| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 12:04:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ujina | Moi je parle mal des chefs et du management pendant la pause repas. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hisvin | Le boulot, c'est surtout la conversation la plus neutre qui soit alors qu'avec d'autres sujets, tu prêtes le flanc à des commentaires très violents suivant les interlocuteurs. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loupie94 |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 30-05-2022 à 14:33:26 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | A l'époque il y avait des supporters de l'OM dans ma boite. L'horreur d'entendre les conversations le lundi matin sur le match du week end, alors que j'ai rien à faire du foot --------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Quand mes collègues parlent boulot, c'est pour critiquer d'autres gens/services 90% du temps... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 30-05-2022 à 14:35:39 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin |
|
hisvin | De toute manière, vous ne pourrez guère faire pire que moi. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dobermann78 Demqin | Au pire, la météo valeur sûre. --------------- Demqin |
alb Chaotic Good |
|
360no2 I am a free man! | OK j'ai compris --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
|
Pomme-abricot |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon sinon le service de mon client est géré d'une main de maître Collègue, interne à l'entreprise, la soixantaine largement passée, qui se met à boîter du genou comme pas possible et qui continue à travailler malgré les arrêts maladie délivrés par l'hosto parce qu'il n'aime pas rester à la maison Autre collègue, alternant qui devait faire de la cybersécurité, mais qui se retrouve à faire du MCO, qui a demandé à se barrer au 31 juillet. Et bibi, presta démotivé comme jamais à force d'être seul au service et qui se fait fermer son clapet par le responsable des deux premiers quand je rappelle simplement que le service est sous-staffé. J'ai demandé à me barrer de ce client le mois dernier. La lettre de motivation est entretemps prête à être postée vu que mon ESN traîne des pieds à me recaser (et les alternatives sont vraiment dégueulasses) A priori, mon collègue boîteux et son responsable ont vu un candidat pour le service ce matin. J'en déduis que tout le monde dans le service sait que je veux me barrer, mais personne n'a le droit de le dire tout haut On en est aussi au point où c'est un stagiaire issu d'un GRETA qui va quasiment occuper un poste salarié plus tard Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-05-2022 à 22:38:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
caspar friedrich |
|
ujina |
|
Daphne kernel panic |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 31-05-2022 à 11:30:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Là en quasi full remote, personne m'emmerde avec ces rumeurs, quand les gens se barrent je le sais le jour même, j'aime bien. |
Perfector Memento mori | ça me rappelle mon boss en février qui m'annonce que XXX va démissionner mais chut ça reste entre nous (je suis le plus ancien de la boite, donc il me refile ses "secrets" parfois Message édité par Perfector le 31-05-2022 à 11:41:30 --------------- Randos |
caspar friedrich |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
|
Daphne kernel panic | J'ai vu ma remplaçante, je confirme, on dirait moi, mais en asiatique. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 31-05-2022 à 12:10:11 |
Daphne kernel panic | J'ai quitté y'a 3 mois |
Je serais capable de dire à la nouvelle asiat' : "hey Daphne, y a un truc de différent chez toi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |