| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 13:45:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:44:21 ![]() ![]() |
wolowizard | yep retourne faire acte de presence a ce niveau, quand ils en auront marre negocie une RC |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:09:07 ![]() ![]() |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 12-07-2022 à 14:12:48 |
prospoul | Ces heures perdues ...
|
manololecarolo |
|
vicporc |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-07-2022 à 14:36:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à ma candidature. Vous trouverez ci-joint le dossier de compétences complété et mis au format Alteub, comme demandé. Bien cordialement, Mme Tillow PJ:
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frigo connecte |
Le tout par des chargé(e)s de recrutement, surement stagiaires / lance-pierre, qui n'avaient pas la moindre idée de ce que pouvaient être les technos dont il était question, et qui ne devaient pas trouver ça drôle non plus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Leur « vivier de compétences » C'était quand, il y a deux ans, qu'il y a eu cette vague de chouignage des recruteurs qui se plaignaient de se faire ghoster par les candidats, voire les gens qu'ils avaient démarchés spontanément ? Pleure, connard. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-07-2022 à 15:38:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 12-07-2022 à 15:40:43 --------------- There was a fish in the percolator |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
Message édité par mikamika le 12-07-2022 à 15:49:17 |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 12-07-2022 à 15:57:27 |
vigneuxamsterdam |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 16:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Non dans les pires boites les RH partent avant toi Là ou je suis, ils ont l'inspection du travail au cul et le dernier DRH a disparu du jour au lendemain l'an dernier sans aucune explication --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
prospoul | Les rats quittent le navire. Quand c'est les RHs qui ghostent, ca doit vraiment être une galère. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Punaise ils m'ont fait le même coup il y a deux mois. En gros ils font des entretiens pour des recrutements "sur profil" (comme ils disent) mais ils n'ont pas du tout remporté le poste chez le client final quand ils te voient D'autres ESN sont en général aussi sur le coup... Là ou le bât blesse, c'est qu'ils sont les seuls à faire venir les gens en presentiel pour le premier entretien RH...les autres ESN se contentent d'un coup de fil ou sont assez compétentes pour pré-trier les CV... Heureusement j'y allais pendant mes vacances sur place, pour me balader... J'ai pas fait Paris-Sophi@-Antipolis juste pour eux... Cf. leur avis sur google. Une personne a eu la même mésaventure que nous. Elle remarque d'ailleurs que les avis positifs sont rédigés par des membres de la boite, ce qui est vrai.. Edit : et j'ai aussi eu le fameux dossier de compétences de 20 p. avec 2 références que j'avais contactées au préalable Edit2 : et la RH, qui n'y connait rien, et m'a vanté les events de Cl33v3n pendant 20 mn...c'est émouvant je me suis fait avoir comme un JD tout frais émoulu d'Epitech ça me rajeunit presque Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-07-2022 à 17:28:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Perfector Memento mori | Vu que ça parle de pratiques de boomers à l'époque une boite m'a demandé de passer un test graphologique après un entretien de 1H30 (genre je suis pas sincère) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 17:29:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |