| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 12:25:54 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-05-2022 à 12:56:55 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | Qu'est-ce que ça changerait si vous le disiez ? Si c'est vous qui partez ? Vraie question, ça vous grille quelque part ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vigneuxamsterdam |
|
prospoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai essayé de leur parler de mon week-end romantique à la fistinière, ils n'ont pas accroché |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Bah ouais c'est ça Message édité par efyliae le 31-05-2022 à 14:51:00 |
prospoul |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perfector Memento mori |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 01-06-2022 à 10:37:00 |
Et un problème qui doit être traité, a fortiori dans la journée, ça ne se déclare pas par mail mais dans un outil de ticketing. Zapper un mail ça arrive à tout le monde. Message édité par Tillow le 01-06-2022 à 10:39:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé | Merci pour vos réponses. La passation est quasiment faite. Enfin il a fallu que j’en parle au chef pour que ça soit fait. Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 01-06-2022 à 10:51:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ogaby |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ogaby |
|
Kilyn Milé sek milé |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |