| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 15:55:21 ![]() ![]() |
ujina |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 22-11-2022 à 17:02:58 |
RaKaCHa |
360no2 I am a free man! |
Quand je lis ta liste, le même salarié peut également aller au civil et au pénal, histoire de compléter le tableau... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Chacun son truc... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
carole32 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par carole32 le 22-11-2022 à 22:32:15 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:38:58 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Ici ça stresse des syndicats et du CHSCT après diffusion de la note qui annonce les 19° dans les bureaux |
tamino master proxy 2 gates |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Perfector Memento mori |
Entre Windows 10 et 11 c'est pas non plus un énorme changement je trouve ... (pas comparable à 98 -> XP par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:08:05 --------------- Randos |
aurichalque Congoïde masqué | On va voir, j’installe ça aujourd’hui sans prévenir la DSI. Fallait mieux ficeler la GPO |
ujina |
|
Perfector Memento mori | Rien que pour le notepad en mode sombre la migration vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:33:26 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Avant oui, mais je suis passé à VS Code comme éditeur universel, que je trouve bien mieux. Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:36:01 --------------- Randos |
silkr |
|
Iv4ndi |
|
ujina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
maugani |
C'est surtout que ça réduit la prestation de nettoyage. Mais on camoufle ceci sous des accents de désign intérieur et bien-être du salarié.. |
tamino master proxy 2 gates |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
silkr |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 24-11-2022 à 14:25:19 |
RaKaCHa | En gros deux mecs qui servent à rien. |
RaKaCHa | Putain vos boites Les process ouverts à la modification par n'importe qui Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 14:38:54 |
hisvin | Etre conciliant mène au désastre. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-11-2022 à 14:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |