| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Jambonherta |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pas une boite française donc --------------- Слава Україні Feedback |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 16-04-2024 à 17:12:18 |
Jambonherta |
Pomme-abricot |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambonherta |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 18:37:47 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pomme-abricot |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
maugani | Bon il est où ton contrat d'embauche là, arkrom ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-04-2024 à 19:18:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-04-2024 à 19:52:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 16-04-2024 à 19:35:19 |
maugani |
On s'en fout de son appel, on veut de l'écrit. Bon il t'appelle à une heure convenable ceci dit. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-04-2024 à 20:17:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est payé à peu près pareil à la fac, mais c'est le brut horaire de l'heure devant les élèves, donc tu divises ensuite par le nombre d'heures que tu passes à préparer tes sujets, préparer tes cours, traiter les questions des étudiants et tout le drama et corriger les copies (le sommet du FUN). Message édité par biezdomny le 16-04-2024 à 20:28:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-04-2024 à 21:36:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jambonherta |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_synapse_ | Et de la bienveillance bien sûr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
360no2 I am a free man! | Il manquait la passion. C'est important la passion ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
efyliae |
360no2 I am a free man! |
Pas très bienveillant comme remarque Par exemple : les niveaux de rémunérations proposés sont compétitifs dans ce secteur d'activité passionnant et pour les challenges proposés. Et n'oublie pas : il faut donner avant de recevoir. Les efforts que tu fournis aujourd'hui (que j'applaudis des deux mains) ne seront pas oubliés demain... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 17-04-2024 à 10:40:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Voilà, et ne pas oublier que l'entreprise met à dispo une cafetière gratuitement et que lors du dîner de Noël au restau, elle a payé une boisson par personne. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Elle permet aussi à ses employés de se voir dans des bars le soir pour faire des afterworks --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
typhoon006 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-04-2024 à 11:22:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Latiole |
Et ils acceptent de te verser un salaire en Euros. |
Jambonherta | Ça fait du bien de vous lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |