| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 21:42:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:42:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ryoh | bien dit |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 22:41:57 ![]() |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 22:46:44 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
Sinon, pourquoi est-ce dommage de partir pour une question de pognon? Qu'est-ce qu'une entreprise peut de plus à ses employés? Si on te propose de travailler ailleurs pour des conditions presque identiques à tous les niveaux avec une augmentation de 20%, tu dirais non? Message édité par -Obsidian- le 06-04-2011 à 23:09:18 |
Baggers |
|
-Obsidian- |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
sadlig | Je ne partage pas ton opinion, sur aucun de ces points.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sadlig | Et tu partages ce diagnostic ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
grouuik |
|
dinomache |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, on est vraiment surpayé dans la finance, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Quelle finance ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Edit 2: Je reviendrai bientôt par ici, vous narrer mes nouvelles aventures professionnelles. Les thèmes: une grosse désillusion, des remises en question, un an d'inactivité, une réorientation, et actuellement en formation. Pour encore 8 mois. Message édité par Mur-mur le 11-04-2011 à 20:55:52 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Burnaid. Même si votre logique m'échappe. Message édité par Mur-mur le 11-04-2011 à 21:02:58 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Si je te dis qu'un mec comme moi, lambda, qui a bien morflé question job, qui a eu l'idée de ce topic, qui trouve que, donc, la rh et la paie auxquelles il a été confronté l'ont bien fait gerber... Et donc est en train de faire, en plus de sa vieille maîtrise de droit, une formation de 8 mois diplômante en RH/gestion de la paie, parce que bon, leur conneries ont assez duré, t'en pense quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 11-04-2011 à 21:49:05 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |