Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°426616
kiki
Posté le 29-04-2003 à 13:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmoa2 a écrit :

enfin tu vas pas rester comme ca toute ta vie si  :heink:  

C'est sur si tu te plais a rester comme ca ca va etre dur de rencontrer du monde.
Perso ce qui me manque c'est les opportunites de rencontrer qqu :/ ..

Bah du fait de la copine et du fait que je vais vivre avec elle à la rentrée je serai obligé de "subir" des sorties, des amies qui viennent la voir etc.
Mais je ne trouve pas ma situation anormale, je suis bien souvent déçu des gens de mon âge qd je sors avec eux.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 13:09:12  profilanswer

n°426622
Osama
Posté le 29-04-2003 à 13:11:12  profilanswer

Violette a écrit :

et pourtant chu pas a plaindre.. j'ai plein des potes, qq très bon amis sur qui je peux compter, un copain qui m'écoute.. etc... et pourtant y'a des jours ou rien de va :)

t'es une fille quoi [:sweet purple]

n°426630
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 13:12:53  profilanswer

Osama a écrit :

t'es une fille quoi [:sweet purple]

..... cliché de merde... retourne dans ta caverne

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°426661
Osama
Posté le 29-04-2003 à 13:19:40  profilanswer

Violette a écrit :

..... cliché de merde... retourne dans ta caverne

[:sweet purple]

n°426684
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 13:24:16  profilanswer

dav-42 a écrit :

Et bein moi j'ai bientot 24 ans, et je ne suis plus avec ma copine depuis fin février.
Et maintenant je crois que je vais me remettre à chercher une fille. Comment je sais pas, il faut qu'une de mes copines ou un de mes potes m'en presente une je crois que c'est le plus simple.

Mais moi qui met 3 plombes avant de me décider d'aller parler à une nana c'est galère. En plus j'ai un pote qui est dans la même situation que moi sauf que lui ca fait un an qu'il n'est plus avec sa copine. Et à coté j'ai un autre pote qui en a rencontrer une, un autre qui se mari et encore un autre qui va être papa.
En fin bon ca bouge pas mal, j'aurai preferer être dans l'une des dernières situations. Enfin bon ca fait que 2 mois que je suis seul, mais bon presque 24 ans je prend de l'age quand même et sa fait peur.
Enfin bon vivement que je rencontre la bonne :love: en esperant que ca arrive
David :heink:

Suis a peu pres ds ton cas, je me suis séparé de mon ex avec qui je suis resté 5 ans, j'ai mis 2 ans pr m'en remettre, entre tps j'ai u des copines, vraiment bcp (spa pr me venter  :jap: ) mais a chaque fois cela n'a pas marché a cause de moi qui n'etais pas pret a me réengager, je suis sorti avec qq de plus agé q moi (j'en ai 23 et elle 26) qui venait de se fr lourder, bas ca n'a pas marcher car c elle qui était pas prette, dc me suis pris le revers de la médaille, je me s'en pret je pense a me reengager masi je viens de me reprendre un coup dur  :(

n°426706
dav-42
Posté le 29-04-2003 à 13:28:31  profilanswer

bein moi je pensse que je suis près à recommencer avec une fille en y allant doucement. De toute façon je ne supporte pas la solitude, mais je veux une fille pour une relation durable normal à quasi 24 ans, donc il faut pas non plus que je me précipite.

Enfin bon bon courage

n°427315
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-04-2003 à 15:29:07  profilanswer

dav-42 a écrit :

bein moi je pensse que je suis près à recommencer avec une fille en y allant doucement. De toute façon je ne supporte pas la solitude, mais je veux une fille pour une relation durable normal à quasi 24 ans, donc il faut pas non plus que je me précipite.

Enfin bon bon courage

t'as 24 ans hein! pas 35....

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°427387
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-04-2003 à 15:44:41  profilanswer

dav-42 a écrit :

Enfin bon bon courage

[:ddr555] Et si à 30 ans tu es toujours célibataire, tu te pends ?
Nan sérieusement... 24 ans c'est jeune quoi  [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°427437
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 15:52:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:ddr555] Et si à 30 ans tu es toujours célibataire, tu te pends ?
Nan sérieusement... 24 ans c'est jeune quoi  [:spamafote]  

bon, 21 ans, c bon alors :/

sans blague ça me turlupine sérieusement :/

n°427611
dav-42
Posté le 29-04-2003 à 16:22:09  profilanswer

J'attendrais pas mes 30 ans pour me pendre  :D  
Je plaisante j'espere quand même pas devoir attendre si longtemps. Et puis je me vois de plus en plus vers la sortie des 18 25ans.
Je veux paaaaaaaas  :cry:  :cry:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 16:22:09  profilanswer

n°427624
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-04-2003 à 16:24:04  profilanswer

Les 25 on les passe très bien, ça n'empêche ni de se bouger, ni de s'amuser! :)

n°427783
natwyn
liberer les kiwis
Posté le 29-04-2003 à 16:50:54  profilanswer

ouah l'topic.

j'suis en plein dedans et je me suis reconnu dans pas mal des situations citées (pas toutes non plus, c pas possible!! :) )

bref, j'suis dans la merde et je voie que je suis pas le seul.

J'ai moi aussi mes passages a vide et la j'suis en plein dedans.
On a l'impression d'avoire toutes les miseres du monde alors qu'on sait tres bien que c'est pas vrai.

j'ai lu l'argument du "regarde autour, y'a pire que toi!"
Ca n'as jamais marcher sur moi. mm pire, ca me fait culpabiliser de deprimer alors qui en as qui sont dans des conditions bien pire.

Donc je sais qu'il faut se bouger.
Et je crois que tout le monde en as conscience, c'est la solution.
Pour le moment je cherche de ce coté.
J'ai besoin de nouvelle tete et j'ai pas de vie associative et les amis que j'ai, ben je commence les soirées avec eux, je termine les soirées avec eux. ni plus ni moins (enfin ils sont la donc ca limite la deprime c'est deja bien).

Aborder qqun que je connais pas, j'arrive pas. Par contre, une fois que c'est engager, ca vas.

Bon c'etait ma contribution a ce topic  @+

edit orthographe. (et j'en laisse plein.  :sweat:  )

Message édité par natwyn le 29-04-2003 à 16:53:35

---------------
Les kiwis c'est bon! Mangez-en
n°427854
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 17:06:00  profilanswer

natwyn a écrit :

ouah l'topic.

j'suis en plein dedans et je me suis reconnu dans pas mal des situations citées (pas toutes non plus, c pas possible!! :) )

bref, j'suis dans la merde et je voie que je suis pas le seul.

J'ai moi aussi mes passages a vide et la j'suis en plein dedans.
On a l'impression d'avoire toutes les miseres du monde alors qu'on sait tres bien que c'est pas vrai.

j'ai lu l'argument du "regarde autour, y'a pire que toi!"
Ca n'as jamais marcher sur moi. mm pire, ca me fait culpabiliser de deprimer alors qui en as qui sont dans des conditions bien pire.

Donc je sais qu'il faut se bouger.
Et je crois que tout le monde en as conscience, c'est la solution.
Pour le moment je cherche de ce coté.
J'ai besoin de nouvelle tete et j'ai pas de vie associative et les amis que j'ai, ben je commence les soirées avec eux, je termine les soirées avec eux. ni plus ni moins (enfin ils sont la donc ca limite la deprime c'est deja bien).

Aborder qqun que je connais pas, j'arrive pas. Par contre, une fois que c'est engager, ca vas.

Bon c'etait ma contribution a ce topic  @+

edit orthographe. (et j'en laisse plein.  :sweat:  )

+1 tout pareil !!!
Tu veux pas etre mon ami ??? :whistle:  :lol:  

Nan sans dec, moi c pareil en ce moment, les soirées avec les potes, ca en arriverait presque a mon gonfler (non pas sur le moment, mais apres, le lendemain par exemple). Je me dis "tain, c'est pas en restant dans un groupe fermé que tu vas rencontrer quelqu'un...".

J'crois que je vais m'inscrire dans un club de sport, ca me permettra de voir de nouveaux visages... j'ai plus qu'a attendre de plus avoir de problemes de dos :cry:  

Par contre, kel sport  :??: that is the question !

n°428089
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 29-04-2003 à 18:02:58  profilanswer

Shine a écrit :

Ca m'arrive aussi d'être seul, et comme je l'ai déjà indiqué dessus, j'ai beaucoup d'amis, mais parfois un peu de solitude (je fais du roller seul, je me promène seul) ca fait du bien, ca permet de réfléchir.

Les longue balades seul m'on permis de relativiser ma situation l'année dernière, de reflechir au pkoi du passé et au futur, j'ai compris des choses enfin je pense.
Bref une bonne remise à plat ca aide pour mieux repartir de bon pied.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°428265
weed
Posté le 29-04-2003 à 18:29:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

le cour de rock est le top, de plus des connaissances de tres pres parfois lool

n°428639
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-04-2003 à 19:43:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1 tout pareil !!!
Tu veux pas etre mon ami ??? :whistle:  :lol:  

Nan sans dec, moi c pareil en ce moment, les soirées avec les potes, ca en arriverait presque a mon gonfler (non pas sur le moment, mais apres, le lendemain par exemple). Je me dis "tain, c'est pas en restant dans un groupe fermé que tu vas rencontrer quelqu'un...".

J'crois que je vais m'inscrire dans un club de sport, ca me permettra de voir de nouveaux visages... j'ai plus qu'a attendre de plus avoir de problemes de dos :cry:  

+1 aussi.
C clair on reste en  groupe et resultat on rencontre personne..
Ouais je vais m'inscrire a une assoc ou alors squatter toutes les fetes qui trainent !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°428646
galak
Posté le 29-04-2003 à 19:44:12  profilanswer

hfrfc a écrit :

+1 aussi.
C clair on reste en  groupe et resultat on rencontre personne..
Ouais je vais m'inscrire a une assoc ou alors squatter toutes les fetes qui trainent !

Bref se bouger le cul  :jap:

Message édité par galak le 29-04-2003 à 19:46:02
n°428666
hfrfc
Posté le 29-04-2003 à 19:47:44  profilanswer

Plus facile a dire ka faire !
Mais c  vrai je m'en apercois, j'ai negligé bcp trop la vie associative. Resultat ben suis qqu fois bien seul  [:spamafote]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°428682
galak
Posté le 29-04-2003 à 19:51:19  profilanswer

hfrfc a écrit :

Plus facile a dire ka faire !
Mais c  vrai je m'en apercois, j'ai negligé bcp trop la vie associative. Resultat ben suis qqu fois bien seul  [:spamafote]  

Oui mais qd on est tt seul on craint rien a se prendre un vent non?

DOnc la conclusion est vite faites  ;)

n°428691
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 19:55:37  profilanswer

Galak a écrit :

Oui mais qd on est tt seul on craint rien a se prendre un vent non?

C'est ce que je me dis tt le temps; mais pourtant je me chie dessus tout le temps quand il s'agit d'aborder  :o

Message édité par schnapsmann le 29-04-2003 à 19:56:05

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°428714
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 20:00:57  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

C'est ce que je me dis tt le temps; mais pourtant je me chie dessus tout le temps quand il s'agit d'aborder  :o

Le plus dur est de trouver pourquoi on se chie dessus  :(

n°428728
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 29-04-2003 à 20:04:13  profilanswer

monokrome a écrit :

Oui ben ca j'ai pas encore trouvé, mais bon je contourne le problem comme je peu.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°428742
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:06:29  profilanswer

monokrome a écrit :

j'ai peur [:boidleau]  

parfois les circonstances font que l'abordage n'est pas nécéssaire... et là pour moi la galère continue, je n'ose pas avouer mon attirance même si la complicité est là. Bien que sachant qu'il n'y a rien à perdre à part se prendre une veste... tjrs la peur au bide qui coupe tout :fou:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°428752
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:08:09  answer

Je pense qu'il faut réfléchir aussi sur l'ennui et l'envie de bouger/d'etre nomade non ?

n°428757
galak
Posté le 29-04-2003 à 20:08:39  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

j'ai peur [:boidleau]  

parfois les circonstances font que l'abordage n'est pas nécéssaire... et là pour moi la galère continue, je n'ose pas avouer mon attirance même si la complicité est là. Bien que sachant qu'il n'y a rien à perdre à part se prendre une veste... tjrs la peur au bide qui coupe tout :fou:  

Tu te dis q si tu y vas pas tu vas finir vieux garçon  :jap:

n°428764
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:11:26  profilanswer

Galak a écrit :

Tu te dis q si tu y vas pas tu vas finir vieux garçon  :jap:  

bin oué je le sais mais j'ai peur  [:tinostar]

---------------
n°428768
cmoa2
Posté le 29-04-2003 à 20:12:34  profilanswer

Dire qu'il a fallu que je bataille pr que ce topic voit le jour (closed x2...) :sweat:  

Je vois que bcp de personne sont dans mon cas et j'espere que ca va tous nous motiver  :sol:

n°428769
galak
Posté le 29-04-2003 à 20:12:49  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Bas alors je px plus rien pr toi  :jap:  

;)

n°428772
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 20:13:49  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Fait le une fois, quand tu l'aura fait t'aura honte de toi tellement c'est couillon en fait.
 (moi je sais pas hein, on m'a raconté   :whistle: )

n°428776
cmoa2
Posté le 29-04-2003 à 20:15:18  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Si vraiment tas peur , bois un peu d'alcooh avant ... juste un peu histoire d'etre gai (non pas de 'y';).
En general on se sent moins peureux..

n°428780
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:16:13  profilanswer

Galak a écrit :

Bas alors je px plus rien pr toi  :jap:  

;)  

merci quand même, je n'attends plus de recette miracle de toute façon :)

j'entame un travail de fond qui est ma seule chance de toute façon [:tinostar]

---------------
n°428785
galak
Posté le 29-04-2003 à 20:17:21  profilanswer

cmoa2 a écrit :

Si vraiment tas peur , bois un peu d'alcooh avant ... juste un peu histoire d'etre gai (non pas de 'y';).
En general on se sent moins peureux..

Je me doutais bien q cette remarque allais surgir!

Nop pr l'alcool... c pas ca qui te fera prendre confiance en toi!

Bas ouais a un entretien d'embauche tu y va bourré pr avoir confiance? la spareil!

Les filles st pas connes qd meme  :jap:  

Et l'abus d'alcool est nocif pr la santé :hello:

Message édité par galak le 29-04-2003 à 20:17:57
n°428792
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 20:18:53  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

merci quand même, je n'attends plus de recette miracle de toute façon :)

j'entame un travail de fond qui est ma seule chance de toute façon [:tinostar]  

tout se passe dans la tête, tu écris ce qui va se passer sans même le savoir, ni tenter car convaincu que c'est perdu d'avance  :o

n°428799
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 20:20:00  profilanswer

Galak a écrit :

Bas ouais a un entretien d'embauche tu y va bourré pr avoir confiance? la spareil!

Il y a une différence entre être bourré et juste "gai" qui peut t'aider à retrouver tes moyens en public, sans pour autant débiter que des conneries.

n°428800
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:20:10  profilanswer

weed a écrit :

le cour de rock est le top, de plus des connaissances de tres pres parfois lool  

Très très bonne idée !!!
Mais je vais plutot m'orienter vers la Salsa, je trouve ca trop classe les gens qui danse bien la salsa... :love:  

ShnapsMann> Un truc super efficace : dis-toi qu'elle va te passer sous le nez si tu te bouges pas, imagines la avec un autre gars... :fou: la c'est radical, tu vas voir, t'auras plus d'hesitation ;)

n°428801
hfrfc
Posté le 29-04-2003 à 20:20:16  profilanswer

C clair c pas la bonne solution ... mais de tps en tps ca permet d'aborder une fille qu'en tps normal on aurait jamais accosté.

Mais il faut mieux eviter car a force ben on fini par  tjs prendre un peu d'alcool en debut de soiree ce qui fait alcolo :/

Sinon vous etez d'ou ? On pourrait se rencontrer et faire un repas histoire d'etre seul en groupe  [:dawa]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°428804
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-04-2003 à 20:20:32  profilanswer

Galak a écrit :

et la gerbe c moins pour draguer  [:jm1981]  

(test de mon nouveu smiley perso inside)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°428806
galak
Posté le 29-04-2003 à 20:21:01  profilanswer

monokrome a écrit :

Il y a une différence entre être bourré et juste "gai" qui peut t'aider à retrouver tes moyens en public, sans pour autant débiter que des conneries.

Je suis d'accord mais qd on est pas sur de soi cette limite on la voit pas :jap:  

Pis malheureusement c un pb de fond qui pr moi ne se resoud pas avec l'alcool  :jap:  

MAis cela n'engage q moi  :hello:

n°428809
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:21:57  profilanswer

Galak a écrit :

en toi!

Pour les entretiens d'embauche j'y arrive même si j'ai la peur au bide avant d'y aller; jusqu'à présent j'ai tjrs assuré.

Les nanas c'est autre chose... ce doit être une inhibition spécifique à ma personnalité (traumatisme psychologique  :??: ). Depuis un an je me bouge le cul sur le sport & d'autres activités sociales, j'espère à arriver à + de confiance en moi par ce biais.

---------------
n°428810
galak
Posté le 29-04-2003 à 20:22:02  profilanswer

hfrfc a écrit :

C clair c pas la bonne solution ... mais de tps en tps ca permet d'aborder une fille qu'en tps normal on aurait jamais accosté.

Mais il faut mieux eviter car a force ben on fini par  tjs prendre un peu d'alcool en debut de soiree ce qui fait alcolo :/

Sinon vous etez d'ou ? On pourrait se rencontrer et faire un repas histoire d'etre seul en groupe  [:dawa]  

Ou alor spasse ton permis moto, tu feras parti d'un groupe et pr les filles c cool  :whistle:  

;)  

(humour inside)

n°428818
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:23:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

ShnapsMann> Un truc super efficace : dis-toi qu'elle va te passer sous le nez si tu te bouges pas, imagines la avec un autre gars... :fou: la c'est radical, tu vas voir, t'auras plus d'hesitation ;)  

merci c'est pas mal ca...

d'autant que j'ai déjà laissé qq occasion comme ça et je le regrette encore lourdement  :fou:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)