|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2023 à 19:22:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu passes des entretiens et tu changes de crèmerie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
homunculus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-09-2023 à 20:56:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
homunculus | Je suis arrivé dans cette boîte il y a 4 mois, j'avais déjà quitté la précédente car c'était devenu pourri.
|
_synapse_ | Mais pourquoi vous vous obstinez en SSII, vous savez y'a aussi des vrais cogip qui embauchent en IT hein |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais, suffit de renoncer à la majorité du marché de l'emploi dans un contexte où c'est déjà pas évident de trouver un boulot pas trop naze, c'est simple Message édité par Ivy gu le 25-09-2023 à 23:52:22 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
_synapse_ | Bof, j'ai toujours cherché, et trouvé, en cogip justement parce que je veux pas bosser en ssii |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2023 à 00:06:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai relancé un ancien employeur et postulé à deux emplois, j'ai même pas transpiré. |
Perfector Memento mori | J'ai toujours fui les SSII comme la peste
--------------- Randos |
Imfrommarklor From Marklor I am |
|
typhoon006 |
|
Bird Jesus |
|
hisvin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
Passer sa vie à démissionner et chercher un nouveau boulot dès qu'il y a un truc de travers, c'est pas le truc de tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-09-2023 à 09:40:01 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend lesquelles, celles qui ont des infogérances et qui font de l'exploit' plutôt que du projet, tu peux passer dix ou quinze ans au même endroit. C'est pas l'endroit le plus agréable en général --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori |
Je suis l'exact contraire Message édité par Perfector le 26-09-2023 à 10:41:18 --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-09-2023 à 11:31:26 |
Red face :o |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |