| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Je note que tu n'as pas répondu sur le côté anticipation. Dommage pour les alertes. Une erreur de paie ca peut arriver, mais un oubli c'est beaucoup plus chaud. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:20:53 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seianec |
Sors toi ça du crâne, je ne sais pas ce que tu fais exactement, mais tu as juste les capacités qu'il faut aux bons endroits. Je suis coboliste, et à mon sens tout le monde peut le faire parce que ya très peu de fonctions, et si tu comprends un minimum l'enjeu de l'évolution que tu fais, bah c'est simple... Sauf que mon expérience m'a montré que des fois t'expliques un truc basique à quelqu'un qui te regarde avec un regard bovin, bah il ne comprend pas les choses comme toi... Il n'est pas plus con, juste pas câblé pareil, et à côté de ça, sur d'autres sujets, c'est moi le bovin et lui qui m'explique quelque chose de relativement basique pour lui edit: perso je suis ingénieur. et quand je vois le niveau d'un ingénieur il y a 50 ans bah bordel ça fait peur à voir. Message édité par seianec le 13-02-2026 à 13:45:57 |
gimly the knight |
|
Antumbra |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 13-02-2026 à 14:00:03 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:09:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut te détendre un poil, ca fera un boulot plus efficace pour toi et pour les autres --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
360no2 I am a free man! |
(si je peux reprendre 75~100% de son salaire, je veux bien y réfléchir !) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere20 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maiar |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et, normalement, htan, grouillotte de base, devrait s'en foutre plus facilement que le cadre dirigeant que tu es. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tes employeurs t'imposent de poser tes pauses ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! | C'est le lot de tous les cadres dirigeants, ça, me trompe-je ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
jln2 | J'ai candidaté dans une collectivité (FPT) avec dans les avantages "amicale du personnel".
|
Htan | Bah non pourquoi ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 | L'équivalent du CNAS ?
|
jln2 |
|
Antumbra |
|
Daphne kernel panic |
|