| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 17:40:36 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 21-11-2022 à 17:44:46 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
prospoul |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
_synapse_ |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 21-11-2022 à 19:02:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "dans ton cas, c'est pas un poka yoke, c'est un baka yoke" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 19:13:45 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prospoul | Bof, au lycée on devait lire du Balzac. |
360no2 I am a free man! |
C'est toujours un baka yoke. Et l'expression politiquement corrigée : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai vraiment du mal avec les gens... Donc depuis un bon moment, je ne peux plus l'encadrer. Mais vraiment. Répulsion. Et depuis, alors qu'avant, même en vacances, on m'appelait pour discuter, pour les news, pour... ben là, rien. Personne. Ca ne me manque pas, mais ça me surprend. Je suis déçu. C'est la vie on va dire Vivement que je me tire de cette cogip. Une semaine et un jour. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 22-11-2022 à 08:45:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wolowizard | chill out , c'est fini, pense meme plus a eux |
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
makinoe | Je pense que tu simplifie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il n'a surtout rien suivi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 11:15:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prospoul | Tant que tu peux déverser la responsabilité sur quelqu'un d'autre ...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez vu l'histoire du gars viré parce qu'il était pas assez « « « fun » » » ?
Quelques exemples de cette valeur « fun & pro » : - nécessaire participation aux séminaires et aux pots de fin de semaine générant fréquemment une alcoolisation excessive encouragée par les associés qui mettaient à disposition de très grandes quantités d'alcool Bien bien bien Heureusement, Un salarié ne peut pas être licencié parce qu'il n'est pas assez "fun". Enfin si, il peut, mais il peut aller aux Prudhommes après. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2022 à 12:30:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Non mais en même temps si tout le monde a décidé d'appeler le noir de l'équipe Banania et pas toi, tu le fais un peu exprès quand même, merde |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait un WE d'intégration continuel, leur truc Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-11-2022 à 12:35:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu as raison Daphné La formulation de l'article reste vague, et donc on peut imaginer le PIRE pour les sobriquets ou les toshop au mur Edit :
Le cliché « work hard play harder » j'imagine. Message édité par biezdomny le 22-11-2022 à 12:37:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ogaby | Je trouve hallucinant que la boite n'est pas cherché un compromis pour éviter le procès. Cette mauvaise pub va leur coûter très cher. |
Daphne kernel panic | J'ai un gros doute là-dessus, ce genre d'esprit ça plaît encore.
|
prospoul |
|
louloute_78 |
|
fr4nzo U=RI | J'avoue ça fait rêver l'ambiance WE d'intégration à la Cogip. |
louloute_78 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manololecarolo |
_synapse_ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est fun & pro. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |