| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:43:28 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | une connaissance est en train de se faire virer de son job de la manière la plus humaine qu'il soit par son cher employeur.
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 08-07-2008 à 16:22:34 |
DVDAI |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2008 à 16:42:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
Ça m'a toujours fait marrer de voir nos politiques qui en tapent pas une (assemblée toujours vide, pas au courant de leurs dossiers, etc) qui nous gonflent avec la « valeur travail » et la nécessité de travailler plus et d'avoir le goût de l'effort C'est sûr que quand on se vote une augmentation de salaire de 140%, on est beaucoup plus motivé pour bosser ... Message édité par mahuf le 08-07-2008 à 20:29:23 |
Slyde Lizard of the Coast | putain un bon coup de cal. 12 là dedans histoire de les 'remettre au travail'... |
Zoreil |
|
karlit NO FEAR | C'est que l'début les gens.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:29:42 ![]() ![]() |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
2paquets | En indé bien sur --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Bien sûr Message édité par Mak Fouente le 09-07-2008 à 16:43:22 --------------- -That's why god made extra bullets |
2paquets |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Long et pénible, Discussion toute l'aprèm avec un pote (technicien info) (dont la boîte est en redressement d'ailleurs Mon problème: constater que cet "évènement", qui pourrait sembler anodin, bouffe la vie de mon pote, jusqu'à en faire son seul sujet de conversation pendant 2h Message édité par Mur-mur le 10-07-2008 à 01:48:22 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Comme c'est étonnant Reste fort: fais toi virer.
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 10-07-2008 à 03:43:58 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mahuf |
Nicarao --- |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 10:54:40 ![]()
Préavis une fois, j'ai continué à bosser, pas autant, mais le minimum quoi, par respect pour le patron avec qui je m'entendais bien. Sinon bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras de quoi passer le temps au boulot sans leur donner des cartouches pour te descendre (genre si tu mates des divx au taff, paye ta faute grave Edit: préavis une fois qui s'est bien passé car bonnes relations donc, mais si ma rh et mon patron me sortait ça sans broncher, non seulement j'en foutrais pas une, mais en plus je foutrais la merde sévère (à mon niveau virer les commentaires de mes applis, distraire les collègues etc...). Ils le sentiraient passer...quelle bande de con tu te payes mon pauvre Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 12:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 10:39:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-07-2008 à 11:24:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gagaches |
c'est pas forcément "LA" solution. tous ceux qui ont acheté de l'électroménager genre aspirateur/lavelinge/lavevaisselle qui tient 3 ans et dont les parents avaient les mêmes version miele qui fonctionnent toujours ... (20 ans après quand même) comprendront de quoi je veux parler. racheter régulièrement du pas cher qui tient pas, c'est pas l'idéal. mais construire des produits qui tiennent 20 ans, c'est pas rentable pour l'entreprise ... @Cassis² ; ouais, et tu viens même pas boire un verre Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 18-07-2008 à 07:54:47 --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |