Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°433952
botman
Cubeur
Posté le 30-04-2003 à 21:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dav-42 a écrit :

Citation :

de toote facon cai trop tard, jsuis dans une ville ou je connais personne et je vois pas comment m'y prendre por m'en sortir

T'es à st etienne, y'a quand même du monde.
Ca bouge pas mal a partir du jeudi soir.

Je suis de st etienne et pour rencontrer du monde c'est quand même faisable, il suffit de mettre sa timidité de coté(je sais plus facile à dire qu'à faire), et de ne pas être trop protectionniste.
Tu bosses dans quelle boite?

David

au parc giron [:totoz]
y'a meme une boite de nuit a coté du buro [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 21:32:54  profilanswer

n°434032
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 21:48:17  profilanswer

Kryten a écrit :

- Salut, tu veux faire un tour de pédalo ?  :love:  

- ... dans le hall du HLM et à 2h du mat' ? Ouais pourquoi pas  :sarcastic:  

j'ai pas situer, oui vers 2 heures du mat sur le lac léman avec un sac à dos de bières :) c sympa ils sont pas accroché tu les prend tu les met à l'eau :)

n°434037
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 21:49:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est un service ça ??? :whistle:  

c une rrreur je pensai faire un autre pherase et j'ai mal effaqcé

n°434051
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-04-2003 à 21:52:24  profilanswer

Volta a écrit :

j'ai pas situer, oui vers 2 heures du mat sur le lac léman avec un sac à dos de bières :) c sympa ils sont pas accroché tu les prend tu les met à l'eau :)

Voyou  [:alph-one]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°434108
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-04-2003 à 22:01:50  profilanswer

Moi j'ai rencontrés pas mal de potes dans un cybercafé,parce qu'on a les memes passions,on discutes beaucoup et les liens se creent tres vite.
Sinon y'a bien sur les potes du lycée.  
Et puis parfois,y'a le hasard,j'ai de tres bon copain que j'ai rencontré completement par hasard ! (ex :Qd j'avais un 50cc,j'allais pour tirer la bourreavec un scoot tout trafiqué,et le gars a peter son cable d'accelerateur au demarrage;j'lui ai donné un coup de main,et c'est un tres bon pote now.)

n°435746
dav-42
Posté le 01-05-2003 à 10:00:11  profilanswer

Citation :

au parc giron    
y'a meme une boite de nuit a coté du buro

Parc giron que je ne me gourre pas c'est pas loin du lycée etienne mimard? Y'a une boite effectivement dont je ne me souviens plus du nom (le duplex peut être), j'y suis jamais allé en tout cas. Si non t'as un bar avec pas mal de monde il me semble (l'imprevu), pas trés loin t'as le vol de nuit dans une petite rue (faut connaitre pour trouver). Enfin bon parc giron j'y vais presque jamais.

Si non la majorité des boites se trouvent à maringo, et puis d'autres qui sont éparpillées. Si t'as une voiture c'est pratique sauf pour se garer, ou même à pieds c'est largement faisable.

Si non y'a des choses sympas comme la bodequita ambiance salsa, tu peux rencontrer du monde.

Et puis pas mal de bars sympas dans la grande rue style bodegua.

Tu connais quoi comme coins sur saint etienne?
Il y a quand même des choses à faire. :whistle:

Message édité par dav-42 le 01-05-2003 à 10:02:49
n°439979
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-05-2003 à 10:23:48  profilanswer

BotMan a écrit :

jeux video, sciences, sports, ca n'interesse pas les filles :(

Ca, c'est des sujet de discussion de nerdz... Et la culture ? Les pb de société, l'actu ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°440014
e_esprit
Posté le 02-05-2003 à 10:31:38  profilanswer

leFab a écrit :

BotMan a écrit :

jeux video, sciences, sports, ca n'interesse pas les filles :(

Ca, c'est des sujet de discussion de nerdz... Et la culture ? Les pb de société, l'actu ?

Nan pas ca...
ou alors en Jeux Videos :lol:  

Par contre c d sujets de mecs...

Faut parler musique (variétés si possible :( ), cuisine, decoration, psychologie et société... et pis faire plein de compliments (eviter le "tain t'es bonne aujourd'hui"...)

n°440092
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-05-2003 à 10:49:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

et pis faire plein de compliments (eviter le "tain t'es bonne aujourd'hui"...)

surtout le "does you" [:ddr555]

n°440098
e_esprit
Posté le 02-05-2003 à 10:51:11  profilanswer

kanoncs a écrit :

surtout le "does you" [:ddr555]

:??: desole, comprends pas... fo m'expliquer :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 10:51:11  profilanswer

n°440099
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 10:52:10  profilanswer

leFab a écrit :

les pbs de société ca va 30 secondes apres .... :sarcastic:  
quand aux sujets de nerdz, je vois pas en quoi c'est moin sinteressant que la cuisine ou la psychologie a la mord moi le noeud  :sarcastic:

n°440109
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-05-2003 à 10:55:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

:??: desole, comprends pas... fo m'expliquer :D  

chuis pas [:paidai]  [:yems93]

n°440117
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 10:58:02  profilanswer

C'est vraiment un sale topic. [:ddr555]

Genre les filles en vrai elle parlent de ça et ça et pour les aborder faut parler variété et cuisine.  :lol:

Comme tout bon nerd qui se respecte, vous allez vous marier à 30 ans avec une collègue de bureau sans jamais être sorti avec quiconque auparavant.

Message édité par xsite le 02-05-2003 à 10:58:21

---------------
Sur les nerfs
n°440121
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 10:59:15  profilanswer

XsiTe a écrit :

Comme tout bon nerd qui se respecte, vous allez vous marier à 30 ans avec une collègue de bureau sans jamais être sorti avec quiconque auparavant.

:jap:

n°440132
e_esprit
Posté le 02-05-2003 à 11:02:35  profilanswer

kanoncs a écrit :

chuis pas [:paidai]  [:yems93]  

Ah okay !!!
C'est ma phrase qu'est mal formulée et qui prete a confusion... :D

n°440142
e_esprit
Posté le 02-05-2003 à 11:04:23  profilanswer

XsiTe a écrit :

C'est vraiment un sale topic. [:ddr555]

Genre les filles en vrai elle parlent de ça et ça et pour les aborder faut parler variété et cuisine.  :lol:

Qui t'as dis "pour les aborder" ???
Il est simplement question de sujet de discussion...

n°440148
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 11:05:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Qui t'as dis "pour les aborder" ???
Il est simplement question de sujet de discussion...

Et tu crois que c'est le genre de sujet qu'elles kiffent?  :whistle:
C'était pê le cas sous pétain remarque.

---------------
Sur les nerfs
n°440164
e_esprit
Posté le 02-05-2003 à 11:10:28  profilanswer

XsiTe a écrit :

Et tu crois que c'est le genre de sujet qu'elles kiffent?  :whistle:
C'était pê le cas sous pétain remarque.

Bah vi! psycho/relations humaines/sociétés elles aiment bien.
Cuisine et deco, aussi, je t'assure ! (d'ailleurs moi aussi j'aime bien... :kaola: ).
Je comprends que ca porte a confusion et que ca peut etre interprété comme 'les femmes au foyer qui s'occupe de faire a manger, de decorer la maison et d'eduquer les enfants, pendant que les hommes regardent le foot apres avoir lave leur voiture'...
Mais la c'est toi qui l'interprete comme ca...

n°440166
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2003 à 11:10:33  profilanswer

il faut parler de cul!
ca c'est un sujet de discution qui plait aux deux  :jap:

n°440179
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 11:14:27  profilanswer

XsiTe a écrit :

je vois pas trop ce que ca a de genant  :??:

n°440194
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2003 à 11:16:57  profilanswer

BotMan a écrit :

ca fait un peu mariage par depit :/

n°440197
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 11:17:17  profilanswer

BotMan a écrit :

Rien. C'est votre choix.  :jap: Je respecte.

---------------
Sur les nerfs
n°440202
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 11:18:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

on est pas obligé de se marier hein.

n°440203
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 11:18:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est fou le nombre de personnes qui une fois arrivées dans ces eaux-là rencontrent qqn et se marient 3 mois plus tard.

---------------
Sur les nerfs
n°440227
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-05-2003 à 11:23:49  profilanswer

BotMan a écrit :

les pbs de société ca va 30 secondes apres .... :sarcastic:  
quand aux sujets de nerdz, je vois pas en quoi c'est moin sinteressant que la cuisine ou la psychologie a la mord moi le noeud  :sarcastic:  

Paskeu t'es un nerdz  ;)

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°440230
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 11:25:18  profilanswer

leFab a écrit :

Paskeu t'es un nerdz  ;)  

oui  :jap:  
mais je n'ai pas dit que les autres sujets sont inintéressants.

n°441553
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-05-2003 à 17:05:53  profilanswer

Ma fiancée est tout autant fan que moi de jeux video,ce n'est pas une activité reservée aux mecs.

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°441564
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-05-2003 à 17:08:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ma fiancée est tout autant fan que moi de jeux video,ce n'est pas une activité reservée aux mecs.

:jap: Tout a fait d'accord, seulement avoue que ce n'est pas le sujet idéal pour aborder une fille que tu ne connais pas...

---------------
n°441629
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-05-2003 à 17:29:21  profilanswer

C'est clair :D!

J'ai pu voir dans mes entourage des gars qui se vantaient de passer leur vie devant l'ordi, la tronche des filles...
C'est vraiment le dernier truc à dire ;). (ah oui chuis passionné d'informatique --> ça va leur faire penser à la chanson michel ingénieur informaticien lol!).
Sans compter qu'en disant ça, ça sous entends donc que si par miracle elle était intéressé par toi, elle se dirait "mais ce gars sort jaamis de chez lui ça doit être d'un ennui, en plus il doit être plus attaché à son pc qu'à sa copine :/".

C'est vrai que les sujets dragues franchement je peux pas. Je vais voir la personne et je lui dis que que la trouve mignonne etc...
Parce que venir genre "salut ça va http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif ? Il fait froid ce soir!" Enfin bon  :lol: .

Les sujets psychos ça dépends, certaines aiment (enfin un gars qui réfléchit un peu autre chose qu'à son nombril!) d'autres non ("il se prend trop la tête lui, je préfère le gars de base que je pourrai manipuler à mon gré" (quelle vision optimiste hein :p mais y'en a des comme ça aussi hélas...).

@+!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°441674
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 17:43:31  profilanswer

Halfie a écrit :

J'ai pu voir dans mes entourage des gars qui se vantaient de passer leur vie devant l'ordi, la tronche des filles...
C'est vraiment le dernier truc à dire ;). (ah oui chuis passionné d'informatique --> ça va leur faire penser à la chanson michel ingénieur informaticien lol!).
Sans compter qu'en disant ça, ça sous entends donc que si par miracle elle était intéressé par toi, elle se dirait "mais ce gars sort jaamis de chez lui ça doit être d'un ennui, en plus il doit être plus attaché à son pc qu'à sa copine :/".

c'est pour ca que je mens sur ma profession  :jap:

n°441675
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2003 à 17:44:18  profilanswer

Halfie a écrit :

C'est vrai que les sujets dragues franchement je peux pas. Je vais voir la personne et je lui dis que que la trouve mignonne etc...
Parce que venir genre "salut ça va http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif ? Il fait froid ce soir!" Enfin bon  :lol: .

Les sujets psychos ça dépends, certaines aiment (enfin un gars qui réfléchit un peu autre chose qu'à son nombril!) d'autres non ("il se prend trop la tête lui, je préfère le gars de base que je pourrai manipuler à mon gré" (quelle vision optimiste hein :p mais y'en a des comme ça aussi hélas...).

@+!

http://www.yopyopyop.org/images/flumphead_programmer.jpg
 :sweat:

n°441679
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 17:45:28  profilanswer

Halfie a écrit :

y'a une fille qui m'a dit en soiree : "salut ca va [:dawa] ? il fait chaud ce soir !" ctait de la drague  :??:

n°441684
HAlfie
Posté le 02-05-2003 à 17:47:27  profilanswer

BotMan a écrit :

y'a une fille qui m'a dit en soiree : "salut ca va [:dawa] ? il fait chaud ce soir !" ctait de la drague  :??:  

Ben y'a des chances :D.
Elle te mattait comment :/?
Elle t'a touché :/?
Tu la connaissais déjà ou tu l'avais jaamis vu :/?
Elle t'a filé son tél?
Elle avait de l'argent?

;)

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°441689
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 17:48:51  answer

leFab a écrit :

:jap: Moi aussi... Je drague pas justement pour cette raison, trop mauvais acteur.

Ma technique ultime : "La force des choses". Caï super  :sol: ça marche bien, mais ça prends longtemps...  :sweat:  

Recette (expérimentée 2 fois avec succès).

1) Rencontrer quelqu'un par la force des choses et devenir proche par la force des choses aussi (voisine, collègue de boulot, camarade de classe, amie d'ami, postière...).

2) Au bout d'un temps pouvant être long (ça, ça dépend de la force des choses) et après être devenu potes, amis, puis amis inséparables, genre après six mois - un an, se rendre compte que les sentiments sont plus les mêmes.

3) Se rendre compte que c'est réciproque (compter encore six mois - un an)(dépendamment de la force des choses).

4) Se décider à aborder le sujet, en discuter longuement, décider que c'est pas bien, puis changer d'avis.

5) c'est Gôôôgnééé

:sweat:  

C'est vrai que l'autre technique a aussi ses avantages  [:carbonim]  

[:rofl] et au bout d'un an si tu te prend un rateau ?

n°441690
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 17:49:30  profilanswer

Halfie a écrit :

Ben y'a des chances :D.
Elle te mattait comment :/?
Elle t'a touché :/?
Tu la connaissais déjà ou tu l'avais jaamis vu :/?
Elle t'a filé son tél?
Elle avait de l'argent?

;)

[:sisicaivrai]^100000

Message édité par botman le 02-05-2003 à 17:50:39
n°441693
HAlfie
Posté le 02-05-2003 à 17:50:33  profilanswer

mr_mat a écrit :

[:rofl] et au bout d'un an si tu te prend un rateau ?

Lol tu cours acheter une corde ;)

---------------
n°441699
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 17:54:04  answer

dav-42 a écrit :

Citation :

au parc giron    
y'a meme une boite de nuit a coté du buro

Parc giron que je ne me gourre pas c'est pas loin du lycée etienne mimard? Y'a une boite effectivement dont je ne me souviens plus du nom (le duplex peut être), j'y suis jamais allé en tout cas. Si non t'as un bar avec pas mal de monde il me semble (l'imprevu), pas trés loin t'as le vol de nuit dans une petite rue (faut connaitre pour trouver). Enfin bon parc giron j'y vais presque jamais.

Si non la majorité des boites se trouvent à maringo, et puis d'autres qui sont éparpillées. Si t'as une voiture c'est pratique sauf pour se garer, ou même à pieds c'est largement faisable.

Si non y'a des choses sympas comme la bodequita ambiance salsa, tu peux rencontrer du monde.

Et puis pas mal de bars sympas dans la grande rue style bodegua.

Tu connais quoi comme coins sur saint etienne?
Il y a quand même des choses à faire. :whistle:

y a le XLCLUB!!

n°441702
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 17:56:45  profilanswer

mr_mat a écrit :

y a le XLCLUB!!

:??:

n°441711
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-05-2003 à 18:01:39  profilanswer

e_esprit a écrit (hier)  :

OK, je teste ca ce soir...
25 pour moi, 25 pour un pote ca vous suffira comme stats ?
Parce que bon, 50 coups de boule je suis pas sur de tenir le coup !

Alors, tu nous files les stats ?

Message édité par leFab le 02-05-2003 à 18:01:59

---------------
n°441715
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 18:04:10  answer

il demande ce qu'il y a a st etienne je lui dit qu'il y a le xlclub ! (c une boite de paidais :D)

n°441718
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 18:05:16  answer

leFab a écrit :

Alors l'étape 3) n'a pas été correctement identifiée.  :o  

:D serieu cette méthode c cho, ca donne soucvent des "on reste amis je rpéfère".

enfin perso la pluspart des filles avec qui je suis sorti je les connaissai depuis qq semaines maxi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)