| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
C'est sur que ramené au kg c'est reuch mais c'est pas du Kinder. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 07:07:52 ![]() ![]() |
Maiar |
Voici des chocolats à moins de 10 euros dans un chocolatier lillois Si la personne est trop occupée pour un Secret Santa, elle peut refuser. Quand j'ai participé à un Secret Santa, j'ai adapté le cadeau aux goûts de la personne que j'avais tiré au sort. J'avais retenu ce qu'il aimait puisqu'on avait déjà discuté ensemble comme ça j'ai pu taper dans le mille. Mais la prochaine fois, j'offrirai à ce type qui appréciait un auteur particulier en fantasy du Musso car "ça se vend plus, c'est hyper populaire et puis bon, flemme de réfléchir je dois préparer le repas de Noël"
Et je ne me base pas par rapport à la popularité d'un produit. On est dans un pays où les gens bouffent des "tacos lyonnais" Message édité par Maiar le 12-12-2023 à 07:38:28 --------------- There was a fish in the percolator |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 12-12-2023 à 07:44:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
breeder TSE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
breeder TSE |
|
Cend Meuh ! | A priori en premier |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:39:26 ![]() ![]() |
ikanmir | Les salariés toujours en premier (hyper privilège), puis de mémoire les impôts, puis les créanciers. Mais c'est rare que ces derniers touchent quelque chose (sinon la boite serait pas en faillite)
|
Bear'sBeard |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | 900 balles net oui c'est possible, un SMIC temps partiel typiquement ; ou un traitement de contrat d'apprentissage ou d'alternance. |
efyliae |
Pourquoi ces montants ? |
Zack etron | Au delà c'est un avantage en nature soumis à impôt. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae |
Ah j'avais oublié que Breeder avait donné le montant de ses TR |
breeder TSE |
20 tickets resto à 9€ (3.6€ de part salarié) ça fait 180€, c'est loin d'être négligeable sur un salaire d'employé/de techos en province.
C'est le premier mois. Message cité 1 fois Message édité par breeder le 12-12-2023 à 11:39:22 |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
C'est qu'aussi pendant ce temps là, non seulement il te manque 90€ sur ton salaire mais t'as pas non plus les 90€ supplémentaires pour faire tes courses. |
Daphne kernel panic | Ouais... |
niku conomie conomie la team |
|
spetnaz |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 14:21:33 ![]() un ami a pris le poste de magasinier dans une boite, son ancien responsable qui s'occupe aussi des achats lui a demandé en plus de gérer les achats et d'être capable de le remplacer en cas d'absence.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2023 à 14:25:18 |
imfrommarklor From Marklor I am | Mettre l'ensemble des gens concernés autour d'une table pour qu'une décision claire et partagée soit prise. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | yep, trace écrite. Il peut envoyer un mail récap de la discussion au pire. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
imfrommarklor From Marklor I am | A dit rouge à ton ami Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 12-12-2023 à 14:32:19 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 14:41:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2023 à 14:42:55 |
imfrommarklor From Marklor I am | Justement, quand tout le monde se renvoie la balle, le match se joue beaucoup plus vite une fois que tout le monde est simultanément sur le terrain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |