| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Je mise tout sur un remake du sketch de kad et olivier avec Robert Boulard qui va chez le médecin quand il sera dans le bureau des rh Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-07-2022 à 10:28:49 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 10:26:40 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | nnwldx, t'as conscience qu'on se fout de ta gueule au moins ? --------------- Dura lex sed lex. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
manololecarolo |
Daphne kernel panic |
|
Bear'sBeard | Je ne sais plus si ça avait été mis ici mais pour un peut de perte de confiance en |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:34:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Il faut rentrer dans leur jeu :
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 13-07-2022 à 12:16:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:31:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:33:11 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais c'est quoi "le papier d'abandon de poste" ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:54:21 ![]()
|
wolowizard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Après de sérieuses prises de têtes avec mon employeur, qui me refuse une RC et me propose qu'un abandon de poste, je suis à deux doigts d'envoyer un recommandé pour "prise d'acte de la rupture du contrat de travail". En effet, il ne souhaite pas modifier mon contrat de travail pour qu'il corresponde à la réalité des tâches que j'effectue. Le problème étant que je dois enchaîner avec les prud'hommes derrière, pour que ces derniers confirment et j'ai un peu la flemme. Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? Message cité 4 fois Message édité par ted_mosby le 13-07-2022 à 13:28:03 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui. Cherche ailleurs puis démissionne, ça reste le plus simple. |
prospoul |
|
crapulor |
|
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | La rupture conventionnelle a créé beaucoup de situations inextricables on dirait. Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 14:36:45 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Ben comme dit, c'est d'un commun accord, et le principe d'un commun accord c'est que ça arrange les deux parties.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 14:39:37 ![]()
|
alb Chaotic Good | Le problème c'est que quel employeur a intéret de signer une RC plutôt que d'attendre une démission ? Je comprend pas pourquoi on a inventé ça, au lieu de juste donner ses droits à l'assurance chomage à un démissionaire au bout de X années d'ancienneté, sans forcer l'employeur a verser une indemnité. Message cité 5 fois Message édité par alb le 13-07-2022 à 14:41:15 |
Perfector Memento mori | C'est pas non plus un poste qui demande 6 mois de formation pour le remplaçant (vendeuse dans un petit magasin) Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 14:41:32 --------------- Randos |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 13-07-2022 à 14:41:44 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Daphne kernel panic |
|
alb Chaotic Good |
C'est pareil si c'est à l'initiative de l'employeur, je doute que l'employé accepter sans faire casquer un max, sinon autant attendre qu'on le foute à la porte. En cas de difficultés éco, le licenciement économique est bien plus adpaté. Le seul cas où ça marche, c'est quand les deux ont envie que ça marche, ce qui doit arriver 0.001% des cas.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-07-2022 à 14:48:22 |
silkr |
Daphne kernel panic |
|
alb Chaotic Good |
|
silkr |
|
alb Chaotic Good |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça va peut être être remis en cause au niveau européen d'ailleurs --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |