| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il faut plutot comprendre "on fera pas de la pub à la con sur linkedin si ya pas une vraie action associée" Edit : Gratuitement car le chef de service perd de la productivité pour un retour nul sur ses tâches. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 11-12-2023 à 16:14:58 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 11-12-2023 à 16:18:46 |
mikamika |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Salauds d'employés, vous pensez qu'à vous et pas à vos actionnaires
Oui, la cogipbox |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:11:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ces actions qui visent juste à faire des likes sur linkedin, osef aussi
--------------- Randos |
kley Miaou ! |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve ça dommage tant de négativité c'est tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce n'est pas pour rien qu'il y a "FR" dans "HFR" Message édité par Dame de Piques le 11-12-2023 à 20:12:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et bé, quelle ambiance mes aïeux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wolowizard |
|
360no2 I am a free man! |
1) Tu le dis en indiquant que c'est une super idée n'empêche cette manifestation.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
C'est bien pour ça : IMAGINEZ MA SURPRISE !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
maugani |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le doute sur le paiement des salaires c'est vraiment l'élément qui devrait inciter à quitter le navire dès que possible Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-12-2023 à 23:20:51 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
breeder TSE |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-12-2023 à 23:35:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la boite est deja mourante en fait, t'auras ce que le liquidateur trouvera a payer, au pro rata de ceux qui se seront pas barrés Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2023 à 00:01:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wolowizard |
|
kley Miaou ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kley le 12-12-2023 à 00:48:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ben pour 10€ on peut avoir du bon chocolat je pense, donc je ne vois pas trop le problème.
Wah, ça a escaladé rapidement Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-12-2023 à 00:48:23 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
kley Miaou ! |
|
Kilyn Milé sek milé | L’année dernière ma commerciale avait organisé un secret Santa. J’avais regardé pour une boîte de bons chocolats. Ça coûte plus que 10€. Je m’étais rabattue sur un mug de noël vendue à l’hypermarché. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-12-2023 à 02:21:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | c'est quoi votre truc de secret santa? vous etes obligés de participer?
|
true-wiwi |
C'est sur que ramené au kg c'est reuch mais c'est pas du Kinder. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |