| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Et pareil s'il y a un problème d'attitude sur le temps passé à chercher ou autre, faut faire la remarque rapidement, parce que (surtout si c'est un jeune) il n'a pas forcément les codes ou ne comprend pas forcément ce que tu attends de lui. Par exemple, perdre des heures à chercher une solution alors que le mec à côté a la réponse, c'est con. Passer son temps à déranger le mec à côté dès qu'on a un souci c'est con aussi, faut trouver le juste milieu et ce n'est pas forcément évident pour un noob. Bon les traces de merde dans les chiottes, là c'est juste qu'il est dégueu Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-01-2023 à 00:16:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 00:11:19 ![]() ![]() |
maugani | La trace de pneu dans les toilettes, c'est un red card. |
360no2 I am a free man! | Ça se passe à Vannes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tamino master proxy 2 gates | Pour les chiottes, Polarisé a t'il une preuve filmée de la culpabilité de l'individu susnommé "le noob" ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2023 à 07:53:58 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Il est pas junior il a fait des postes équivalents avant. Il a fait de bons entretiens et tests techniques. Mais il se comportait pas du tout pareil à l'époque (très humble, etc)... Je n'ai pas besoin qu'il soit opérationnel vite, la charge opérationnelle je peux la gérer seul. J'ai besoin qu'il ponce les sujets que je lui donne pour petit à petit monter en expertise sur différents thèmes. S'il faisait ça, ça me déchargerait direct. Au lieu de ça il me fait des "propositions" de solution au bout de quelques minutes (parfois 1h ou 2) sans aucune profondeur, je vois que les sujets sont pas creusés, et au final je me retrouve à y réfléchir moi-même au lieu de faire ce que j'avais à faire (+ lui expliquer des trucs au passage sur des sujets qu'évidemment je maîtrise pas). Je vais essayer d'être plus clair lundi sur ce que j'attends de lui, moins d'urgence et plus d'autonomie.
Quand je lui explique il pose des questions, parfois un poil trop sur des sujets bidons mais admettons, il a l'air d'écouter et de comprendre. Et ensuite si le soir ou le lendemain il a oublié un détail, au lieu de prendre 2min pour chercher il me demande immédiatement. C'est épuisant car j'ai plusieurs sujets à traiter. Faut voir aussi que j'ai un apprenti à qui j'enseigne des choses donc il croit peut-être que je vais faire pareil avec lui ? Je vais essayer de cadrer plus, mais je vais pas lui donner 50 chances non plus parce que là il m'a épuisé cette semaine.
Non mais je compte l'accuser de rien, je sais que c'est lui. On était peu au bureau, j'ai vue de loin sur qui entre et sort, et c'était lui le dernier à revenir à 99%. De plus c'est le seul nouveau et personne d'autre fait ça. Edit : j'enlève quelques détails on sait jamais. @true-wiwi oui. Là la nuit de mercredi je me suis réveillé tout raide à 1h du mat avec envie de vomir (remontée acide). Hier soir j'ai bien cogité de nouveaux, quelques crampes au bide et l'impression de m'être complètement planté. Je pense qu'il lui reste vraiment que la semaine prochaine pour me convaincre. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 07-01-2023 à 09:52:44 --------------- Le monsieur arrive. |
true-wiwi | Hmmm. C'est chaud quand même. Y'a pas grand chose qui donne envie chez lui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | J'en ai eu quelques uns des comme ça, mais en beaucoup plus débiles. Aucune capacité de concentration, retiennent rien, oublient tout, commencent sans finir, plantent le travail au milieu, ont des sautes d"humeur... C'est pas "de leur faute" et chacun a droit à sa chance mais : Bon courage LOL ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-01-2023 à 10:36:27 |
true-wiwi | Déjà trouver un médecin pour le diag sorti de Paname, c'est pas gagné. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 10:47:05 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Chains and Whips |
|
--------------- Le monsieur arrive. |
Iv4ndi |
|
laureka |
Quand j'en ai demandé un au dernier entretien individuel (il y a 3 ans
j'ai eu : "tu es sur Linkedin, tu veux partir, c'est ça ? Parce que si tu t'en vas, faut me prévenir que je puisse trouver quelqu'un". J'avais un compte bien avant de travailler là et en plus, je n'ai même pas le logo "open to work". --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
efyliae |
La même sauf que LinkedIn c'est pas un souci, c'est pas "pareil" |
prospoul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Si tu savais, moi j'ai des filiales qui comptent en nombre de clic pour voir savoir si un process/outil est performant ou pas |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ne pas citer, défouloir éphémère ... Message cité 3 fois Message édité par QNTAL le 09-01-2023 à 15:31:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Maiar |
Maiar |
|
Maiar |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 12:50:58 ![]() Je suis restée en télétravail aujourd’hui, j’ai pas vraiment une tête visible. Si je glandouille, personne ne le verra. |
cascayunga | A part du temps, tu n'as pas grand chose à perdre à aller voir 15 médecins différents si besoin. Bon courage en tous cas ! |
Daphne kernel panic | Parfait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |