| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 14:19:09 ![]() ![]() |
chelonia |
360no2 I am a free man! |
Selon les critères ameli --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Merci pour vos précisions --------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Ah la la, il est en vacances ou quoi ? --------------- Carpe Diem. |
Larry_Golade | Il avait peut-être une astreinte --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 20:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 20:32:08 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion | Si son job est dans une centrale nucléaire ça peut nous concerner --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je veux pas sortir par 40° bordel --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Il fait plus frais au siège de la société que chez moi ... avant que le bloc extérieur de la clim ne crame Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 09:37:45 --------------- Randos |
loupie94 |
|
caspar friedrich |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
loupie94 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le grand classique veste chemise cravate en haut, caleçon en bas. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 11:48:25 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yagmoth Fanboy |
On avait un IT aux Philippines qui bossait dans la salle serveur parce que c'était la pièce la mieux climatisée --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dans une PME où j'ai bossé il y a longtemps, le responsable des services généraux stockait ses cartons de vin dans le cagibi qui faisait office de salle serveurs parce que la température y était constante grâce à la clim hors d'âge qui faisait ce qu'elle pouvait |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Yagmoth Fanboy |
J'ai eu un bureau sous une clim un peu bruyante, ça prend quand même bien la tête ce bruit de fond au bout d'un moment. Béni soit le télétravail d'ailleurs, qu'est-ce que je suis mieux à la maison qu'au taff. J'ai l'impression d'être puni les cinq jours par mois où je dois aller au bureau --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
360no2 I am a free man! | Tillow : c'est chez toi ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 18-07-2022 à 21:47:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grand écran au bord de la piscine + tablette flottante pour la souris et le clavier sans fil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Regla88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |