| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
Si je te dis qu'un mec comme moi, lambda, qui a bien morflé question job, qui a eu l'idée de ce topic, qui trouve que, donc, la rh et la paie auxquelles il a été confronté l'ont bien fait gerber... Et donc est en train de faire, en plus de sa vieille maîtrise de droit, une formation de 8 mois diplômante en RH/gestion de la paie, parce que bon, leur conneries ont assez duré, t'en pense quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 11-04-2011 à 21:49:05 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Baggers |
|
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, les RH... on a beau être 300 dans ma boite, cette conne de DRH n'en connait même pas la moitié. On recrute un jeune après qu'un vieux soit parti, on met les copains aux postes qu'on veut sans publier la place à pourvoir, on embauche un jeune directement en CDI et après on s'aperçoit qu'il bosse comme un porc, on surpaie des putains de cadres qui se partagent entre eux des primes d'objectifs, on critique les ouvriers parce qu'ils usinent et réusinent des pièces, sans dire que c'est parce que les pièces ont été commandés par un putain de cadre dans une fonderie de merde ces PdC réalisent 50% de leurs objectifs on leur dit rien, mais toi si t'arrivent en retard un matin tu te prends un avertissement. Message édité par Mihirung_ le 12-04-2011 à 06:56:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korner368 | rusloppy avait écrit un énorme message sur le monde du travail mais il a disparu :s.
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 12-04-2011 à 09:16:57 |
wainwain wain⊕wain = wain² | drapal --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
AbdrX |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:58:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 11:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 12:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est que ça va pas si mal alors... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korner368 | Qu'est ce qu'il se passe quand on n'a pas pris ses congés Fin mai et que le patron veut pas les reporter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:13:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 09:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:15:25 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:30:54 ![]()
|
Baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:58:26 ![]() ha oui désolé, c'est récent alors, la dernière fois que j'ai changé de boulot c'était pas encore le cas. C'est bon à savoir ! |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 23:32:36 ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bon ben ayé.. Licencié pour causes réelles et sérieuses. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 27-04-2011 à 00:15:39 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Ryoh | salut
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Oui mais je suis banni @life du forum étude et emploi.. Décidément |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Coccynelleuh | re |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | fock.. quoi qui se passe?
|
Coccynelleuh | j'ai un boulot |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Et les moins féminines ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |