Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°66342902
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-07-2022 à 15:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va peut être être remis en cause au niveau européen d'ailleurs  

https://www.cfecgc-orange.org/20220 [...] opeen.html

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 15:24:02  profilanswer

n°66343209
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2022 à 15:40:50  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:hello:

Après de sérieuses prises de têtes avec mon employeur, qui me refuse une RC et me propose qu'un abandon de poste, je suis à deux doigts d'envoyer un recommandé pour "prise d'acte de la rupture du contrat de travail".

En effet, il ne souhaite pas modifier mon contrat de travail pour qu'il corresponde à la réalité des tâches que j'effectue.

Le problème étant que je dois enchaîner avec les prud'hommes derrière, pour que ces derniers confirment et j'ai un peu la flemme.

Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?

Je connais quelqu'un qui a fait.
Déjà tu fais ça que sur le conseil d'un avocat pour qui tu as un dossier qui vaut d'être plaidé et qui a de bonnes chances d'être gagné.
Ensuite tu n'auras pas droit au chômage jusqu'au procès et requalification en licenciement (si le juge estime que la prise d'acte est justifiée et requalifie en licenciement).
Tu n'auras pas ton préavis à faire mais si le juge le requalifié en démission tu leur devras le préavis.
Bref, tu fais pas ça sauf à avoir un avocat qui te le conseille explicitement.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66343376
Ivy gu
Posté le 13-07-2022 à 15:53:57  profilanswer

S'il y a des syndicats dans ta boîte ils peuvent peut-être t'aider aussi. Quand j'étais allé au prud'hommes c'est un syndicaliste qui nous a fait pour ainsi dire tout le boulot.

---------------
n°66343558
ogaby
Posté le 13-07-2022 à 16:05:41  profilanswer

Ouais d'abord les syndicats. Pour les prud'hommes, ça peut durer vraiment longtemps.

n°66343676
Tillow
Posté le 13-07-2022 à 16:13:57  profilanswer

La personne que je connais ça a duré 2 ans.

---------------
n°66343688
maugani
Posté le 13-07-2022 à 16:14:53  profilanswer

alb a écrit :

Le problème c'est que quel employeur a intéret de signer une RC plutôt que d'attendre une démission ?
Alors qu'il y'a beaucoup d'intéret pour l'employé (indeminité + droits au chomage).
Ca ne peut conduire qu'à des situations merdiques.

Je comprend pas pourquoi on a inventé ça, au lieu de juste donner ses droits à l'assurance chomage à un démissionaire au bout de X années d'ancienneté, sans forcer l'employeur a verser une indemnité.

Une RC, c'est un licenciement déguisé pour eux.

n°66344313
Ivy gu
Posté le 13-07-2022 à 16:50:35  profilanswer

dans mon cas ça a duré un an (et 3 audiences au tribunal), mais c'était un cas "facile" donc ouais faut être patient.

Message édité par Ivy gu le 13-07-2022 à 16:50:50

---------------
n°66344915
Pomme-abri​cot
Posté le 13-07-2022 à 17:58:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben mais s'il n'est pas malade pourquoi le médecin lui ferait un arrêt maladie ?

:lol:
"Bah, si une voiture ne respecte plus ses normes de pollution/sécurité, pourquoi le CT lui filerait son macaron ?"

n°66345554
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 13-07-2022 à 19:55:55  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:hello:

Après de sérieuses prises de têtes avec mon employeur, qui me refuse une RC et me propose qu'un abandon de poste, je suis à deux doigts d'envoyer un recommandé pour "prise d'acte de la rupture du contrat de travail".  

En effet, il ne souhaite pas modifier mon contrat de travail pour qu'il corresponde à la réalité des tâches que j'effectue.

Le problème étant que je dois enchaîner avec les prud'hommes derrière, pour que ces derniers confirment et j'ai un peu la flemme.  

Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?  

Commence par effectuer le travail qui correspond à ton contrat. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66345595
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2022 à 20:02:48  profilanswer

Bon, sinon de mon côté, j'ai dû décliner l'offre de Bordeaux, malgré les 20 % de salaire en plus. La raison ? L'immobilier bordelais beaucoup plus rigide que l'immobilier toulousain, avec son système de listes d'attente comme à Paris, quasiment aucun appart' dispo, même en cherchant des loyers à 2,8 de ratio et le client qui souhaitait me voir débarquer sur Bordeaux d'ici deux mois. L'ESN voulait m'aider, mais seulement pour un logement sur place pendant trois mois, OU une aide au déménagement de 1500 € maximum, mais pas les deux.

D'un autre côté, j'ai trouvé une autre entreprise beaucoup moins prestigieuse, et qui me propose « seulement » 15 % de plus. Avantage : je reste sur Toulouse et je ne me déplace chez le client qu'une à deux fois par mois (Il se situe chez les pingouins en porcelaine).

Comble du comble : en restant sur Toulouse avec la deuxième entreprise à l'offre moindre, j'ai PLUS d'argent disponible après déduction du loyer que si je m'emmerde à déménager sur Bordeaux !

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-07-2022 à 20:03:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 20:02:48  profilanswer

n°66345622
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 13-07-2022 à 20:07:04  profilanswer

tu viens de découvrir les différences du cout de la vie suivant les régions. [:kazama:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66345626
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2022 à 20:07:42  profilanswer

alb a écrit :

Le problème c'est que quel employeur a intéret de signer une RC plutôt que d'attendre une démission ?
Alors qu'il y'a beaucoup d'intéret pour l'employé (indeminité + droits au chomage).
Ca ne peut conduire qu'à des situations merdiques.

Je comprend pas pourquoi on a inventé ça, au lieu de juste donner ses droits à l'assurance chomage à un démissionaire au bout de X années d'ancienneté, sans forcer l'employeur a verser une indemnité.

L'employeur à intérêt a la rupture conventionnelle pour un salarié dont il veut se débarasse, mais sinon, non.

n°66345638
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2022 à 20:09:51  profilanswer

alb a écrit :

C'est pareil si c'est à l'initiative de l'employeur, je doute que l'employé accepter sans faire casquer un max, sinon autant attendre qu'on le foute à la porte.
Avec le plafonnement des indemnités aux prudhommes (et le peu de chance que l'employé se lance là dedans) je suis sûr qu'un licenciement ne coûte pas plus cher.

Une rupture conventionnelle coute exactement le même prix qu'un licenciement, mais le licenciement engendre du risque.

n°66345912
maugani
Posté le 13-07-2022 à 21:02:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une rupture conventionnelle coute exactement le même prix qu'un licenciement, mais le licenciement engendre du risque.

Risque prud'homal/contestation ?

n°66346771
Pomme-abri​cot
Posté le 14-07-2022 à 01:00:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Si l'employeur veut se séparer du salarié (soit parce qu'il ne fait pas/plus l'affaire, ou parce que son poste est devenu caduc, soit parce que la boîte a des difficultés financières...), c'est plus simple qu'un licenciement.
Quant au chômage pour les démissionnaires, long débat :D A mon avis ça devrait être un peu assoupli, surtout, les cas de souffrance au travail reconnue devraient être un motif légitime.
Mais dans les faits, quand y'a souffrance au travail reconnue, y'a des arrêts maladie à répétition, probablement des relations conflictuelles... Et je serais pas surprise que ça débouche souvent sur une RC propre et sans bavure.

Si je devais en arriver là ils pourraient se la [:nasyounz] leur RC, je me débrouillerais via psy du travail pour me faire diagnostiquer une dépression et obtenir des arrêts maladie à répétition, et démontrer un lien avec du harcèlement moral et go prud'hommes pour obtenir un licenciement propre et sans bavure avec une somme rondelette pour le préjudice  [:am72]

n°66346773
wolowizard
Posté le 14-07-2022 à 01:02:13  profilanswer

bah tu peux economiser du temps et negocier pendant la RC

n°66346964
Maiar
Posté le 14-07-2022 à 06:51:55  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Si je devais en arriver là ils pourraient se la [:nasyounz] leur RC, je me débrouillerais via psy du travail pour me faire diagnostiquer une dépression et obtenir des arrêts maladie à répétition, et démontrer un lien avec du harcèlement moral et go prud'hommes pour obtenir un licenciement propre et sans bavure avec une somme rondelette pour le préjudice [:am72]

Quand il y a souffrance et dépression, on a effectivement la force d'entamer toutes ces démarches [:zinbou]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 14-07-2022 à 07:41:16

---------------
There was a fish in the percolator
n°66346968
gimly the ​knight
Posté le 14-07-2022 à 06:57:36  profilanswer

maugani a écrit :

Risque prud'homal/contestation ?

Absolument.

Typiquement l'invention d'un harcèlement pour deplafonner les indemnités prud'hommales :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 14-07-2022 à 06:59:30
n°66347035
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-07-2022 à 07:46:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand il y a souffrance et dépression, on a effectivement la force d'entamer toutes ces démarches [:zinbou]

Et pendant ce temps là, tu ne peux pas passer à autre chose aussi.

n°66347069
Pomme-abri​cot
Posté le 14-07-2022 à 08:13:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Hem certes, je n'avais pas pensé à cette optique :jap:

n°66347083
Pomme-abri​cot
Posté le 14-07-2022 à 08:21:33  profilanswer

Absolument.

Typiquement l'invention d'un harcèlement pour deplafonner les indemnités prud'hommales :o

Mon idée n'était pas d'inventer mais de démontrer.

n°66347238
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-07-2022 à 09:13:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon, sinon de mon côté, j'ai dû décliner l'offre de Bordeaux, malgré les 20 % de salaire en plus. La raison ? L'immobilier bordelais beaucoup plus rigide que l'immobilier toulousain, avec son système de listes d'attente comme à Paris, quasiment aucun appart' dispo, même en cherchant des loyers à 2,8 de ratio et le client qui souhaitait me voir débarquer sur Bordeaux d'ici deux mois. L'ESN voulait m'aider, mais seulement pour un logement sur place pendant trois mois, OU une aide au déménagement de 1500 € maximum, mais pas les deux.  

D'un autre côté, j'ai trouvé une autre entreprise beaucoup moins prestigieuse, et qui me propose « seulement » 15 % de plus. Avantage : je reste sur Toulouse et je ne me déplace chez le client qu'une à deux fois par mois (Il se situe chez les pingouins en porcelaine).

Comble du comble : en restant sur Toulouse avec la deuxième entreprise à l'offre moindre, j'ai PLUS d'argent disponible après déduction du loyer que si je m'emmerde à déménager sur Bordeaux !

Sur le topic LREM ils vont te dire que t'es un salop de pas vouloir une cage à poule en centre de bordeaux et que les gens qui s’éloignent du taf devraient payer 6 fois plus d’impôts parce qu'ils sont de mauvais francais :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66347757
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2022 à 10:59:22  profilanswer

Absolument.

Comme vous y allez !
Alors qu'il n'y a rien à inventer, puisqu'avec les (nouvelles) definitions (très) extensives du harcèlement, il suffit (presque) d'un lien de subordination standard pour matérialiser un harcèlement !
:o

Pomme-abricot a écrit :

:jap:
Mon chef m'a donné un ordre.
Et il a insisté !
Tous-les-jours...

Spoiler :

une sombre histoire de courrier en retard à traiter...
 [:capsone]

Message édité par 360no2 le 14-07-2022 à 11:02:17

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66347874
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 14-07-2022 à 11:12:21  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ça tombe bien, l'arrêt maladie est quasiment le seul moyen de démontrer un harcèlement...

Sauf si le management est assez stupide pour envoyer des menaces de mort par recommandé :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66348399
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-07-2022 à 12:35:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans ma COGIP y'avait un turn over de fou dans les RH...
A part la DRH, impossible à déboulonner.
Je me demande bien quel pouvait être le souci :o

Sinon j'ai jamais raconté ça ici, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises que ma N+3 et ladite DRH me confondent avec ma "responsable". Une fois ma N+3 m'a carrément prise entre quatre z'yeux pour m'expliquer un truc super important sur la stratégie de la boîte, ça m'a pas choquée sur l'instant car c'était un dossier sur lequel c'est principalement moi qui bossais. J'ai commencé à tiquer quand elle m'a dit "par contre, pour l'instant ça reste un secret, je ne le dis qu'à vous" et que je lui ai répondu, "euh, moi ? on n'informe même pas ma responsable ?" et là paf, réalisation de sa part qu'elle ne parlait qu'à une "simple" employée...

Quant à ma DRH, la seule fois où elle m'a dit bonjour avec un grand sourire (d'habitude c'est "je te regarde vaguement" ), elle m'a appelée par le prénom de ma responsable.

On se ressemblait pas vraiment, je sais pas trop d'où ça venait.

Mais bon bref, tout ça pour dire que les N+x se prennent souvent pour l'élite, vivent dans leur tour d'argent et ne s'adressent jamais au bas peuple autrement que par accident ou par managers interposés. Alors je sais bien que Martin Bouygues n'est pas supposé venir parler aux ouvriers qui retapent la façade d'un immeuble, c'est irréaliste, mais j'étais pas dans une énorme boîte non plus. Et merde, juste dire bonjour quand tu te croises dans l'ascenseur, juste ça. Mais non...

:D

Ca me fait penser à mon ancienne équipe, responsable et certains collègues.
Qui venaient me dire bonjour avec un grand sourire quand ils étaient seuls et qu'ils avaient besoin de compagnie ou de renseignements.
Qui m'ignoraient tranquillement quand il y avait plus intéressant que moi avec eux.

Ca m'a marqué à vie et ce genre de gusses, dès le premier comportement de ce genre, je me fait un plaisir de les faire chier dès que je peux.
Heureusement dans l'IT ce n'est pas très courant, je travaille gloabalement avec des collègues (très) sympas plutôt que des gros cons.

Et ouf j'ai rattrapé tout mon retard, c'est dur de suivre avec les aventures de nnwldx (qui est reparti pour se faire avoir une fois de plus, je plussoie cette théorie).

Message édité par damtoul le 14-07-2022 à 12:48:50

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°66348550
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2022 à 13:03:28  profilanswer

durandal2 a écrit :

Sur le topic LREM ils vont te dire que t'es un salop de pas vouloir une cage à poule en centre de bordeaux et que les gens qui s’éloignent du taf devraient payer 6 fois plus d’impôts parce qu'ils sont de mauvais francais :o

Ah bah déjà que je suis un mauvais français qui ne fait pas ses 1,84 enfants réglementaires [:fading]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66353429
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2022 à 10:15:05  profilanswer

Nouvel épisode avec mon collègue désagréable. Mon binôme sur le sujet qu’on reprend est en congés depuis mercredi soir durant une dizaine de jours. J’ai choppé le Covid-19 avec de la fatigue donc hier j’ai demandé un arrêt de travail jusqu’à vendredi prochain inclus. J’ai informé l’équipe par mail sur mes sujets et les personnes qui peuvent les reprendre. Malheureusement ce c*****d est obligé de reprendre son « bébé » vu qu’il n’y a personne d’autre. J’avais à tort laissé un fichier Excel ouvert en écriture. Le mec m’a demandé de libérer ce fichier. Pas un mot sur ma santé alors qu’un autre collègue m’a souhaité un bon rétablissement sans rien en retour. Je lui ai donc répondu qu’un fichier c’est plus important que la santé. Son comportement ne m’étonne pas.
Je précise que j’ai utilisé mon mail personnel et me suis connectée simplement pour libérer ce fichier de la plus haute importance. :sarcastic:
Mon souhait le plus profond était qu’il ne touche plus à ce sujet et que je lui rappelle le mail de notre chef avec un plaisir non dissimulé s’il le faisait. [:rhetorie du chaos] Le covid en a décidé autrement. Dommage. :/ Je ne culpabilise pas. J’ai le droit d’être en arrêt de travail et j’en profite pour ne rien faire ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-07-2022 à 10:16:44

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66353964
360no2
I am a free man!
Posté le 15-07-2022 à 11:53:02  profilanswer

1) Copie locale du fichier au cas où avant de le libérer.
2) Onglet révision "protéger la feuille" (avec un mot de passe).
3) Clic droit fichier > propriétés > lecture seule.
4) Mail au fâcheux : c'est fait... (de rien)

Bon rétablissement [:calin]

Message édité par 360no2 le 15-07-2022 à 11:54:09

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66354050
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2022 à 12:09:47  profilanswer

Ah ah. Pas mal l’idée. [:rofl] J’y penserai au prochain connard. [:gowser]
Merci pour le rétablissement. :)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66354940
Tillow
Posté le 15-07-2022 à 14:59:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nouvel épisode avec mon collègue désagréable. Mon binôme sur le sujet qu’on reprend est en congés depuis mercredi soir durant une dizaine de jours. J’ai choppé le Covid-19 avec de la fatigue donc hier j’ai demandé un arrêt de travail jusqu’à vendredi prochain inclus. J’ai informé l’équipe par mail sur mes sujets et les personnes qui peuvent les reprendre. Malheureusement ce c*****d est obligé de reprendre son « bébé » vu qu’il n’y a personne d’autre. J’avais à tort laissé un fichier Excel ouvert en écriture. Le mec m’a demandé de libérer ce fichier. Pas un mot sur ma santé alors qu’un autre collègue m’a souhaité un bon rétablissement sans rien en retour. Je lui ai donc répondu qu’un fichier c’est plus important que la santé. Son comportement ne m’étonne pas.
Je précise que j’ai utilisé mon mail personnel et me suis connectée simplement pour libérer ce fichier de la plus haute importance. :sarcastic:
Mon souhait le plus profond était qu’il ne touche plus à ce sujet et que je lui rappelle le mail de notre chef avec un plaisir non dissimulé s’il le faisait. [:rhetorie du chaos] Le covid en a décidé autrement. Dommage. :/ Je ne culpabilise pas. J’ai le droit d’être en arrêt de travail et j’en profite pour ne rien faire ou presque.

Il te demande de te reconnecter pour libérer un fichier ? Qu'il fasse une copie temporaire et aille se faire foutre.

---------------
n°66355005
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2022 à 15:11:38  profilanswer

Ouep. Bon je l’ai fait. Ça m’a pris même pas une minute. Mais oui. La prochaine fois je serais plus méchante vu le ton employé.

---------------
n°66355426
Tillow
Posté le 15-07-2022 à 16:29:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ouep. Bon je l’ai fait. Ça m’a pris même pas une minute. Mais oui. La prochaine fois je serais plus méchante vu le ton employé.

C'est pas le temps, c'est le non respect de ton arrêt maladie, il n'a pas le droit de te contacter en fait.

---------------
n°66355472
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2022 à 16:38:05  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas le temps, c'est le non respect de ton arrêt maladie, il n'a pas le droit de te contacter en fait.

Ah oui en effet. Merci du rappel. :jap:

---------------
n°66355692
Jambonhert​a
Posté le 15-07-2022 à 17:20:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah oui en effet. Merci du rappel. :jap:

Et évidemment tu n'as pas à te connecter à ta boite/le réseau de ta boîte ;)

n°66355798
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-07-2022 à 17:42:12  profilanswer

[:kiki_rikou:2]

n°66356372
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2022 à 19:48:57  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Et évidemment tu n'as pas à te connecter à ta boite/le réseau de ta boîte ;)

Évidemment. Je n’ai pas regardé mes mails. J’ai juste fait mon CRA hebdomadaire et celui de la semaine prochaine. Ça m’a pris seulement 2 minutes. Et maintenant je me fais oublier durant une semaine.

---------------
n°66356595
Tillow
Posté le 15-07-2022 à 20:40:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Évidemment. Je n’ai pas regardé mes mails. J’ai juste fait mon CRA hebdomadaire et celui de la semaine prochaine. Ça m’a pris seulement 2 minutes. Et maintenant je me fais oublier durant une semaine.

Repose-toi bien :jap:

---------------
n°66356767
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2022 à 21:24:26  profilanswer

Merci Tillow. Et encore bon rétablissement à toi avec les effets après covid.

---------------
n°66357065
Tillow
Posté le 15-07-2022 à 22:46:35  profilanswer

Merci :)

---------------
n°66363454
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-07-2022 à 14:17:51  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Mon frangin m'a contacté hier m'informant qu'il est cas contact. J'ai réalisé le test PCR hier. Il s'est révélé positif. Je suis donc en quarantaine pendant 7 jours. Quelles démarches dois-je faire pour informer mon entreprise ? J'ai été en contact avec la majorité de mes collègues cette semaine en horaires décalés. NDLR : Je bosse de 7h15 à 15h30 en raison des fortes chaleurs (structure de l'EA en tôles ondulées).

---------------
Carpe Diem.  
n°66363461
Tillow
Posté le 17-07-2022 à 14:19:09  profilanswer

peter709 a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Mon frangin m'a contacté hier m'informant qu'il est cas contact. J'ai réalisé le test PCR hier. Il s'est révélé positif. Je suis donc en quarantaine pendant 7 jours. Quelles démarches dois-je faire pour informer mon entreprise ? J'ai été en contact avec la majorité de mes collègues cette semaine en horaires décalés. NDLR : Je bosse de 7h15 à 15h30 en raison des fortes chaleurs (structure de l'EA en tôles ondulées).

Mail à tes responsables avec une liste exhaustive des personnes avec qui tu as été en contact.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)