|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 12:25:54 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-05-2022 à 12:56:55 |
efyliae | Qu'est-ce que ça changerait si vous le disiez ? Si c'est vous qui partez ? Vraie question, ça vous grille quelque part ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vigneuxamsterdam |
|
prospoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai essayé de leur parler de mon week-end romantique à la fistinière, ils n'ont pas accroché |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:03:16 |
Daphne kernel panic |
|
Maiar |
|
efyliae |
Bah ouais c'est ça Message édité par efyliae le 31-05-2022 à 14:51:00 |
prospoul |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Perfector Memento mori |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 01-06-2022 à 10:37:00 |
Et un problème qui doit être traité, a fortiori dans la journée, ça ne se déclare pas par mail mais dans un outil de ticketing. Zapper un mail ça arrive à tout le monde. Message édité par Tillow le 01-06-2022 à 10:39:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé | Merci pour vos réponses. La passation est quasiment faite. Enfin il a fallu que j’en parle au chef pour que ça soit fait. Là faut pratiquer et ça là où je galère sur des trucs un peu compliquer. Le chef l’a bien compris. Mais le mec ne m’aide pas. C’est son bébé donc c’est dur pour lui de le céder. Et pourtant il travaille en binôme avec un autre mec arrivé après. Je me demande du coup s’il n’aime pas travailler avec une femme. Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 01-06-2022 à 10:51:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ogaby |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ogaby |
|
Kilyn Milé sek milé |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Cette organisation / process qu'on a ici, jpp. J'ai besoin d'un compte de service pour pouvoir accéder à un serveur, je fais la demande via l'outil de ticketting. Réponse une semaine plus tard "OK le compte est créé, merci de contacter l'équipe sécurité pour obtenir le mot de passe". Je demande comment concrètement on les contacte et là on me répond qu'il faut... ouvrir un ticket (mais dans une catégorie différente).
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le |