| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:58:36 ![]() ![]() |
maugani |
Au bout de 3 mois, plus personne ne l'utilisera si personne ne contrôle. |
Bird Jesus |
Daphne kernel panic |
|
prospoul |
|
fr4nzo U=RI |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin | Ca ou les mecs travaillant sur le même fichier avec le même nom mais pas en même temps et le dernier qui enregistre "gagne" (vu que l'autre vient de se faire écraser son taff à l'arrache) |
fr4nzo U=RI |
hisvin | Je ne l'utilise quasiment jamais. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 13:01:52 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Vous passez un partiel en fait... et mal foutu.
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 06-02-2023 à 14:30:22 |
prospoul |
|
fr4nzo U=RI | Ouais, j'ai mis un redface à mauvais escient. Je suis d'accord. Les groupes du CAC40 qui font leurs devis et leur compta avec excel, c'est pas l'exception ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'étais au restau la semaine dernière, à la table d'à côté un vieux et un jeune, le vieux qui a expliqué au jeune qu'Excel c'était la MEILLEURE invention de l'informatique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vous ai pas raconté l'anecdote de ma folle jeunesse où j'ai eu a modifier un code pourrissime en VBA Excel pour une ENORME boîte du CAC40 ? BA c'était pour Bernard Arnault Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-02-2023 à 17:02:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est pas Excel le problème, c'est la manière dont il est utilisé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais moi j'aime beaucoup et j'ai encore redit à un camarade il y a huit jours que ça sert à rien de passer des heures à faire une BDD pourrie si tu peux avoir un fichier Excel propre à la place Mais j'ai aussi travaillé avec le genre de personne qui sort la calculette Windows voire la grosse calculatrice en plastique pour faire les additions et les multiplications, et écrit ensuite dans la case TOTAL du fichier Excel « total 3 * 6,7 jours = 20,1 » Message édité par biezdomny le 06-02-2023 à 17:16:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani |
T'as mis ton nom au moins ? |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben c'est l'occasion de descendre au second faire connaissance avec Micheline ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
options office > définir son nom d'utilisateur. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 06-02-2023 à 22:44:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Clairement. La taxe dérangement --------------- phone Robbie, phone Josh |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bird Jesus |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 08-02-2023 à 10:23:06 |
peter709 Vivons l'instant présent ! | De mon côté je suis en crush avec ma cheffe d'équipe. Je ne sais pas comment faire pour le lui dire... --------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | D'autant que je ne sais pas si c'est réciproque c'est délicat --------------- Carpe Diem. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On m'a offert une fleur une fois au travail et (en tout cas à ma connaissance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |