| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 14:33:19 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
maugani |
Tu sais ce que tu perds, jamais ce que tu gagnes. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 06-01-2023 à 15:51:50 |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:05:59 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | J'ai fait un stage de deux mois et demi une fois |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben je pense qu'il y a des institutions culturelles dont le fonctionnement repose dans son intégralité sur une rotation de stagiaires juste-assez-longtemps-pour-pas-les-payer Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2023 à 17:20:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
360no2 I am a free man! |
Bonne chaîne... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
1) Les activités syndicales rentrent dans le cadre des activités professionnelles.
Cf. 1) ci-dessus : les heures sup, ça se compense.
Tellement ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
Jambonherta |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani |
Bird, ça ne lui suffit pas de se farcir la direction, il veut aussi rentrer en conflit avec les syndicats. Le N+2, tu penses bien qu'il ne veut pas le faire mais te pousse à faire le sale boulot. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-01-2023 à 18:30:15 |
maugani | Ça sent le taff où tu fais plus que 35h et qui devient un cadre forfait jour déguisé mais sans RTT. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 06-01-2023 à 18:16:23 |
Red face :o |
|
Jambonherta |
|
RaKaCHa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard | on avait des cadres 35H chez nous, c'etait respecté mais ils voulaient faire sauter le contrat en forfait jour a chaque entretien annuel |
Ton ancien employeur a été bon sur ce coup-là : il s'est arrangé pour éviter d'avoir à te virer en te faisant partir de toi-même et ne pas finir ta période d'essai chez son pote qui t'a débauché ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça se voit d'ailleurs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RaKaCHa | Salaire/ heures, ça marche pour cadres et non-cadres |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 06-01-2023 à 22:33:19 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
maugani |
Hein ? Jour de rattrapage ? Là zéro.. |
LOL POLARISE cadre en trading | Message édité ; merci d'avoir écouté et de ne pas avoir quote. Tl;dr nouvel arrivant très en dessous des attentes. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 07-02-2023 à 21:12:08 --------------- Le monsieur arrive. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben moi quand quelqu'un me redemande d'expliquer un truc que j'ai déjà dit, je fais la remarque direct. S'il y a qqch qu'il n'a pas compris la fois précédente et il faut plus d'explications, OK. Et pareil s'il y a un problème d'attitude sur le temps passé à chercher ou autre, faut faire la remarque rapidement, parce que (surtout si c'est un jeune) il n'a pas forcément les codes ou ne comprend pas forcément ce que tu attends de lui. Par exemple, perdre des heures à chercher une solution alors que le mec à côté a la réponse, c'est con. Passer son temps à déranger le mec à côté dès qu'on a un souci c'est con aussi, faut trouver le juste milieu et ce n'est pas forcément évident pour un noob. Bon les traces de merde dans les chiottes, là c'est juste qu'il est dégueu Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-01-2023 à 00:16:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |