| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Une macro vb, c'est pas du dev --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-12-2022 à 10:40:16 --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 31-12-2022 à 12:52:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wolowizard |
c'est qu'une formation , je pense que tes co-eleves sont en mode hfr course a la puissance comme n'importe ou tu verras bien si ton matos te limite mais j'y crois pas trop Message édité par wolowizard le 31-12-2022 à 13:19:00 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:15:59 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Lance Catia rien qu'une fois dans ta vie sur un random pc de bureau pour voir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin | Catia, c'est pire qu'Inventor ou Revit? |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikamika |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Marcel553 |
|
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
maugani |
Tu mets un exemple qui illustre mes propos, en souhaitant l'inverse. |
vigneuxamsterdam |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-01-2023 à 16:32:49 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Marcel553 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
#Victime Message édité par Tahitiflo le 01-01-2023 à 16:55:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nato |
|
Marcel553 |
|
vigneuxamsterdam |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-01-2023 à 18:13:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |