Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°432939
galak
Revenez :(
Posté le 30-04-2003 à 17:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

billyboy78 a écrit :

C'etais en général, pas mon cas particulier  :fou:  mais c'est la vérité en général...

Souvenez-vous au lycée (enfin pour ceux qui sont vieux comme moi  :(  ) chaque année toutes les filles de la classe avaient un mec (souvent un vieux de 25ans justement  :D ) et 80% des mecs de la classe etaient seul

Pire que ca en terminale, une nana de ma classe s'est marriée 2 mois après ses 18 ans avec un gars de 29ans , faut le faire quand meme (il etait meme pas riche  :whistle: )

Ouais mais elle est pas sur le forum a se plaindre d'ê tte seule  :kaola:  

;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:38:38  profilanswer

n°432955
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:43:09  answer

Galak a écrit :

Ouais mais elle est pas sur le forum a se plaindre d'ê tte seule  :kaola:  

;)  

Ca reste a voir, je sais pas ce qu'elle est devenue elle est peut etre divorcee, avec 3 gosses et au chomage  :sweat:

n°432965
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2003 à 17:46:43  profilanswer

Le truc a faire, C d'aller en soirée ou il y a que des gens seuls, comme ca C eux qui vont te voir

n°432974
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:49:51  answer

Eifersucht a écrit :

Le truc a faire, C d'aller en soirée ou il y a que des gens seuls, comme ca C eux qui vont te voir

Bof la dernière soirée ou je suis allé (y'a bien 1 an et demi) j'ai passé les 3/4 du temps seul comme un con

n°432976
galak
Revenez :(
Posté le 30-04-2003 à 17:49:58  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Une soirée de nerdz alors  :??:   :whistle:  

Bon ok j'arrete  ;)

n°433076
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 18:16:29  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bon en dehors des amis... faut bien avouer qu'en France un problème qui arrange rien pour les copines, c'est cette sale attitude machiste qui veut que ce soit les mecs qui viennent voir les nanas et pas le contraire...

Parce que les francaises qui viennent voir des mecs, on peut les compter sur les doigts de la main, pas comme dans d'autres pays ou elles se prennent pas la tete la dessus...

Donc en France le mec qui est timide avec les nanas, est presque toujours sur de ne pas avoir de copine, parce que moi perso ca m'aiderais bien qu'une nana vienne me voir, mais ca arrivera jamais, voila voila...

D'un autre coté une fille qui vient te voir, tu te dis que c'est une allumeuse, alors soit tu la jettes, soit tu la jettes (mais t'en profites d'abord un peu :D ).
Faut etre realiste... enfin perso c comme ca que je resonne...

Bien sur, si la fille tu la connais deja sépapareil, la je part du fait d'aborder quelqu'un qu'on ne connait pas, pas de meprises, hein ?

n°433192
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-04-2003 à 18:45:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

D'un autre coté une fille qui vient te voir, tu te dis que c'est une allumeuse, alors soit tu la jettes, soit tu la jettes (mais t'en profites d'abord un peu :D ).
Bien sur, si la fille tu la connais deja sépapareil, la je part du fait d'aborder quelqu'un qu'on ne connait pas, pas de meprises, hein ?

:jap: C'est exactement ça l'attitude machiste dont on parlait : "une fille qui vient me voir, c'est une allumeuse, un mec qui veint voir une fille, c'est normal, c'est comme ça..."

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°433197
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 18:45:27  answer

e_esprit a écrit :

Bah c'est toi qui pense ca, moi je vois pas en quoi c'est une allumeuse de vouloir te parler... sinon je vois pas pourquoi cela s'appliquerais pas aux mecs qui le font bien...

n°433198
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 18:46:21  answer

leFab a écrit :

:jap: C'est exactement ça l'attitude machiste dont on parlait : "une fille qui vient me voir, c'est une allumeuse, un mec qui veint voir une fille, c'est normal, c'est comme ça..."

exactement, faut bien dire qu'avec des mecs qui pensent ca je suis bien d'accord que ca les encourage pas  :jap:

n°433211
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 18:52:30  profilanswer

Bah oui, je suis pourtant plutot d'accord avec vous, mais la societe etant ce qu'elle est, et conditionne comme on l'est(je le suis ?), bah une fille qui t'abordes t'as tout de suite ce style de pensee derriere la tete... ca n'empeche pas de changer d'avis apres, mais bon...
De toutes facons, je me rappelle pas avoir eu affaire a ce genre de situation depuis plusieurs années...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 18:52:30  profilanswer

n°433228
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 18:56:11  answer

e_esprit a écrit :

Bah oui, je suis pourtant plutot d'accord avec vous, mais la societe etant ce qu'elle est, et conditionne comme on l'est(je le suis ?), bah une fille qui t'abordes t'as tout de suite ce style de pensee derriere la tete... ca n'empeche pas de changer d'avis apres, mais bon...
De toutes facons, je me rappelle pas avoir eu affaire a ce genre de situation depuis plusieurs années...

Ca on est bien d'accord  :hello:

n°433271
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-04-2003 à 19:04:59  profilanswer

Enfin en même temps si les gars sont pas capable de draguer et comptent sur les filles pour faire le boulot,il y a peut être un probleme.
Ce qui n'empêche pas bien sur que les filles peuvent aussi bien draguer.  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°433277
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 19:06:14  answer

pourtant, il y a de plus en plus de moyens de communication... Entr'autres ce forum par exemple...
Par exemple y'a pas des lillois, ici ? ça permettrait de résoudre les pbs de certains sur ce forum, dont moi par ex, ace ke là, je me fé grave chier...

:hello:

n°433308
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-04-2003 à 19:13:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah, ça me semble évident que qq soit le sexe de la personne, si tu vas aborder une personne du sexe opposé que tu ne connais pas du tout, c'est dans le but de savoir si ya moyen de moyenner, c'est pas pour lui parler de la pluie... La subtilité du truc consiste pour les deux personnes (qui savent toutes les deux très bien de quoi il en retourne) de parler hypocritement de tout et de rien sans poser LA question directement (et ça peut durer longtemps, même si l'autre est pas intéressé du tout)...  

On gagnerait pourtant du temps en disant : "Bon, je t'ai reperée parmi toutes les autres, tu me plais. Est ce que c'est réciproque ? Si oui, discutons pour voir si ça le fait, sinon, a plus, je vais tenter ma chance ailleurs". C'est plus bourrin, mais c'est exactement la même chose sans les fioritures.

Message édité par leFab le 30-04-2003 à 19:14:15

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°433318
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 19:15:34  answer

leFab a écrit :

Bah, ça me semble évident que qq soit le sexe de la personne, si tu vas aborder une personne du sexe opposé que tu ne connais pas du tout, c'est dans le but de savoir si ya moyen de moyenner, c'est pas pour lui parler de la pluie... La subtilité du truc consiste pour les deux personnes (qui savent toutes les deux très bien de quoi il en retourne) de parler hypocritement de tout et de rien sans poser LA question directement (et ça peut durer longtemps, même si l'autre est pas intéressé du tout)...  

On gagnerait pourtant du temps en disant : "Bon, je t'ai reperée parmi toutes les autres, tu me plais. Est ce que c'est réciproque ? Si oui, discutons pour voir si ça le fait, sinon, a plus, je vais tenter ma chance ailleurs". C'est plus bourrin, mais c'est exactement la même chose sans les fioritures.

C'est bien pour ca que je ne drague pas, je suis pas capable de faire ca

n°433329
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 19:18:17  answer

je crois ke je v faire un topic pour les lillois... Ace ke j'en ai marre d'être solitaire, là

n°433352
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 19:24:33  profilanswer

leFab a écrit :

En fait j'ai un peu melanger aborder/faire le premier pas dans mes phrases...

Citation :

C clair, de toutes facons je me souviens avoir entendu dans une emission (a caractere pseudo-scientifique), que de toutes facons, quoique tu dises, ca n'avait pas la moindre importance...

Alors pourkoi pas y aller direct ? A essayer ...

(note pour plus tard : prevoir du baume apaisant pour les joues :lol: enfin bon, y a direct et direct, mais direct comme ton exemple, je suis certain que ca peut passer ;) en supprimant la partie en rouge qui pourrait choquer...)

EDIT: remplacement de italique par rouge, parce que italique parmi italique ca se voit pas :D

Message édité par e_esprit le 30-04-2003 à 19:26:15
n°433366
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2003 à 19:29:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

En fait j'ai un peu melanger aborder/faire le premier pas dans mes phrases...

Citation :

C clair, de toutes facons je me souviens avoir entendu dans une emission (a caractere pseudo-scientifique), que de toutes facons, quoique tu dises, ca n'avait pas la moindre importance...

Alors pourkoi pas y aller direct ? A essayer ...

(note pour plus tard : prevoir du baume apaisant pour les joues :lol: enfin bon, y a direct et direct, mais direct comme ton exemple, je suis certain que ca peut passer ;) en supprimant la partie en rouge qui pourrait choquer...)

EDIT: remplacement de italique par rouge, parce que italique parmi italique ca se voit pas :D  

ca me parait un bon speech!
Tu nous fait une petite etude statistique ok? hmm je dirais une 50aine de cas ca devrait suffire  :)

n°433373
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 19:33:14  profilanswer

leFab a écrit :

:jap: Moi aussi... Je drague pas justement pour cette raison, trop mauvais acteur.

Ma technique ultime : "La force des choses". Caï super  :sol: ça marche bien, mais ça prends longtemps...  :sweat:  

Recette (expérimentée 2 fois avec succès).

1) Rencontrer quelqu'un par la force des choses et devenir proche par la force des choses aussi (voisine, collègue de boulot, camarade de classe, amie d'ami, postière...).

2) Au bout d'un temps pouvant être long (ça, ça dépend de la force des choses) et après être devenu potes, amis, puis amis inséparables, genre après six mois - un an, se rendre compte que les sentiments sont plus les mêmes.

3) Se rendre compte que c'est réciproque (compter encore six mois - un an)(dépendamment de la force des choses).

4) Se décider à aborder le sujet, en discuter longuement, décider que c'est pas bien, puis changer d'avis.

5) c'est Gôôôgnééé

:sweat:  

C'est vrai que l'autre technique a aussi ses avantages  [:carbonim]  

Bah ta technique je l'ai deja essayé deux fois... bah je suis toujours seul :lol:  
Ptete que j'ai pas attendu assez longtemps... (mais bon, passé 3 mois j'ai du mal a tenir... et pis si elle te passe sous le nez juste avant... ben t'es comme un con quand meme... un con bien triste en plus !).
Moi je recommanderais pas cette methode...

n°433381
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 19:35:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca me parait un bon speech!
Tu nous fait une petite etude statistique ok? hmm je dirais une 50aine de cas ca devrait suffire  :)  

OK, je teste ca ce soir...
25 pour moi, 25 pour un pote ca vous suffira comme stats ?
Parce que bon, 50 coups de boule je suis pas sur de tenir le coup !

n°433386
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 19:37:31  profilanswer

leFab a écrit :

Ah mais je ne recommande nullement, je constate...  :sweat:  

Ouais pis c'est pas donné a tout le monde d'avoir la patience d'un maitre Yogi... :bounce:

n°433404
tropicoooo​o
Posté le 30-04-2003 à 19:42:51  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

je crois ke je v faire un topic pour les lillois... Ace ke j'en ai marre d'être solitaire, là

Bonne idée :D

n°433427
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 19:50:54  answer

tropicooooo a écrit :

Bonne idée :D  

cai faiiiiii ;)

n°433623
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-04-2003 à 20:34:01  profilanswer

Avant d'essayer de draguer faites le point sur vous même,vôtre physique,vos sujets de discussions,l'assurance que vous avez,et peut être que la vous comprendrez pourquoi ca passe pas.

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°433828
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-04-2003 à 21:10:16  profilanswer

En clair, draguez intelligent :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°433858
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 21:16:12  answer

Eifersucht a écrit :

Ca existe?  [:ktulu]

n°433879
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 21:19:05  answer

Ktulu a écrit :

Ca existe?  [:ktulu]  

et je dirais même : où on en trouve ?

n°433894
Kryten
Posté le 30-04-2003 à 21:22:26  profilanswer

Eifersucht a écrit :

:non: ils vont te laisser gentillement boire un verre dans ton coin :/

---------------
n°433896
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 21:23:05  profilanswer

moi mes amis viennent tous d'écoles ...  

j'ai eu le chance de changer assez régulièrement d'école dans un petit périmètre ce ki a agrandi mon cercle d'amis :)

sinon c vrai ke je pense ke j'en aurai bcp moins si je travaillais par exemple :/

j'ai très rarement rencontré des gens en soirée ... et le problème c ke kom je sors la plus part du temps en groupe bin c impossible de rencontrer du monde et de discuter :/

pour rencontrer des filles le meilleur moyen c komem de sortir seul, c pas en étant 15 k'on rencontre vraiment du monde :) enfin je pense

perso j'ai aucune idée komen faire le premier pas lorsk'on est seul  :??:  tout les moyens classik me paraissent tellement cons ke je les applique pas ... mais faudrait ke je me force parce qu'apparemment ca marche

n°433899
botman
Cubeur
Posté le 30-04-2003 à 21:23:20  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Avant d'essayer de draguer faites le point sur vous même,vôtre physique,vos sujets de discussions,l'assurance que vous avez,et peut être que la vous comprendrez pourquoi ca passe pas.

jeux video, sciences, sports, ca n'interesse pas les filles :(

n°433912
cmove
C.
Posté le 30-04-2003 à 21:25:41  profilanswer

BotMan a écrit :

mais les hommes [:dawa]

---------------
cmove
n°433917
botman
Cubeur
Posté le 30-04-2003 à 21:26:07  profilanswer

cmove a écrit :

mais les hommes [:dawa]

:(

n°433921
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 21:26:32  profilanswer

BotMan a écrit :

Bah essayes les mecs  :D

GRILLAID...

Message édité par e_esprit le 30-04-2003 à 21:26:58
n°433924
cmove
C.
Posté le 30-04-2003 à 21:26:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah essayes les mecs  :D  

grillaid :fou:
grillaid

Message édité par cmove le 30-04-2003 à 21:27:26

---------------
cmove
n°433926
cmove
C.
Posté le 30-04-2003 à 21:27:07  profilanswer

allez souris mon choux :wahoo:

---------------
cmove
n°433927
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 21:27:49  profilanswer

ah oui le seul moyen ke j'ai trouvé pour rencontrer des filles en étant plusieurs ( 3 ou 4 ) c ou de leur demandé un service genre "ca vous dirait de faire un tour en pédalo ?" un truc original ca peut marcher simplement en les rencontrant en ville

une fois aussi j'ai rencontré une fille simplement elle fumait un joint sur un banc le soir et j'ai fumé avec elle ( bien ke je ne fume pas )

tout ca pour dire ke y a des occasions plus facile de rencontrer du monde, parce ke arriver vers une inconnue en lui parlant en lui parlant directement spa moi ki arriverai  :o

n°433933
botman
Cubeur
Posté le 30-04-2003 à 21:28:34  profilanswer

cmove a écrit :

grillaid :fou:
grillaid

:sol:

n°433934
cmove
C.
Posté le 30-04-2003 à 21:28:42  profilanswer

Volta a écrit :

ah oui le seul moyen ke j'ai trouvé pour rencontrer des filles en étant plusieurs ( 3 ou 4 ) c ou de leur demandé un service genre "ca vous dirait de faire un tour en pédalo ?" un truc original ca peut marcher simplement en les rencontrant en ville

une fois aussi j'ai rencontré une fille simplement elle fumait un joint sur un banc le soir et j'ai fumé avec elle ( bien ke je ne fume pas )

tout ca pour dire ke y a des occasions plus facile de rencontrer du monde, parce ke arriver vers une inconnue en lui parlant en lui parlant directement spa moi ki arriverai  :o  

quelle assurance

---------------
cmove
n°433940
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 21:29:18  profilanswer

Volta a écrit :

C'est un service ça ??? :whistle:

n°433945
Kryten
Posté le 30-04-2003 à 21:30:16  profilanswer

Volta a écrit :

- Salut, tu veux faire un tour de pédalo ?  :love:  

- ... dans le hall du HLM et à 2h du mat' ? Ouais pourquoi pas  :sarcastic:

---------------
n°433952
botman
Cubeur
Posté le 30-04-2003 à 21:32:54  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

de toote facon cai trop tard, jsuis dans une ville ou je connais personne et je vois pas comment m'y prendre por m'en sortir

T'es à st etienne, y'a quand même du monde.
Ca bouge pas mal a partir du jeudi soir.

Je suis de st etienne et pour rencontrer du monde c'est quand même faisable, il suffit de mettre sa timidité de coté(je sais plus facile à dire qu'à faire), et de ne pas être trop protectionniste.
Tu bosses dans quelle boite?

David

au parc giron [:totoz]
y'a meme une boite de nuit a coté du buro [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)