieces au sol en file indienne  :lol: pour remonter dans le bon ordre suffit juste de pas marcher dessus  :O  
8h35coup de fil du chef " t'as déjà commencé ? Ah. Merde, l'opération est annulé. Faut remonter, la machine doit tourner à 10h.
8h35 et 45 secondes ..... une clef de 17 traverse l'atelier à basse altitude  
8h36 je récupère ma clef, j'en ai besoin pour revisser les goujons  
9h 20. La machine as retrouvé sa forme originale  
9h30... il me faut un autre café


 
C'est une technique des hommes-crabes pour créer du boulot ? Ou de légers manques de communication ?

n°70609526
Daphne
kernel panic
Posté le 13-05-2024 à 10:09:38  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Lundi matin ... rapport d'activité :O  
7h30 : coup de fil de mon laveur de carreaux  
 


 
Putain les génies des alpages :love:  
Faut que tu partages ça sur lol au travail !
 
Et sinon pas envie non plus mais pas de boule au ventre pour autant, c'est juste que les vacances c'est mieux que le travail  [:zedlefou:1]

n°70609561
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 10:15:06  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

 

C'est une technique des hommes-crabes pour créer du boulot ? Ou de légers manques de communication ?


Il y as eu une réunion pour changer le planning, ils nous ont fait un mail pour prévenir.. mardi à 18h30  :lol:

 

A cette heure là j'étais déjà à l'apéro  :O et ce matin j'ai pas ouvert mes mails pour m'occuper des laveurs de vitres
Ayant, naïvement c'est vrai, pensé que le planning datant de mardi midi était toujours valide


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609598
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-05-2024 à 10:22:24  profilanswer
 

Les aventures d'Arkrom, un régal à lire mais on sent la blasance derrière :/
 
Et comme d'autres ici, pas envie d'aller bosser mais sans avoir de boule au ventre non plus. J'étais mieux en week-end et en plus il fait beau.

n°70609616
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2024 à 10:26:22  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

:hello:
Ca vous est déjà arrivé de vous lever le matin, et d'avoir une boule d'angoisse dans le ventre à l'idée de reprendre le taff, après des vacances ou un long pont?
Pas de job à la con, tout se passe bien, dans l'ensemble, mais ce matin, 0 envie, 0 motivation. Juste pas envie. Je me demande si c'est pas un signal de mon corps pour me dire de me reposer (8h de taff/jour + 40 minutes de transport + formation à domicile + gestion de la vie perso qui n'est pas simple en ce moment)


Pas plus tard que le mois dernier après deux mois d'intercontrat, chaque soir précédent la reprise et mon généraliste m'a prescrit un anxio léger pour ce genre de moments


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70609638
axklaus
Posté le 13-05-2024 à 10:30:02  profilanswer
 

Fatigue du weekend pour moi je pense, dur dur de s'y remettre

n°70609688
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 10:38:04  profilanswer
 

Breaking news....  [:ipoule:6]  [:soulafa]  
Ils ont pété un truc ENCORE

 

Vous vous souvenez de mon festival de pneus éclaté sur des bouts de ferraille ?
Devinez quel camion as sauté un pneu ce matin ?
Non c'est pas une blague  [:jeanlucpicard]

 

Ce coup si c'est l'autre côté  [:matnissa:4]

 

A avoir peur de passer la ou ils ont pété 3 pneus cette année,  le chauffeur as serré l'autre côté,  il as pris son virage sur l'angle du trottoir.
 Bordure en béton VS roue ... Victoire du béton par KO  [:binary finary:5] .

 

Mon collègue est parti chercher le matos  [:tripotanus:1]
-Cric 12 tonnes
-Peteuse pneumatique taille "samayre la catin "
-Douille de 35mm
- roue neuve

 



---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609737
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-05-2024 à 10:48:24  profilanswer
 

D'autant plus démotivée pour cette reprise qu'on m'a fait des réflexions parce que je suis sur deux sujets et que j'ai osé passer une journée sur l'un quand l'autre est en retard. Je traite plus de demandes que tous les autres sans aucune reconnaissance sur un sujet hors de mon domaine de compétence et en plus je ne devrais pas gérer le support que je suis la seule à savoir faire... Embauchez et foutez moi la paix.  [:r comprimee:8]  
 
En bonus, réorganisation du bureau. Maintenant on est tellement serrés qu'un collègue doit se lever pour que je puisse accéder à ma place et il a une vue directe sur mes écrans.

n°70609751
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-05-2024 à 10:50:22  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

D'autant plus démotivée pour cette reprise qu'on m'a fait des réflexions parce que je suis sur deux sujets et que j'ai osé passer une journée sur l'un quand l'autre est en retard. Je traite plus de demandes que tous les autres sans aucune reconnaissance sur un sujet hors de mon domaine de compétence et en plus je ne devrais pas gérer le support que je suis la seule à savoir faire... Embauchez et foutez moi la paix.  [:r comprimee:8]  
 
En bonus, réorganisation du bureau. Maintenant on est tellement serrés qu'un collègue doit se lever pour que je puisse accéder à ma place et il a une vue directe sur mes écrans.


 
Putain l'angoisse...

n°70609793
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-05-2024 à 10:56:54  profilanswer
 

Courage à tous les gens en souffrance. :sweat:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70609797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 10:57:37  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

D'autant plus démotivée pour cette reprise qu'on m'a fait des réflexions parce que je suis sur deux sujets et que j'ai osé passer une journée sur l'un quand l'autre est en retard. Je traite plus de demandes que tous les autres sans aucune reconnaissance sur un sujet hors de mon domaine de compétence et en plus je ne devrais pas gérer le support que je suis la seule à savoir faire... Embauchez et foutez moi la paix.  [:r comprimee:8]  
 
En bonus, réorganisation du bureau. Maintenant on est tellement serrés qu'un collègue doit se lever pour que je puisse accéder à ma place et il a une vue directe sur mes écrans.


 
ça c'est dur :(


---------------
Expert en expertises
n°70609889
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 13-05-2024 à 11:12:37  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

D'autant plus démotivée pour cette reprise qu'on m'a fait des réflexions parce que je suis sur deux sujets et que j'ai osé passer une journée sur l'un quand l'autre est en retard. Je traite plus de demandes que tous les autres sans aucune reconnaissance sur un sujet hors de mon domaine de compétence et en plus je ne devrais pas gérer le support que je suis la seule à savoir faire... Embauchez et foutez moi la paix.  [:r comprimee:8]  
 
En bonus, réorganisation du bureau. Maintenant on est tellement serrés qu'un collègue doit se lever pour que je puisse accéder à ma place et il a une vue directe sur mes écrans.


Le CSSCT a été consulté ?
Parce que le fait que ton collègue doive se lever pour que tu accèdes à ton poste de travail, ça ne me semble pas très réglementaire...

n°70609926
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 11:16:57  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


En bonus, réorganisation du bureau. Maintenant on est tellement serrés qu'un collègue doit se lever pour que je puisse accéder à ma place et il a une vue directe sur mes écrans.


Nope .... Nope Nope Nope
Ça c'est juste NOPE  :kaola:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609944
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 11:18:52  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


Le CSSCT a été consulté ?
Parce que le fait que ton collègue doive se lever pour que tu accèdes à ton poste de travail, ça ne me semble pas très réglementaire...


Faut sortir le mètre à ruban ...
https://www.adopteunbureau.fr/guide [...] %2C10%20m.

 

11m² par tête selon ce site, qui donne une référence qui semble crédible  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70610090
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2024 à 11:37:04  profilanswer
 

Bordel, ma collègue n°3 qui était en arrêt depuis trois mois est revenue aujourd'hui.
Arrêt justifié par " elles m'ont pas intégré à l'équipe et collègue n°1 me parle mal".
1h30 après son retour, elle a agressé verbalement collègue n°1.
N°3 s'est ensuite cassée en disant qu'elle voulait plus bosser avec des gens toxiques.
Le tout sans prévenir n+1 :D
J'avais parié qu'elle resterait une journée, elle a tenu 1h30. [:implosion du tibia]

 

C'était mouvementé  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-05-2024 à 11:37:21

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70610100
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-05-2024 à 11:38:15  profilanswer
 

Je vais en parler à mon chef dans la semaine.  
L'entreprise grandit et les locaux sont devenus trop petits, on n'a pas trop de possibilités à court terme... Au mieux je pourrai seulement obtenir à changer de place avec quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR