Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1897  1898  1899  1900  1901  1902
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°15563787
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2008 à 16:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mur-mur a écrit :

Nan (l'oisiveté va me saouler rapidemment) , et avis aux grincheux, je ne profite (pas encore) du système: je vis sur mes éco :o

il faut combien de temps de chômage pour toucher le RMI ? :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:01:01  profilanswer

n°15563818
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-07-2008 à 16:03:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En ce qui me concerne, 2 ans.  
 [:delarue haha]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15563833
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2008 à 16:04:31  profilanswer

Mur-mur a écrit :

En ce qui me concerne, 2 ans.  
 [:delarue haha]

:ouch: je pensais que ct beaucoup plus rapide...

Spoiler :

je comprends mieux pourquoi les gens qui le touchent ne veulent plus le lâcher :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-07-2008 à 16:05:11

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15563998
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-07-2008 à 16:17:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:ouch: je pensais que ct beaucoup plus rapide...

Spoiler :

je comprends mieux pourquoi les gens qui le touchent ne veulent plus le lâcher :o

Beuh, t'as pas compris: j'ai 2 ans d'assedics (je m'arretterai bien avant, hein) avant d'avoir recours aux RMI...  
Quant à ceux "qui ne veulent plus le lâcher" , mouais: déjà qu'on ne vit pas avec un smic, alors 450€/mois :/ Ceux qui sont dans cette situation prefèreraient un job, j'en suis sûr.
(peste et choléra toussa :o )

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15566341
d750
Posté le 18-07-2008 à 20:42:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est variable suivant le temps que tu as travaillé sur les 3 ans précédents, entre 6, 12 et 23 mois je crois.

n°15567399
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 18-07-2008 à 21:53:23  profilanswer

J'ai une petite question..

J'ai 25 ans et je travaille dans une petite usine de 200 personnes. J'ai été embauché ya 1 an et demi en qualité d'ingénieur développement sur une gamme de nouveau produit électronique.

Ce que je ne savais pas, c'est que petit à petit mon quotidien s'est résumé à faire des essais sur machines.. La journée passé le plus clair de son temps dans un environnement industriel, bruyant, désagréable, salissant. On ajoute à cela un management de mauvaise qualité et pratiquement aucune responsabilité de donné... Je me suis petit à petit laissé gagné par le spleen, je me suis recroquevillé, mes journées aujourd'hui je les passe à m'ennuyer. Aujourd'hui j'ai encore vu le DRH pour la 2eme fois. Il comprend mon désarroi, il essaye de m'aider à trouver dans quel sujet transverse je pourrais aider la PME mais j'ai plus de motivation du tout.. A vous dire la vérité, j'en ai gros sur la patate et j'ai juste envie de partir, voguer vers d'autres horizons.. Dommage, alors que ce poste etait censé me donner une énorme chance.

Que pouvez vous me conseiller?

n°15567641
gagaches
Posté le 18-07-2008 à 22:11:49  profilanswer

partir ?

si cette usine n'a pas de service R&D dans lequel tu pourrais aller, je ne vois pas pourquoi tu devrais continuer à y rester à te pourrir la vie ...

donc autant aller voir ailleurs !
et en discuter tranquillement avec le DRH histoire de ne pas se braquer et profiter d'un appui, c'est mieux ^^

---------------

n°15567991
rogerlelap​in
Posté le 18-07-2008 à 22:33:36  profilanswer

gagaches a écrit :

partir ?

si cette usine n'a pas de service R&D dans lequel tu pourrais aller, je ne vois pas pourquoi tu devrais continuer à y rester à te pourrir la vie ...

donc autant aller voir ailleurs !
et en discuter tranquillement avec le DRH histoire de ne pas se braquer et profiter d'un appui, c'est mieux ^^

Je ne me braque pas sauf que mentalement j'y crois plus.. Du coup, quand on essaye de trouver une solution avec mon DRH, j'ai l'impression devant lui d'avoir un air complètement démotivé / miné..  

Il me verrait bien dans une mission ou un poste plus généraliste que de la R&D mais j'ai tellement tellement perdu confiance en moi.. J'ai vraiment l'impression que je ne serais pas à la hauteur quelque soit la situation. Le fait que je soit si mal doit avoir une influence sur ma façon de reflechir à mon avenir, bref, je manque d'intégrité face à cette "situation". Le soucis, c'est que le DRH, si gentil soit-t'il n'est pas là pour jouer le rôle d'assistant social.. Je ne sais plus quoi faire :(

n°15571691
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2008 à 05:50:27  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je ne me braque pas sauf que mentalement j'y crois plus.. Du coup, quand on essaye de trouver une solution avec mon DRH, j'ai l'impression devant lui d'avoir un air complètement démotivé / miné..  

Il me verrait bien dans une mission ou un poste plus généraliste que de la R&D mais j'ai tellement tellement perdu confiance en moi.. J'ai vraiment l'impression que je ne serais pas à la hauteur quelque soit la situation. Le fait que je soit si mal doit avoir une influence sur ma façon de reflechir à mon avenir, bref, je manque d'intégrité face à cette "situation". Le soucis, c'est que le DRH, si gentil soit-t'il n'est pas là pour jouer le rôle d'assistant social.. Je ne sais plus quoi faire :(

(Désolé, je quote en entier, mais ce post mérite de l'être)

Waoh... Difficile de te dire qqch qui ne ressemble pas à un lieu commun. :/
Néanmoins, je serais tenté de te conseiller le départ (avec des modalités toujours chiantes: négo de licenciement, rien fout' pour se faire virer toussa...), pour faire un break avec le taf, et le monde du taf en général.

Histoire de retrouver l'évidence que le Travail n'est pas le centre de la vie. Histoire qu'un jour prochain tu puisses penser que dire "Je ne sais plus quoi faire", sous-entendu "ma vie n'a plus de sens", est hors de propos quand tu as du temps pour toi, après avoir passé une aprèm de conneries avec des potes, ou même seul à lire un LIVRE (gros mot spotted).

En gros, conseil: une pause. Réfléchie.  
D'autant que ton DRH a l'air conciliant, voire très gentil :)  ('tain le nombre de viandards sans scrupules dans cette profession  :pfff: "gestion" ? Des clébards de la direction, oui ! )

!! PS
: Edith du premier post, pour faÿter les 15 pages ... Comme promis, recsençage des professions et secteurs explicités (et pas seulement cités, cad avec un truc à raconter dessus :o ) Si il y a des réclamations, vous gènez pô.
Observation: je fais bien d'être présent, et de quoter: ya du delete-honteux-de-post-depuis'le taf-qu'on-déteste. Moche :/

Message édité par Mur-mur le 19-07-2008 à 06:38:47

---------------
n°15587184
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2008 à 09:32:16  profilanswer

@rogerlelapin : personnellement, je te conseillerais d'y réfléchir à 2 fois avant de partir. Il semblerai que la boite où tu es est relativement "sympa", et le problème vient plutôt de tes missions. Donc si le DRH est sensible à ton cas, c'est tout bon. Essaye ! Plutot que de te dire "je serais pas à la hauteur/je suis pas motivé", dit-toi plutot que c'est toi qui laisse une chance à la boite : sois ce qu'ils te proposent te plait, soit tu te casses. Mais partir d'un boulot qui te permet d'avoir une vie à coté et où on ne te pourrit pas trop, ça se réfléchit...
Tu peux toujours regarder un peu les annonces dans ton domaine pour voir ce que tu peux espérer trouver si tu pars.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 09:32:16  profilanswer

n°15587749
gagaches
Posté le 21-07-2008 à 10:54:28  profilanswer

@zephiel : le pb, c'est qu'il y croit plus.
et j'ai peur que, sans coupure, le simple fait d'être toujours dans la même boite le maintienne dans son état d'esprit.
Déjà, prendre des vacances (au moins 2 semaines) pour faire le point aiderait beaucoup je pense.
(ça a été le cas pour moi).

Ensuite, je pense qu'aller voir le DRH en lui expliquant le besoin de faire une "coupure" dans sa carrière dans cette société serait le plus pertinent.

J'orienterais bien la discussion comme suit :
"le problème n'est pas uniquement la société ni uniquement la personne. le réel soucis est que le plaisir de travailler dans la société à ce poste actuellement n'y est plus (personne-entreprise-poste-période) et que je ne suis pas sûr qu'un changement de poste suffise.
Ce que j'envisage serait de faire une pause : trouver un poste autre dans une autre entreprise.
=> ma proposition :
Vous me laissez un peu de temps pour rechercher un autre poste, ce qui vous permet dans le même temps de rechercher une autre personne.
Une fois trouvé, je vous remets ma démission avec préavis de 3 mois.
Enfin, on conserve une période de recouvrement d'1 mois pour que la nouvelle personne puisse prendre ses fonctions.

Message édité par gagaches le 21-07-2008 à 10:55:03

---------------

n°15596140
Emile Zulu
Posté le 22-07-2008 à 00:18:22  profilanswer

juste en passant un article que j'ai trouvé sur agora :hello:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42441

n°15596201
rogerlelap​in
Posté le 22-07-2008 à 00:27:51  profilanswer

Oui oui, bien cet article :)

n°15597963
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-07-2008 à 10:05:04  profilanswer

Merci pour le lien :jap: c'est clair et on retrouve certains aspects abordés ici.

edit : dans les commentaires il y a cet article qui aborde entre autre le sujet division du travail / division de la connaissance.

@Zephiel :D

Spoiler :

http://zepload.com/images/1216716475_baltar-grey9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 22-07-2008 à 10:47:37

---------------
7666
n°15598166
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2008 à 10:23:43  profilanswer

battlestar galactica ;)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15599064
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-07-2008 à 11:48:50  profilanswer

Il y a pas une version sans perspective qui soit un peu toshopable ?  [:canaille]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15599933
lejeremy
Posté le 22-07-2008 à 13:17:43  profilanswer

Sympa ce topic ( ou comment gacher une matinée de stage ^^ ) :D

n°15600962
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-07-2008 à 14:50:03  profilanswer

lejeremy a écrit :

Sympa ce topic ( ou comment gacher une matinée de stage ^^ ) :D

Ca permet d'être productif au niveau où on est payé.  [:meriadeck]  

Je me rappelle d'une phrase d'un expert psychiatre employé pour un procès de je ne sais plus quoi qui disait :  
"Quand on paye des expertises psychiatrique au niveau des salaires des femmes de ménage, on a des expertises de femme de ménage".  

A replacer dans vos négociations salariales.  
 [:wark0]

---------------
n°15602950
duckxks
Posté le 22-07-2008 à 17:03:51  profilanswer

diapo :o

n°15612983
2paquets
Posté le 23-07-2008 à 14:57:39  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Ca permet d'être productif au niveau où on est payé.  [:meriadeck]  

Je me rappelle d'une phrase d'un expert psychiatre employé pour un procès de je ne sais plus quoi qui disait :  
"Quand on paye des expertises psychiatrique au niveau des salaires des femmes de ménage, on a des expertises de femme de ménage".  

A replacer dans vos négociations salariales.  

Procès d'Outreau, phrase sortie par un des experts qui a envoyé des innocents en taule pour pédophilie

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15613996
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-07-2008 à 16:16:32  profilanswer

2paquets a écrit :

Procès d'Outreau, phrase sortie par un des experts qui a envoyé des innocents en taule pour pédophilie

Encore mieux !!!!  

---------------
n°15614582
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 23-07-2008 à 16:49:46  profilanswer

Bon suite de mes mésaventures [:ooooo]

J'ai eu mon solde de tout compte (plus d'un mois après la fin de mon cdd)
En contrevanche, ils m'ont versés la moitié de ce qu'ils me doivent [:tinostar]

Prime de précarité de 6% au lieu de 10 et oubli de régularisation du coefficient (passage de 120 à 130), ce qui modifie bien sûr le montant de mes indemnités compensatrices de congés payés.
Donc j'ai encaissé la première partie, j'ai fait un recommandé, je vais finalement me syndiqué [:ooooo]
Et je ne les lâcherai pas, je vais leur montrer à ces enfoirés comment on désanusse les porcs et autres abrutis dans leur genre  [:z800]

Message cité 3 fois
Message édité par Mak Fouente le 23-07-2008 à 16:50:18

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15615033
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-07-2008 à 17:12:05  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Prime de précarité de 6% au lieu de 10 et oubli de régularisation du coefficient (passage de 120 à 130), ce qui modifie bien sûr le montant de mes indemnités compensatrices de congés payés.
Donc j'ai encaissé la première partie, j'ai fait un recommandé, je vais finalement me syndiqué [:ooooo]
Et je ne les lâcherai pas, je vais leur montrer à ces enfoirés comment on désanusse les porcs et autres abrutis dans leur genre  [:z800]

[:sniperr]  [:sniperr]  [:sniperr]  [:sniperr]  [:sniperr]  
Super Le Mak !
Ce topic ne sera pas celui de la résignation  [:d4buff]

---------------
n°15615059
Mak Fouent​e
Posté le 23-07-2008 à 17:13:31  profilanswer

Mur-mur a écrit :

[:sniperr]  [:sniperr]  [:sniperr]  [:sniperr]  [:sniperr]  
Super Le Mak !
Ce topic ne sera pas celui de la résignation  [:d4buff]

may way [:ooooo]

---------------
n°15615269
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-07-2008 à 17:25:35  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

ils ont donné une explication pour les 6% à la place de 10% ?

---------------
n°15615592
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 23-07-2008 à 17:44:17  profilanswer

"Six" et "dix", ça rime et on peut confondre ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par -lilith- le 23-07-2008 à 17:44:35

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15615822
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-07-2008 à 18:05:18  profilanswer

-lilith- a écrit :

"Six" et "dix", ça rime et on peut confondre ? [:petrus75]

et en plus c'est recevable devant un tribunal :o

---------------
n°15617659
Mak Fouent​e
Posté le 23-07-2008 à 21:23:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ils ont donné une explication pour les 6% à la place de 10% ?

Pas encore, je leur ai donné 15 jours pour me répondre :o

Mais il faut préciser que dans mon contrat il est écrit :

Citation :

Une prime de précarité de 6% sera versée au salarié en contrepartie d'une formation professionnelle à la demande du salarié.

Donc je leur ai laissé le choix entre me payer la formation professionnelle que j'ai engagée (dans une branche complètement différente) qui coûte 4600 € ou bien me verser les 10% prévus par la loi (en gros il manque 1000 €)  :D  

J'attends leur réponse pour l'instant [:ooooo]

---------------
n°15617663
Mak Fouent​e
Posté le 23-07-2008 à 21:23:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et en plus c'est recevable devant un tribunal :o

oupa [:ocolor]

---------------
n°15620669
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2008 à 09:16:41  profilanswer

On est avec toi, Mak ! kill them all !

---------------
n°15622683
Nicarao
---
Posté le 24-07-2008 à 12:49:38  profilanswer

zephiel a écrit :

On est avec toi, Mak ! kill them all !

but before, fuk them all !  :o

---------------
- nada -
n°15623175
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2008 à 13:42:12  profilanswer

Nicarao a écrit :

but before, fuk them all !  :o

ha ben non ils seraient capables d'aimer ça, et gratuitement ça serait du bénévolat :lol:

---------------
n°15625732
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-07-2008 à 16:50:41  profilanswer

Merci le Mak.  
Le défoulement que tu suscites montre bien l'accumulation de frustrations que le travail génère. :lol:

---------------
n°15626355
pissechi
Posté le 24-07-2008 à 17:42:09  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Comme quoi, il faut toujours vérifier en étant assisté d'un professionnel si besoin :o

Une erreur à l'avantage de l'employeur est si vite arrivée :sarcastic:

Maintenant, je crois qu'ils sont obligés d'afficher le détail et non de poser une somme totale comme ça :na:

n°15626697
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 24-07-2008 à 18:11:41  profilanswer

My story :

Stagiaire dans une boite de finance, j'ai été harcelé moralement, humilié. A la moindre erreur c'était la grosse engeulade et des menance pour l'appréciation du stage.  

Au milieu du stage j'apprends qu'il veulent m'embaucher pour l'été ou plutôt m'oblige à travailler pour eux (pression toussa). Je réfléchis et je décide de dire oui provisoirement jusqu'à ce que ma note tombe et que je sois libéré de cet étau.

Juste après ma soutenance, j'appel la boite en leur disant tout ce que j'ai subi pendant ma période de stage et que je ne pourrai pas travailler chez eux (certificat du médecin à l'appui). Ma tutrice pète un câble (la directrice d'agence) et en parle à sa hiérarchie.  

Bilan : Le directeur des pays de la loire de la boite fait pression sur mon IUT pour baisser ma note au maximum afin que je retape. Au final j'ai eu 8 (mal grès un bon rapport et une soutenance excellente au dire des professeurs juste après la soutenance et avant que j'appel la boite) mais c'était suffisant pour avoir mon diplôme.  :whistle:  

En gros c'était le petit stagiaire Versus la grosse banque de financement multinational et j'ai WIN  [:naoned44]

Message cité 2 fois
Message édité par naoned44 le 24-07-2008 à 18:12:13

---------------
Mon Feed-Back
n°15627507
matt62
Posté le 24-07-2008 à 19:31:57  profilanswer

naoned44 a écrit :

My story :

Stagiaire dans une boite de finance, j'ai été harcelé moralement, humilié. A la moindre erreur c'était la grosse engeulade et des menance pour l'appréciation du stage.  

Au milieu du stage j'apprends qu'il veulent m'embaucher pour l'été ou plutôt m'oblige à travailler pour eux (pression toussa). Je réfléchis et je décide de dire oui provisoirement jusqu'à ce que ma note tombe et que je sois libéré de cet étau.

Juste après ma soutenance, j'appel la boite en leur disant tout ce que j'ai subi pendant ma période de stage et que je ne pourrai pas travailler chez eux (certificat du médecin à l'appui). Ma tutrice pète un câble (la directrice d'agence) et en parle à sa hiérarchie.  

Bilan : Le directeur des pays de la loire de la boite fait pression sur mon IUT pour baisser ma note au maximum afin que je retape. Au final j'ai eu 8 (mal grès un bon rapport et une soutenance excellente au dire des professeurs juste après la soutenance et avant que j'appel la boite) mais c'était suffisant pour avoir mon diplôme.  :whistle:  

En gros c'était le petit stagiaire Versus la grosse banque de financement multinational et j'ai WIN  [:naoned44]

Ca me rappelle mon stage dans une entreprise d'expertise comptable où je me faisais prendre par un con et qu'il fallait que je reste souriant et être heureux de ce qu'ils m'offraient (c'est à dire rien).
En rajoutant mon expérience dans la logistique de Carrefour, je ne m'étonne pas d'être devenu complétement aigri.
Ving deux ans et déjà blasé.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15627803
naoned44
Posté le 24-07-2008 à 20:04:46  profilanswer

matt62 a écrit :

Ca me rappelle mon stage dans une entreprise d'expertise comptable où je me faisais prendre par un con et qu'il fallait que je reste souriant et être heureux de ce qu'ils m'offraient (c'est à dire rien).
En rajoutant mon expérience dans la logistique de Carrefour, je ne m'étonne pas d'être devenu complétement aigri.
Ving deux ans et déjà blasé.

Moi à la base je voulais vite entrer dans le monde du travail mais grâce à ce stage j'ai prie goût aux études. En gros je veux étudier longtemps possible car je déteste le monde du travail.

---------------
Mon Feed-Back
n°15628305
rogerlelap​in
Posté le 24-07-2008 à 21:12:28  profilanswer

naoned44 a écrit :

Moi à la base je voulais vite entrer dans le monde du travail mais grâce à ce stage j'ai prie goût aux études. En gros je veux étudier longtemps possible car je déteste le monde du travail.

Je comprend que ce stage t'ai dégouté du monde du travail et à bien y réfléchir je suis moi-même dégouté de ce milieu.. mais à force de persévérance et en sachant bien bien tes besoins, tu arriveras à trouver un job dans lequel tu t'épanouis. C'est comme avec les meufs, au début tu sais pas trop ce que tu recherche, tu tombe amoureux de la première venue qui t'en fais baver.. mais après t'être fait couillonné pas mal de fois, tu sais QUI sera l'idéale pour toi.. Désolé pour la métaphore  [:rogerlelapin]

Message cité 1 fois
Message édité par rogerlelapin le 24-07-2008 à 21:16:26
n°15630402
Mak Fouent​e
Posté le 25-07-2008 à 00:25:59  profilanswer

Citation :

Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail  [:frag_facile]

[:ooooo]

---------------
n°15630994
naoned44
Posté le 25-07-2008 à 01:46:35  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je comprend que ce stage t'ai dégouté du monde du travail et à bien y réfléchir je suis moi-même dégouté de ce milieu.. mais à force de persévérance et en sachant bien bien tes besoins, tu arriveras à trouver un job dans lequel tu t'épanouis. C'est comme avec les meufs, au début tu sais pas trop ce que tu recherche, tu tombe amoureux de la première venue qui t'en fais baver.. mais après t'être fait couillonné pas mal de fois, tu sais QUI sera l'idéale pour toi.. Désolé pour la métaphore  [:rogerlelapin]

Le problème c'était pas le taffe, c'est la hiérarchie et les collègues qui te traitent comme un chien :/

---------------
Mon Feed-Back
n°15634973
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-07-2008 à 14:27:01  profilanswer

naoned44 a écrit :

Le problème c'était pas le taffe, c'est la hiérarchie et les collègues qui te traitent comme un chien :/

+1
Et  :hello: toi.(Etrange de te lire ici d'ailleurs...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1897  1898  1899  1900  1901  1902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)