| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-07-2008 à 16:05:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
d750 |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Message édité par Mur-mur le 19-07-2008 à 06:38:47 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Emile Zulu | juste en passant un article que j'ai trouvé sur agora |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Oui oui, bien cet article |
Innolis_Jevede 70 | Merci pour le lien edit : dans les commentaires il y a cet article qui aborde entre autre le sujet division du travail / division de la connaissance.
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-07-2008 à 10:47:37 --------------- 7666 |
zephiel Apologiste de la paresse | battlestar galactica --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lejeremy |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
duckxks | diapo |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon suite de mes mésaventures J'ai eu mon solde de tout compte (plus d'un mois après la fin de mon cdd) Prime de précarité de 6% au lieu de 10 et oubli de régularisation du coefficient (passage de 120 à 130), ce qui modifie bien sûr le montant de mes indemnités compensatrices de congés payés. Message cité 3 fois Message édité par Mak Fouente le 23-07-2008 à 16:50:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-lilith- First dominating bitch ever | "Six" et "dix", ça rime et on peut confondre ? Message cité 1 fois Message édité par -lilith- le 23-07-2008 à 17:44:35 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
zephiel Apologiste de la paresse | On est avec toi, Mak ! kill them all ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Merci le Mak. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
pissechi |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | My story :
Message cité 2 fois Message édité par naoned44 le 24-07-2008 à 18:12:13 --------------- Mon Feed-Back |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Je comprend que ce stage t'ai dégouté du monde du travail et à bien y réfléchir je suis moi-même dégouté de ce milieu.. mais à force de persévérance et en sachant bien bien tes besoins, tu arriveras à trouver un job dans lequel tu t'épanouis. C'est comme avec les meufs, au début tu sais pas trop ce que tu recherche, tu tombe amoureux de la première venue qui t'en fais baver.. mais après t'être fait couillonné pas mal de fois, tu sais QUI sera l'idéale pour toi.. Désolé pour la métaphore Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 24-07-2008 à 21:16:26 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |