| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par Coq le 30-04-2024 à 23:51:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 23:51:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-04-2024 à 23:54:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maugani |
On n'a pas eu d'update à ton process de recrutement ! |
maugani |
Proposition ferme et écrite ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
maugani |
En cours, le patron met du temps à former la semi-boucle du 5. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
Mais on nous a bloqué la documentation d'une librairie React --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi | Pareil Sachant que mon taff c'est la sécu it --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 20:40:59 ![]() ![]() |
maugani | Pourquoi tu souhaites travailler en entreprise alors que tu as le profil du freelance et que le le premier ne te convient pas ? Ne serait-ce pas parce que tu as, toi aussi, un peu peur? |
man-x38 |
|
maugani |
|
man-x38 |
|
mikamika |
true-wiwi | Le projet a probablement était fait par des prestas successifs qui se sont barrés rapidement... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku conomie conomie la team |
man-x38 | Kilyn: C'est exactement le genre de choses que je vois dans ma cogip et que je n'avais jamais vues avant, mais avec des contraintes de temps et de la pression en plus.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Morningkill |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Et parce parler maltraitances animales sur des poulpes,des girafes ou des palourdes c'est plus rigolo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
crapulor | Parce qu'on a des bullshit jobs où on fait rien de vraiment utile de toute façon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wolfman Lobo'tomizado | Y'a des moments où j'aimerais que ces métiers existent pour arrêter l'informatique et passer à un truc plus rigolo à faire. |
onina |
C'est pas un peu en perdition la séparation entre le mode projet et le mode run, rapport à l'avènement du mode produit associé au devops ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hisvin | Bah, dans ma boite, un collègue a prévenu, il y a 6 mois, ses chefs qu'il cherchait ailleurs. Réactions? Aucune. Il a démissionné. Bref, le mal-être, l'écoute du salarié est, comme quand j'ai commencé il y a 30 ans, proche du fond des chiottes pas curées. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-05-2024 à 17:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |