| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:30:05 ![]() ![]() |
maugani |
Les salariés : En réunion annuelle : "On n'a pas assez de formation." En formation : "Pourquoi la mettre là cette formation, elle ne sert à rien et j'ai du taff." |
Bird Jesus |
fr4nzo U=RI |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
louloute_78 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:46:13 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Daphne kernel panic |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Daphne kernel panic | Je vais me payer le permis caravane et le CACES tractopelle avec mon CPF moi, bien plus utile qu'Excel j'vous le dis |
maugani |
Demande une formation en pâtisserie, si c'est acceptée , ça validera ta thèse. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-01-2023 à 14:17:14 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Daphne kernel panic |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-01-2023 à 14:25:28 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-01-2023 à 14:29:17 --------------- Smart phones and stupid people |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
RaKaCHa | Monnayer un certificat IPMA c'est plus simple qu'un badge Reddit |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Ivy gu le 05-01-2023 à 14:43:50 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Bird Jesus |
RaKaCHa | Si c'est du conseil ils doivent sortir d'HEC ou Centrale ça va |
prospoul |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai connu quelqu'un qui avait été presta en admin VMS pendant vingt-cinq ans. C'était une bonne niche, mais ç'a été compliqué d'en sortir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ujina |
|
RaKaCHa | C'est pas encore has been depuis le temps ?
|
Bird Jesus |
prospoul |
|
louloute_78 | Je vais pas vous dire ce que je viens de faire en certification alors |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 05-01-2023 à 16:09:38 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pardon je n'ai pas bien compris ton post, peux-tu parler en termes de story points plutôt qu'en semaines stp ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-01-2023 à 16:11:58 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |