Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  1900  1901  1902  1903  1904  1905
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°67597389
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-01-2023 à 00:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi quand quelqu'un me redemande d'expliquer un truc que j'ai déjà dit, je fais la remarque direct. S'il y a qqch qu'il n'a pas compris la fois précédente et il faut plus d'explications, OK.
Mais si c'est reexpliquer la même chose, c'est "OK, je me répète cette fois ci, mais c'est la dernière fois, alors tu as intérêt à prendre des notes !" [:hish:4]

Et pareil s'il y a un problème d'attitude sur le temps passé à chercher ou autre, faut faire la remarque rapidement, parce que (surtout si c'est un jeune) il n'a pas forcément les codes ou ne comprend pas forcément ce que tu attends de lui. Par exemple, perdre des heures à chercher une solution alors que le mec à côté a la réponse, c'est con. Passer son temps à déranger le mec à côté dès qu'on a un souci c'est con aussi, faut trouver le juste milieu et ce n'est pas forcément évident pour un noob.

Bon les traces de merde dans les chiottes, là c'est juste qu'il est dégueu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 07-01-2023 à 00:16:17

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 00:11:19  profilanswer

n°67597439
maugani
Posté le 07-01-2023 à 00:44:03  profilanswer

La trace de pneu dans les toilettes, c'est un red card.

n°67597511
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2023 à 02:50:46  profilanswer

n°67597623
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2023 à 07:53:03  profilanswer

Pour les chiottes, Polarisé a t'il une preuve filmée de la culpabilité de l'individu susnommé "le noob" ?  [:lapattefolle:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-01-2023 à 07:53:58
n°67597867
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-01-2023 à 09:47:27  profilanswer

wainwain a écrit :

Tu as recruté un junior exprès, ou bien le poste nécessite-il d'être immédiatement opérationnel ? Mais sinon, oui ça ressemble fortement à une erreur de casting.

Il est pas junior il a fait des postes équivalents avant. Il a fait de bons entretiens et tests techniques. Mais il se comportait pas du tout pareil à l'époque (très humble, etc)...

Je n'ai pas besoin qu'il soit opérationnel vite, la charge opérationnelle je peux la gérer seul. J'ai besoin qu'il ponce les sujets que je lui donne pour petit à petit monter en expertise sur différents thèmes. S'il faisait ça, ça me déchargerait direct. Au lieu de ça il me fait des "propositions" de solution au bout de quelques minutes (parfois 1h ou 2) sans aucune profondeur, je vois que les sujets sont pas creusés, et au final je me retrouve à y réfléchir moi-même au lieu de faire ce que j'avais à faire (+ lui expliquer des trucs au passage sur des sujets qu'évidemment je maîtrise pas).

Je vais essayer d'être plus clair lundi sur ce que j'attends de lui, moins d'urgence et plus d'autonomie.

Dame de Piques a écrit :

Ben moi quand quelqu'un me redemande d'expliquer un truc que j'ai déjà dit, je fais la remarque direct. S'il y a qqch qu'il n'a pas compris la fois précédente et il faut plus d'explications, OK.
Mais si c'est reexpliquer la même chose, c'est "OK, je me répète cette fois ci, mais c'est la dernière fois, alors tu as intérêt à prendre des notes !" [:hish:4]

Et pareil s'il y a un problème d'attitude sur le temps passé à chercher ou autre, faut faire la remarque rapidement, parce que (surtout si c'est un jeune) il n'a pas forcément les codes ou ne comprend pas forcément ce que tu attends de lui. Par exemple, perdre des heures à chercher une solution alors que le mec à côté a la réponse, c'est con. Passer son temps à déranger le mec à côté dès qu'on a un souci c'est con aussi, faut trouver le juste milieu et ce n'est pas forcément évident pour un noob.

Bon les traces de merde dans les chiottes, là c'est juste qu'il est dégueu  :sweat:

Quand je lui explique il pose des questions, parfois un poil trop sur des sujets bidons mais admettons, il a l'air d'écouter et de comprendre. Et ensuite si le soir ou le lendemain il a oublié un détail, au lieu de prendre 2min pour chercher il me demande immédiatement. C'est épuisant car j'ai plusieurs sujets à traiter. Faut voir aussi que j'ai un apprenti à qui j'enseigne des choses donc il croit peut-être que je vais faire pareil avec lui ? Je vais essayer de cadrer plus, mais je vais pas lui donner 50 chances non plus parce que là il m'a épuisé cette semaine.

tamino a écrit :

Pour les chiottes, Polarisé a t'il une preuve filmée de la culpabilité de l'individu susnommé "le noob" ?  [:lapattefolle:3]

Non mais je compte l'accuser de rien, je sais que c'est lui. On était peu au bureau, j'ai vue de loin sur qui entre et sort, et c'était lui le dernier à revenir à 99%. De plus c'est le seul nouveau et personne d'autre fait ça.

Edit : j'enlève quelques détails on sait jamais.

@true-wiwi oui. Là la nuit de mercredi je me suis réveillé tout raide à 1h du mat avec envie de vomir (remontée acide). Hier soir j'ai bien cogité de nouveaux, quelques crampes au bide et l'impression de m'être complètement planté. Je pense qu'il lui reste vraiment que la semaine prochaine pour me convaincre.

Message cité 2 fois
Message édité par LOL POLARISE le 07-01-2023 à 09:52:44

---------------
Le monsieur arrive.
n°67597880
true-wiwi
Posté le 07-01-2023 à 09:50:09  profilanswer

Hmmm. C'est chaud quand même. Y'a pas grand chose qui donne envie chez lui.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67597901
Phenix21
Posté le 07-01-2023 à 09:56:02  profilanswer

Ça me rappelle moi quand j'ai commencé à bosser (1er boulot pour le coup) : j'ai eu besoin d'un recadrage de ma N+1 qui m'a demandé d'arrêter de la déranger toutes les minutes, pour vraiment réussir à m'organiser
Je m'en rappelle 15 ans après !

n°67598055
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2023 à 10:35:46  profilanswer

J'en ai eu quelques uns des comme ça, mais en beaucoup plus débiles. Aucune capacité de concentration, retiennent rien, oublient tout, commencent sans finir, plantent le travail au milieu, ont des sautes d"humeur...
Dans mon cas y'en a un il semblait évident qu'il y avait un problème "neuro" on va dire, genre TDAH bien costaud, l'autre (Cochonou) y'avait peut-être un peu de ça aussi mais elle était surtout bête comme ses pieds.

C'est pas "de leur faute" et chacun a droit à sa chance mais :
- les TDAH ça se traite bien de nos jours
- la moindre des choses c'est qu'on nous prévienne ou qu'on nous forme pour savoir travailler avec eux

Bon courage LOL !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 07-01-2023 à 10:36:27
n°67598077
true-wiwi
Posté le 07-01-2023 à 10:39:35  profilanswer

Déjà trouver un médecin pour le diag sorti de Paname, c'est pas gagné.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67598115
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-01-2023 à 10:47:05  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Ça me rappelle moi quand j'ai commencé à bosser (1er boulot pour le coup) : j'ai eu besoin d'un recadrage de ma N+1 qui m'a demandé d'arrêter de la déranger toutes les minutes, pour vraiment réussir à m'organiser
Je m'en rappelle 15 ans après !

Moins choquant pour un junior.

Daphne a écrit :

J'en ai eu quelques uns des comme ça, mais en beaucoup plus débiles. Aucune capacité de concentration, retiennent rien, oublient tout, commencent sans finir, plantent le travail au milieu, ont des sautes d"humeur...
Dans mon cas y'en a un il semblait évident qu'il y avait un problème "neuro" on va dire, genre TDAH bien costaud, l'autre (Cochonou) y'avait peut-être un peu de ça aussi mais elle était surtout bête comme ses pieds.

C'est pas "de leur faute" et chacun a droit à sa chance mais :
- les TDAH ça se traite bien de nos jours
- la moindre des choses c'est qu'on nous prévienne ou qu'on nous forme pour savoir travailler avec eux

Bon courage LOL !

Marrant que tu parles de saute d'humeur, on en est pas là mais je constate des signes d'énervement / frustration passagère aussi, et il peut vite être sur la défensive. Alors il peut être stressé par sa rentrée. Mais même si je le voulais je vais pas pouvoir le rassurer longtemps, des moments de stress il en aura des beaucoup plus prononcés, c'est ptêtre juste pas le bon rôle pour lui en fait.

---------------
Le monsieur arrive.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 10:47:05  profilanswer

n°67598239
dobermann7​8
Demqin
Posté le 07-01-2023 à 11:20:46  profilanswer

maugani a écrit :

Ça sent le taff où tu fais plus que 35h et qui devient un cadre forfait jour déguisé mais sans RTT.

Ça ne veut rien dire. Il faut plutôt voir les conditions de respect des heures.
Il y a des cadres qui badgent donc aucun soucis.  :)

---------------
Demqin
n°67598260
Chains and​ Whips
Posté le 07-01-2023 à 11:24:59  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Il est pas junior il a fait des postes équivalents avant. Il a fait de bons entretiens et tests techniques. Mais il se comportait pas du tout pareil à l'époque (très humble, etc)...

Je n'ai pas besoin qu'il soit opérationnel vite, la charge opérationnelle je peux la gérer seul. J'ai besoin qu'il ponce les sujets que je lui donne pour petit à petit monter en expertise sur différents thèmes. S'il faisait ça, ça me déchargerait direct. Au lieu de ça il me fait des "propositions" de solution au bout de quelques minutes (parfois 1h ou 2) sans aucune profondeur, je vois que les sujets sont pas creusés, et au final je me retrouve à y réfléchir moi-même au lieu de faire ce que j'avais à faire (+ lui expliquer des trucs au passage sur des sujets qu'évidemment je maîtrise pas).

Je vais essayer d'être plus clair lundi sur ce que j'attends de lui, moins d'urgence et plus d'autonomie.

yes. Jamais facile en tant que nouveau de savoir où placer le curseur en terme d'autonomie. Perso, je pense clairement que le mieux est de montrer par l'exemple.  

C'est à dire que la prochaine fois que ca arrive. Tu lui dis clairement "ah bah je ne sais pas. Tu sais quoi viens voir." Là tu fais les recherches devant lui, etc. puis tu lui expliques "bon bah à priori ca a l'air d'être ca. C'est à tester. Je t'envoie le lien. Mais tu vois cette démarche là qu'on a eu ensemble c'est ce que j'attend de toi. Pas de tout savoir ou autre mais de faire cette démarche intellectuelle pour t'approprier les sujets et monter en compétence. Donc il faut vraiment que tu fasses cette démarche et cet effort, parce que ca n'a aucun interêt si c'est moi qui monte sur les sujets. Tout au plus ca ne te responsabilise pas et c'est dommage parce que je pense que tu as le potentiel pour et c'est pour ca que je te voulais spécifiquement dans mon équipe".

Comme ca tu restes positif, tu le motives et tu lui montre clairement ce que tu attends de lui. Si derrière ca reste la même merde bah du coup effectivement recadrage puis la fois d'après bye bye.

LOL POLARISE a écrit :

Quand je lui explique il pose des questions, parfois un poil trop sur des sujets bidons mais admettons, il a l'air d'écouter et de comprendre. Et ensuite si le soir ou le lendemain il a oublié un détail, au lieu de prendre 2min pour chercher il me demande immédiatement. C'est épuisant car j'ai plusieurs sujets à traiter. Faut voir aussi que j'ai un apprenti à qui j'enseigne des choses donc il croit peut-être que je vais faire pareil avec lui ? Je vais essayer de cadrer plus, mais je vais pas lui donner 50 chances non plus parce que là il m'a épuisé cette semaine.

Est ce qu'il prend des notes? Si c'est non c'est le premier red flag et ton premier quick win. Lui dire de prendre des notes et de tout noter pour éviter d'oublier des infos. Et lui expliquer que si tu interviens pour le dépanner toutes les 5min, tu ne peux pas avoir mathématiquement le temps pour avancer sur tes sujets.

LOL POLARISE a écrit :

Non mais je compte l'accuser de rien, je sais que c'est lui. On était peu au bureau, j'ai vue de loin sur qui entre et sort, et c'était lui le dernier à revenir à 99%. De plus c'est le seul nouveau et personne d'autre fait ça.

Edit : j'enlève quelques détails on sait jamais.

@true-wiwi oui. Là la nuit de mercredi je me suis réveillé tout raide à 1h du mat avec envie de vomir (remontée acide). Hier soir j'ai bien cogité de nouveaux, quelques crampes au bide et l'impression de m'être complètement planté. Je pense qu'il lui reste vraiment que la semaine prochaine pour me convaincre.

là par contre ca devient beaucoup plus chaud comme sujet. Jamais laissé le travail avoir des conséquences néfastes sur ta santé et ton bien-être. C'est peut etre le moment de poser des jours ou de se forcer à finir plus tôt avec hard stop à partir d'une certaine heure?

n°67598555
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-01-2023 à 12:29:58  profilanswer

Chains and Whips a écrit :

yes. Jamais facile en tant que nouveau de savoir où placer le curseur en terme d'autonomie. Perso, je pense clairement que le mieux est de montrer par l'exemple.  

C'est à dire que la prochaine fois que ca arrive. Tu lui dis clairement "ah bah je ne sais pas. Tu sais quoi viens voir." Là tu fais les recherches devant lui, etc. puis tu lui expliques "bon bah à priori ca a l'air d'être ca. C'est à tester. Je t'envoie le lien. Mais tu vois cette démarche là qu'on a eu ensemble c'est ce que j'attend de toi. Pas de tout savoir ou autre mais de faire cette démarche intellectuelle pour t'approprier les sujets et monter en compétence. Donc il faut vraiment que tu fasses cette démarche et cet effort, parce que ca n'a aucun interêt si c'est moi qui monte sur les sujets. Tout au plus ca ne te responsabilise pas et c'est dommage parce que je pense que tu as le potentiel pour et c'est pour ca que je te voulais spécifiquement dans mon équipe".

Comme ca tu restes positif, tu le motives et tu lui montre clairement ce que tu attends de lui. Si derrière ca reste la même merde bah du coup effectivement recadrage puis la fois d'après bye bye.

Je l'ai fait jusqu'à la partie en italique où j'ai peut-être été moins clair que toi. Mais j'ai essayé plusieurs fois de lui dire qu'il faut qu'il monte en compétence, qu'il a le temps, que c'est pas pressé. Et j'ai pas l'impression que ça imprime, il continue d'expédier ses sujets vite fait mal fait et me sollicite beaucoup.

Est ce qu'il prend des notes? Si c'est non c'est le premier red flag et ton premier quick win. Lui dire de prendre des notes et de tout noter pour éviter d'oublier des infos. Et lui expliquer que si tu interviens pour le dépanner toutes les 5min, tu ne peux pas avoir mathématiquement le temps pour avancer sur tes sujets.

Il a un carnet et gribouille des petites notes et schémas, c'est déjà ça. Mais visiblement y a un paquet de petites infos qui impriment pas et qu'il me redemande parfois plusieurs fois par jour.

là par contre ca devient beaucoup plus chaud comme sujet. Jamais laissé le travail avoir des conséquences néfastes sur ta santé et ton bien-être. C'est peut etre le moment de poser des jours ou de se forcer à finir plus tôt avec hard stop à partir d'une certaine heure?

Oh bah tu sais je suis comme ça depuis longtemps, je sais qu'il faut que je travaille dessus mais y a toujours plus urgent. Une sorte de vieille névrose. Ca fait un moment que je veux consulter pour me faire aider mais j'ai pas encore sauté le pas. Mais les symptômes que je décris sont rares quand même, typiquement sans lui et avec toute la charge que j'avais je les avais pas et je dormais sur mes 2 oreilles.

---------------
Le monsieur arrive.
n°67602519
Iv4ndi
Posté le 08-01-2023 à 10:23:24  profilanswer

wainwain a écrit :

Arnaque peut-être, mais sur le long terme, entre augmentations, évolutions de poste et démissions pour toucher +15% ailleurs : POGNON**** [:jeanpatrice_benjamin:6]

(****Photo non contractuelle.)

Ça sert à rien de gagner plus si c'est pour payer plus d'impôts  [:presse papier]

n°67603025
garcia_h
Posté le 08-01-2023 à 12:35:11  profilanswer

Les gens à qui il faut répéter les mêmes trucs, oui c'est chaud et chiant.

Une nana que je connais depuis 8 ans d'un précédent poste est devenu mon homologue en filiale. Je lui ai demandé de me fournir les infos que me fournissait son prédecesseur, ni plus ni moins.. Elle oublie à chaque fois et en profite pour me dire que " son prédecesseur lui a rien dit ouin ouin" alors que je me suis fait chier à faire des récaps et qu'en plus elle n'est pas spécialement bien formée sur mon sujet et montre pas spécialement de bonne volonté.

Ca m'a encore mis dans un état d'énervement important vendredi dernier qui m'a fait perdre une heure de productivité :/

n°67604236
laureka
Posté le 08-01-2023 à 16:59:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso j'ai jamais eu aucune formation que j'avais réclamée, et j'ai eu des formations pas terribles à la place, et même une fois, en double.
Je sais pas si c'est parce que je suis une femme ou quoi mais dès que je demande une formation technique on m'inscrit à un "perfectionnement Excel"  [:kokko8]

Quand j'en ai demandé un au dernier entretien individuel (il y a 3 ans  :o ). Le RAF est venu me voir quelques semaines plus tard pour me dire qu'il pouvait m'expliquer des trucs sur Excell si j'avais besoin. J'ai bien compris que je ne l'aurai jamais le stage perfectionnement  :D  

efyliae a écrit :

Voilà exactement.
Ici mon n+ a de nouveau trouvé mon CV en ligne, il est vexé, on verra si j'arrive à en tirer quelque chose.

j'ai eu : "tu es sur Linkedin, tu veux partir, c'est ça ? Parce que si tu t'en vas, faut me prévenir que je puisse trouver quelqu'un". J'avais un compte bien avant de travailler là et en plus, je n'ai même pas le logo "open to work".  [:massys]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°67604334
efyliae
Posté le 08-01-2023 à 17:24:05  profilanswer

laureka a écrit :

j'ai eu : "tu es sur Linkedin, tu veux partir, c'est ça ? Parce que si tu t'en vas, faut me prévenir que je puisse trouver quelqu'un". J'avais un compte bien avant de travailler là et en plus, je n'ai même pas le logo "open to work". [:massys]

La même sauf que LinkedIn c'est pas un souci, c'est pas "pareil"  [:rofl]

n°67607339
prospoul
Posté le 09-01-2023 à 10:00:51  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Et remet en question plein de trucs qui n'ont pas à être remis en question.

De temps en temps, ca fait pas de mal.

Mais bon, si vraiment ca marche pas...

n°67607535
louloute_7​8
Posté le 09-01-2023 à 10:31:24  profilanswer

C'est quoi votre routine du matin?  
Avec le télétravail, on s'est mis à trainer de plus en plus le matin et pour 2023, on s'est dit qu'on allait changer ça. Ce matin, premier réveil à 7h au lieu de 8h30. On a eu le temps de faire pas mal de choses avant de commencer le boulot à 9h: lessive, cuisine, rangement. L'idée serait aussi de faire un peu de sport ou au moins sortir faire un tour le matin. Ce matin on a pas pu mais demain on ira se balader.

n°67607565
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2023 à 10:35:54  profilanswer

Je n'avais pas de routine particulière le matin, mais j'essayais d'avoir une vraie coupure le midi (en TT ou pas) : je mangeais pas à mon bureau (sauf la période COVID où on n'avait pas le droit de manger ensemble au travail), je respectais mes horaires de pause sans en réduire une minute, je faisais des courses, une promenade, un déj avec des copains du quartier... et surtout je ne gardais jamais mon tél pro avec moi.
Les activités c'était plutôt le soir, je ne finissais pas bien tard. Là aussi, je laissais le tél au travail, dans le caisson.

n°67607808
louloute_7​8
Posté le 09-01-2023 à 11:03:47  profilanswer

Alors la pause du midi c'est le truc qu'on essaye vraiment de respecter, mais c'est pas toujours simple. J'ai parfois des réunions à cette heure là (même si j'évite, parfois on m'en place une) donc on mange en décalé parfois et donc on ne fait pas notre pause. Quand c'est ensemble on sort souvent faire un tour donc on utilise plus notre pause.  
Pour le téléphone pro je n'en ai pas et je refuse d'en avoir, car je bosse avec des clients sur différents fuseaux horaires donc ça ne serait pas gérable pour ma vie perso.
J'essaye aussi parfois de faire des déjeuners, je dirais une fois ou deux par mois à peu près.

n°67607930
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2023 à 11:17:15  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Avec le télétravail, on s'est mis à trainer de plus en plus le matin et pour 2023, on s'est dit qu'on allait changer ça. Ce matin, premier réveil à 7h au lieu de 8h30. On a eu le temps de faire pas mal de choses avant de commencer le boulot à 9h: lessive, cuisine, rangement. L'idée serait aussi de faire un peu de sport ou au moins sortir faire un tour le matin. Ce matin on a pas pu mais demain on ira se balader.

Lever 7h30 pour préparer le nain et le déposer à l'école (en général c'est papa qui gère). Je me connecte à 9h pour le point quotidien après quoi je m'organise un peu comme je veux. Je coupe complètement à la pause déj et j'essaie de faire un peu de sport (vélo ou marche) à ce moment-là. Je coupe à 18h pour aller chercher le lardon. Au final, je bosse avec des gens qui sont au bureau donc j'ai moi-même plutôt des horaires de bureau.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67607997
Scrypt
Posté le 09-01-2023 à 11:24:05  profilanswer

louloute_78 a écrit :

en télétravail, levé 7h30.
Ma femme emmène ma fille à l'école et quand elle revient café / discussion jusque 9h.
Boulot jusque midi au rythme de pomodoro 25 min.

Le midi bouffe, je passe un peu de temps avec ma fille. Loisirs éventuels genre JV/musique pour déconnecter.
Reprise à 13h30 ou parfois 14h, jusque 18 avec pomodoro pareil. Ca m'arrive de dépasser mais rarement.

Jamais de réu entre midi et 2 car j'ai mis un blocker teams et je n'hésite pas à envoyer chier. Refus des réunions après 18h aussi.

En présentiel, c'est peu ou prou la même chose, avec des pauses bcp plus longues, et globalement moins de productivité.
et 2x 30 min de transport ...

---------------
Smart phones and stupid people
n°67608323
Bird Jesus
Posté le 09-01-2023 à 12:04:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67608332
_synapse_
Posté le 09-01-2023 à 12:05:14  profilanswer

Si tu savais, moi j'ai des filiales qui comptent en nombre de clic pour voir savoir si un process/outil est performant ou pas  :o  :pt1cable:  :sweat:

n°67608412
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 12:22:57  answer

Je crois que j’étais venue vite fait vous parler de mon état d’épuisement. J’ai vu mon médecin ce matin, elle ne veut pas m’arrêter. Pour elle, ça sera plus dur de reprendre le boulot après l’arrêt et il faut que je trouve un moyen de régler mes problèmes autrement.

n°67608467
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2023 à 12:29:56  profilanswer

toubib criminel, a changer

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67608495
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2023 à 12:34:40  profilanswer

"Je me suis cassé le genou au ski, le médecin m'a renvoyé chez moi en me disant d'apprendre d'abord à mieux gérer mes descentes de piste et réparer mon genou autrement"

Oui la reprise sera abominable, et oui il faut que tu règles tes problèmes de boulot, mais là t'es dans un état critique, tu as besoin d'un arrêt.

Courage :(

n°67608500
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 12:35:54  answer

J’ai pris rdv avec la médecine du travail pour voir s’il y a quelque chose à faire, sans trop y croire. Faut pas s’étonner que des gens se suicident sur leur lieu de travail.

n°67608503
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-01-2023 à 12:36:04  profilanswer

Ne pas citer, défouloir éphémère

...
 [:impactshiny:6]

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 09-01-2023 à 15:31:35
n°67608505
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-01-2023 à 12:36:48  profilanswer

Va voir un autre médecin. :/

n°67608515
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2023 à 12:37:51  profilanswer

C'est... un moyen de régler ses problèmes autrement [:hansaplast]  
Ptêt que tu aurais dû lui répondre ça, même si tu n'y penses pas forcément. Si tu y penses, il faut que tu en parles absolument, par contre. Force sur toi !

n°67608522
Maiar
Posté le 09-01-2023 à 12:39:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ne pas citer, défouloir éphémère

https://media3.giphy.com/media/laUY2MuoktHPy/giphy.gif?cid=ecf05e47ni1er1aa5dj1nr6993cc3oem2wg3utim51qqdtnb&rid=giphy.gif&ct=g

n°67608530
Maiar
Posté le 09-01-2023 à 12:40:45  profilanswer

C'est hallucinant.  
J'espère que tu pourras voir un autre médecin très prochainement qui saura être à l'écoute.

n°67608541
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 12:43:57  answer

Bah là j’avoue que j’ai plus vraiment le courage de voir qui que ce soit. Je pourrais tenter de retourner voir sa remplaçante qui m’avait proposé l’arrêt.

n°67608543
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2023 à 12:44:26  profilanswer

Purée je suis désolée pour toi :( j'espère que la médecine du travail pourra t'aider mais il faut trouver un autre médecin qui t'arrête rapidement, la tienne est complètement incompétente là :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67608553
Maiar
Posté le 09-01-2023 à 12:46:32  profilanswer

Oui, ça se comprend  [:threesixmafia]

n°67608564
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2023 à 12:48:13  profilanswer

Oui ça se comprend.
Prends une pause café de 4h cet après-midi. Câlins.

n°67608581
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 12:50:58  answer

Je suis restée en télétravail aujourd’hui, j’ai pas vraiment une tête visible. Si je glandouille, personne ne le verra.

n°67608587
cascayunga
Posté le 09-01-2023 à 12:51:56  profilanswer

A part du temps, tu n'as pas grand chose à perdre à aller voir 15 médecins différents si besoin. Bon courage en tous cas !

n°67608589
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2023 à 12:52:09  profilanswer

Parfait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  1900  1901  1902  1903  1904  1905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)