| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ogaby | Ouais d'abord les syndicats. Pour les prud'hommes, ça peut durer vraiment longtemps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La personne que je connais ça a duré 2 ans. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani |
Une RC, c'est un licenciement déguisé pour eux. |
Pomme-abricot |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon, sinon de mon côté, j'ai dû décliner l'offre de Bordeaux, malgré les 20 % de salaire en plus. La raison ? L'immobilier bordelais beaucoup plus rigide que l'immobilier toulousain, avec son système de listes d'attente comme à Paris, quasiment aucun appart' dispo, même en cherchant des loyers à 2,8 de ratio et le client qui souhaitait me voir débarquer sur Bordeaux d'ici deux mois. L'ESN voulait m'aider, mais seulement pour un logement sur place pendant trois mois, OU une aide au déménagement de 1500 € maximum, mais pas les deux. D'un autre côté, j'ai trouvé une autre entreprise beaucoup moins prestigieuse, et qui me propose « seulement » 15 % de plus. Avantage : je reste sur Toulouse et je ne me déplace chez le client qu'une à deux fois par mois (Il se situe chez les pingouins en porcelaine). Comble du comble : en restant sur Toulouse avec la deuxième entreprise à l'offre moindre, j'ai PLUS d'argent disponible après déduction du loyer que si je m'emmerde à déménager sur Bordeaux ! Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-07-2022 à 20:03:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 20:02:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
L'employeur à intérêt a la rupture conventionnelle pour un salarié dont il veut se débarasse, mais sinon, non. |
gimly the knight |
Une rupture conventionnelle coute exactement le même prix qu'un licenciement, mais le licenciement engendre du risque. |
maugani |
Risque prud'homal/contestation ? |
Pomme-abricot |
|
wolowizard | bah tu peux economiser du temps et negocier pendant la RC |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 14-07-2022 à 07:41:16 --------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Absolument. Typiquement l'invention d'un harcèlement pour deplafonner les indemnités prud'hommales Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2022 à 06:59:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
360no2 I am a free man! |
Comme vous y allez !
Message édité par 360no2 le 14-07-2022 à 11:02:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça tombe bien, l'arrêt maladie est quasiment le seul moyen de démontrer un harcèlement... Sauf si le management est assez stupide pour envoyer des menaces de mort par recommandé --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
damtoul Un boulot! |
Ca me fait penser à mon ancienne équipe, responsable et certains collègues. Ca m'a marqué à vie et ce genre de gusses, dès le premier comportement de ce genre, je me fait un plaisir de les faire chier dès que je peux. Et ouf j'ai rattrapé tout mon retard, c'est dur de suivre avec les aventures de nnwldx (qui est reparti pour se faire avoir une fois de plus, je plussoie cette théorie). Message édité par damtoul le 14-07-2022 à 12:48:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kilyn Milé sek milé | Nouvel épisode avec mon collègue désagréable. Mon binôme sur le sujet qu’on reprend est en congés depuis mercredi soir durant une dizaine de jours. J’ai choppé le Covid-19 avec de la fatigue donc hier j’ai demandé un arrêt de travail jusqu’à vendredi prochain inclus. J’ai informé l’équipe par mail sur mes sujets et les personnes qui peuvent les reprendre. Malheureusement ce c*****d est obligé de reprendre son « bébé » vu qu’il n’y a personne d’autre. J’avais à tort laissé un fichier Excel ouvert en écriture. Le mec m’a demandé de libérer ce fichier. Pas un mot sur ma santé alors qu’un autre collègue m’a souhaité un bon rétablissement sans rien en retour. Je lui ai donc répondu qu’un fichier c’est plus important que la santé. Son comportement ne m’étonne pas.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-07-2022 à 10:16:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
360no2 I am a free man! | 1) Copie locale du fichier au cas où avant de le libérer. Bon rétablissement Message édité par 360no2 le 15-07-2022 à 11:54:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jambonherta |
|
esiuol Все буде Україна | |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |