| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 09:49:43 ![]() ![]() |
Htan |
Maiar | Je croyais que c'était la Saint-Valentin, moi |
Philibear Orbital Bacon | C'est un peu la même chose --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic | Burnes out |
crapulor |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fullback |
Message édité par fullback le 16-02-2026 à 11:24:06 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:23:57 ![]() ![]() |
efyliae |
Perfector Memento mori | On ne "choppe" pas un burn out comme un rhume non plus Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 11:30:09 --------------- Randos |
seianec | Ya juste un temps d'incubation plus long |
gimly the knight | On a le droit de dire qu'il y a tout de même parfois des concentrations de burnout sur des endroits ou c'est bien peu explicable ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-02-2026 à 11:53:04 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 12:33:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
fullback |
|
XaTaK55 |
Perfector Memento mori | La dépression peut toucher tout le monde oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 13:59:09 --------------- Randos |
XaTaK55 |
Perfector Memento mori | Et ce serait quoi les conséquences concrètes d'avoir moins de conscience pro ?
--------------- Randos |
XaTaK55 |
loupie94 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
orvalon |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 15:28:54 |
Antumbra |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le burnout et le désabus sont devenu le standard Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-02-2026 à 15:34:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 15:38:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTaK55 |
Daphne kernel panic |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
fullback |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |