| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:06:35 ![]() ![]() |
Nicarao --- | +1 --------------- - nada - |
DVDAI |
noshir |
|
eraser17 |
|
noshir | moi je suis pas difficile, je suis pret a faire des efforts... jean basket au lieu de short claquette... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ah voilà, t'es pas clair aussi... Bon du coup, pour te répondre, jte fais un bon quote de porc "Ils n'en ont rien à foutre des prud'hommes oui Mais ce que je voulais savoir, c'est surtout si je peux faire le référé juste en remplissant le formulaire aux prud'hommes (apparemment on peut)" Oui, saisine des pdh par simple courrier au greffe du tribunal compétent, même. LRAR quand même "Ensuite d'après ce que j'ai compris, mon employeur et moi seront convoqués "Bon l'autre problème après, c'est qu'avant de faire toussa il faut que je chiffre mon solde de tout compte "Et c'est pas gagné, entre les régularisation de coefficient que je n'ai jamais eu, la prime de précarité qui est apparemment sujette à conditions particulières de par la convention collective, les congés payés (qui étaient à prendre avant le 31 mai (date de fin de mon contrat) et ceux qui étaient à prendre après le 31 mai Là, c'est à leur service comptable de bosser. Certes, tu ferais mieux de faire tes calculs pour pas te faire enfler, mais tu aurais dû recevoir toutes ces infos par ton employeur Et oui, toussa, ça fait chier. C'est bien tout le pb/malaise du monde du travail Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 05-07-2008 à 09:44:13 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | ayé calcul fait --------------- -That's why god made extra bullets |
Macclane | j'ai rdv Mercredi a 17h avec mon directeur de magasin à ma demande (cf. mon post) pour nous quitter a l'amiable. |
Macclane |
abakuk |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mak Fouente You killed the wrong girl | http://www.eurodif-fo.com/article-18127142.html
Message édité par Mak Fouente le 08-07-2008 à 12:58:25 --------------- -That's why god made extra bullets |
Réponse respectable et crédible de mon DAF préféré Message édité par Mur-mur le 08-07-2008 à 13:01:01 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Zoreil |
Jovial It's clobberin' time | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DVDAI |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |