| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 12:15:00 ![]() ![]() |
silkr | Mais par rapport à toi c'est une collegue c'est tout ?
|
Mervinside | Laisse la se planter, tu dis aux collègues que t'as laissé le sujet à la super useuse et laisse la montrer comme une grande qu'elle est naze. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:12:13 ![]() ![]() |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
C'est bon, j'ai ouvert le second ticket. Deux personnes de l'équipe sécu ont demandé (chacune séparément) à un collègue de mon équipe s'il validait cette communication de mot de passe, il a validé, normalement c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 01-06-2022 à 17:01:13 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-06-2022 à 17:02:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_synapse_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
niku viaggiando controvento |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
Srsim |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
frigo connecte |
C'est l'occasion de reposter la fable du rameur et des barreurs.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Donc c'est pas de l'agile --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nicklamor | je mets ça laà, tellement ça m'a paru gros et en décalage avec l'évolution, mais bon...:
Message cité 4 fois Message édité par nicklamor le 02-06-2022 à 10:15:27 |
caspar friedrich |
|
Maiar |
Oui, voilà Qntal, c'est ta faute, tu es trop investie Allez, sois plus zen, meuf. Tu verras, c'est easy. Message édité par Maiar le 02-06-2022 à 10:21:19 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui et après tout si ça se passe mal, ce n'est que 35+ heures par semaine à en chier, ce n'est pas grand chose --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
caspar friedrich | C'est ma philosophie, j'ai compris depuis bien longtemps que ça ne servait à rien de faire des vagues sur l'incompétence de la hiérarchie ou collègues |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
hisvin |
|
Hector Stringer | Je dois etre moi-meme aussi un sacré gros con car je trouve que Musk n'a pas tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |