| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
icofan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:46:43 ![]() ![]() |
ichh Come with us | Question à la con de mon boss : la France, c'est un pays francophone ? --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:43:38 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Au bout de 2 semaines, ils me proposent une fonction (un peu) au dessus, avec + d'heures (interim toujours). Bon, c'est déjà ça. Mais j'ai rarement eu autant la boule au ventre en allant bosser. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-07-2012 à 13:03:59 |
Mitch2Pain |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | Bouffe pour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
paco fpg |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:06:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La pose d'un drap ne nécessite pas l'obligation de papoter à fond sur un topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:28:27 ![]() mets toi en maladie pour surmenage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Drapal-plop, J'ai appris aujourd'hui que j'aurais envoyé au chef de mon chef 5 lettres avec AR pour réclamer 20 % d'augmentation. Chose que je n'ai évidemment pas faite, la dernière chose que je ferais dans ma vie étant de leur écrire des lettres postales aussi chères. Sachant que mon big boss ne répondra pas à ma sollicitation d'entretien, comment gérer au mieux cette merde ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-08-2012 à 14:35:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
baggers | 5 lettres quand même! Félicitations, "quelqu'un" prends soin de ta carrière et est soucieux de tes finances ^^ T'as surement un ticket.
|
Mitch2Pain |
Mail à toute la hiérarchie du N+1 au big boss expliquant que la rumeur est arrivée à tes oreilles et que tu dément être l'auteur de ces lettres. Tu demandes également à ce que l'entreprise se rapproche de la poste avec les 5 récepissés afin d'en savoir plus sur l'auteur des LRAR. Si ils ne répondent pas a ton mail envoie une LRAR Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2012 à 14:42:36 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | drapal |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 14-08-2012 à 15:07:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nightbringer57 | Si elles sont signées, dis que ce n'est pas ta signature, sinon, rien ne prouve que c'est toi qui les as envoyées |
poutrella Contributeur net | porte plainte pour dissiper tout malaise
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nightbringer57 |
Mitch2Pain | http://tempsreel.nouvelobs.com/fra [...] hetes.html pas trouvé plus récent et effectivement ils ne parlent pas de la situation de certains ouvriers qui seraient dans une sorte de chômage technique ... Message édité par Mitch2Pain le 16-08-2012 à 11:17:38 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai trouvé un article tout à fait édifiant sur une façon de faire travailler gratuitement les gens.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
baggers |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Il se trouve qu'en fait, c'était une autre personne de mon service encore plus énervée et vraiment en bisbille avec ma boîte. C'est sympa autant d'attention de la part du big boss envers ses employés, jusqu'à confondre qui envoie des lettres avec AR Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 16-08-2012 à 17:25:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-08-2012 à 17:30:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
korner368 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
+ 1. Je reste mitigé.
Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2012 à 17:55:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bobby B | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 06-09-2012 à 21:59:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais entendu parler d'un rapport entre congés payés et salaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |