| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 14:43:13 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Souffrance au travail du jour : y'a le best of Cock Robin qui tourne dans un bureau vide. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-12-2023 à 16:05:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
jln2 | Ce débat gerbant ce soir, ou malaisant... Le tout partant d'un gamin de la vingtaine qui s'est cassé un doigt (sur une activité perso) et qui donc s'est fait arrêter 3 semaines, avec une prolongation de 3 semaines parce que le médecin a jugé que fallait une prolongation. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-12-2023 à 19:00:44 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 18:57:26 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | À cet âge là ça se répare mieux et plus vite --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "oui, des bosseurs qui ont sacrifié leur vie y en a plein les cimetieres" ca ou parler du syndrome de stockholm y a aussi "t'as raison ca economise des retraites de se tuer au boulot" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2023 à 19:22:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je la note |
efyliae |
Voilà pourquoi il faut parfois garder certains détails pour soi. |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
imfrommarklor From Marklor I am | Ok, je précise. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 13-12-2023 à 09:26:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'en ai eu une comme ça il y a longtemps. Stagiaire, payée un tiers du smic, j'appelle en direct des urgences : "mais tu pouvais pas prévoir ?! |
imfrommarklor From Marklor I am | Comportements qui sont d'ailleurs légitimés par les trous du cul qui menacent d'arrêt maladie dès que quelque chose ne leur convient pas, et ont un médecin complice. |
Perfector Memento mori |
typhoon006 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Le Projet > |
Je vois assure que j'ai pensé aux actionnaires et à faire la France grande encore
|
imfrommarklor From Marklor I am | T'as mal orthographié "taré" |
Red face :o |
Ô.o |
Perfector Memento mori |
Latiole |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Tu n'a jamais eu le syndiqué glandeur qui se met en arrêt 3 jours parce que le ticket restau augmente de 20 cts ? Ou parce que son chef lui a dit que 15h45 c'etait pas 16h ? Et qui menace de ça en permanence ? Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 13-12-2023 à 10:42:53 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |