Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°424144
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 28-04-2003 à 22:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mercure66 a écrit :

Je suis seul et au chômage depuis plus d'un an, et je ne vois presque plus personne (à part les gens de ma famille).

et comment tu te sens ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:16:46  profilanswer
 

n°424145
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 22:17:01  profilanswer
 

Et puis bon aussi, y a sortir et sortir.
Perso sortir quand effectivement je sens bien la soirée ou le trucs ca me pose pas de problème.
Mais quand je vois que je risque de me faire chier je prefere ne meme pas partir ou alors trouver autre chose.
 
Je sors souvent seul à des concerts ca ne me derange nullement, d'ailleur j'ai meme deja rencontré des potes à certains concert, meme un que j'avais pas vu depuis longtemps.
 
Une periode je suis souvent sortis seul en boite ou bar, ben ........... me suis fait chier à mort [:spamafote].


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424147
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-04-2003 à 22:17:22  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

et comment tu te sens ?


 
Pour le moment ça va.  Mais j'ai quelque fois de périodes de déprime...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°424153
Loizo
Posté le 28-04-2003 à 22:18:09  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

bah moi aussi je suis plutot du genre timide pour tout ce qui n'est pas connerie genre aborder un fille [:dawa]
d'ou une autre utilité de l'alcool :D
mais bon je comprends toujours po ce qu'il y a de fun a aller remuer son bôdy sur de la musique pourrie (gouts et couleurs :D)
et qui plus est trop forte.De plus les discussions sont a mon gout bien trop superficielles pour aboutir a quelque chose :/


 
J'aime bien les house et la tek depuis que je vais en boite et j'aime ecouter ce genre de musique fort ca doit expliquer pourquoi j'aime bouger mon corp en boite :D
Sinon c clair que meme en boite faut de l'assurance pour faire connaissance avec une nana, moi j'en suis pas vraiment capable mais certain ne se prive pas et ca marche plutot bien pour eux...

n°424159
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 22:18:47  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Pour le moment ça va.  Mais j'ai quelque fois de périodes de déprime...

Je connais ce genre de périodes c'est chaud à géré en général, mais bon pour moi c'est plus ou moins du passé je l'espere.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424181
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:22:25  profilanswer
 

Je crois que vous avez une vision un peu renfermée. Vous vous jugez anormal, c'est donc que vous avez pris conscience de votre solitude !
 
Il faut pas se prendre pour la tete, chose que vous faites ! Vous vous posez des questions existentielles que beaucoup de personnes ne se posent pas... C'est ce qu'on appelle couramment "se prendre la tête".
 
Vous êtes là à vous lamenter.. Vous dites que vous n'avez pas d'amis, erreur, tout le monde a des amis !
 
Ceux qui disent "Ouais mais ils s'en foutent de moi, alors j'prefere rester seul .." ... Ceux là, ils n'ont manifestement PAS envie de rencontrer du monde, pensant que le copain ou la copine tombera du ciel.
 
Pour vous en sortir de ces situations, appellez un pote que vous voyez peu, ou autre, et prévoyez une sortie à plusieurs au cinéma, boite, ou bar . Ce sont des endroits pour parler de tout, à ce moment là essayez de vous rendre "interressant", c'est à dire à montrer que vous êtes là, que vous aimez discuter sans se prendre la tête.
 
Une fois ceci, ces amis (qui verront que vous avez eu l'initiative de les regrouper pour parler) vous appelleront aussi ! Et ainsi s'enchaine le cercle vicieux, qui augmentera de diamètre ...
 
Voilà ...
 
 
Si ya une chose que je n'ai jamais faite, je crois que je suis jamais allé seul au cinéma .. Je ne pense même pas à l'idée de ne pas parler dans la file d'attente aux caisses ...

n°424203
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 22:26:18  profilanswer
 

Shine a écrit :

Je crois que vous avez une vision un peu renfermée. Vous vous jugez anormal, c'est donc que vous avez pris conscience de votre solitude !
 
Il faut pas se prendre pour la tete, chose que vous faites ! Vous vous posez des questions existentielles que beaucoup de personnes ne se posent pas... C'est ce qu'on appelle couramment "se prendre la tête".
 
Vous êtes là à vous lamenter.. Vous dites que vous n'avez pas d'amis, erreur, tout le monde a des amis !
 
Ceux qui disent "Ouais mais ils s'en foutent de moi, alors j'prefere rester seul .." ... Ceux là, ils n'ont manifestement PAS envie de rencontrer du monde, pensant que le copain ou la copine tombera du ciel.
 
Pour vous en sortir de ces situations, appellez un pote que vous voyez peu, ou autre, et prévoyez une sortie à plusieurs au cinéma, boite, ou bar . Ce sont des endroits pour parler de tout, à ce moment là essayez de vous rendre "interressant", c'est à dire à montrer que vous êtes là, que vous aimez discuter sans se prendre la tête.
 
Une fois ceci, ces amis (qui verront que vous avez eu l'initiative de les regrouper pour parler) vous appelleront aussi ! Et ainsi s'enchaine le cercle vicieux, qui augmentera de diamètre ...
 
Voilà ...
 
 
Si ya une chose que je n'ai jamais faite, je crois que je suis jamais allé seul au cinéma .. Je ne pense même pas à l'idée de ne pas parler dans la file d'attente aux caisses ...

:jap:  
En regardeant bien autour de soi on vois ses vrai amis et les personnes que l'on apprecis et qui vous aprecis aussi.
Et c'est tjrs interressant de rencontrer les amis des amis pour elargir le cercle de connaissance.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424208
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 28-04-2003 à 22:27:23  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Je suis seul et au chômage depuis plus d'un an, et je ne vois presque plus personne (à part les gens de ma famille).


+1

n°424210
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 22:27:38  answer
 

Shine a écrit :

Vous êtes là à vous lamenter.. Vous dites que vous n'avez pas d'amis, erreur, tout le monde a des amis !


[maïlaïfe]
Perso, je m'en fous. J'en ai, pas beaucoup certes, mais cela me suffit. Pas éprouvé le besoin d'essayer d'en avoir plus.
[/maïlaïfe]
 

Citation :

Si ya une chose que je n'ai jamais faite, je crois que je suis jamais allé seul au cinéma .. Je ne pense même pas à l'idée de ne pas parler dans la file d'attente aux caisses ...


:non:
C'est très bien d'aller seul au cinéma... c'est beaucoup plus facile d'avoir une place quand on est seul, que quand il faut caser un petit groupe.


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2003 à 22:29:48
n°424214
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-04-2003 à 22:28:45  profilanswer
 

Goret a écrit :


:non:
C'est très bien d'aller seul au cinéma... c'est beaucoup plus facile d'avoir une place quand on est seul, que quand il faut caser un petit groupe.


 
Mais c'est mieux d'aller à plusieurs...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:28:45  profilanswer
 

n°424217
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:29:23  profilanswer
 

Goret a écrit :


:non:
C'est très bien d'aller seul au cinéma... c'est beaucoup plus facile d'avoir une place quand on est seul, que quand il faut caser un petit groupe.

Les vrais amis qui vont au cinéma, et qui sont cinéphiles vont généralement à l'avance en cinéma ;)
Mais quand je dis que je ne suis pas allé seul au cinéma, je n'ai pas dit que j'y allait par groupe de 50 pour avoir le tarif scolaire ! :D
 
En général, 4-5 max.
 
Sinon, pour apprécier un film, j'y vais en couple.


Message édité par Shine le 28-04-2003 à 22:29:46
n°424221
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 28-04-2003 à 22:29:44  profilanswer
 

Shine a écrit :

Je crois que vous avez une vision un peu renfermée. Vous vous jugez anormal, c'est donc que vous avez pris conscience de votre solitude !
 
Il faut pas se prendre pour la tete, chose que vous faites ! Vous vous posez des questions existentielles que beaucoup de personnes ne se posent pas... C'est ce qu'on appelle couramment "se prendre la tête".
 
Vous êtes là à vous lamenter.. Vous dites que vous n'avez pas d'amis, erreur, tout le monde a des amis !
 
Ceux qui disent "Ouais mais ils s'en foutent de moi, alors j'prefere rester seul .." ... Ceux là, ils n'ont manifestement PAS envie de rencontrer du monde, pensant que le copain ou la copine tombera du ciel.
 
Pour vous en sortir de ces situations, appellez un pote que vous voyez peu, ou autre, et prévoyez une sortie à plusieurs au cinéma, boite, ou bar . Ce sont des endroits pour parler de tout, à ce moment là essayez de vous rendre "interressant", c'est à dire à montrer que vous êtes là, que vous aimez discuter sans se prendre la tête.
 
Une fois ceci, ces amis (qui verront que vous avez eu l'initiative de les regrouper pour parler) vous appelleront aussi ! Et ainsi s'enchaine le cercle vicieux, qui augmentera de diamètre ...
 
Voilà ...
 
 
Si ya une chose que je n'ai jamais faite, je crois que je suis jamais allé seul au cinéma .. Je ne pense même pas à l'idée de ne pas parler dans la file d'attente aux caisses ...

[:yoko54] perso j'ai po de probleme niveau potes, pour l'instant je suis a l'université et dans mon apprat je retrouve souvent des potes venus pour faire la fete,issue de differents milieux(rugby, iut ,etc).
nan franchement j'ai pas a me plaindre, enfin je ne pense po
par contre j'ai aucun pote rencontré au bar ou endroit equivalent dans le cercle de mes amis, par contre la ou ca deviens chiant c niveau copine, la ca fait mal, mais je pense que cela viens de moi, car j'ai tendance a juger trop vite beaucoup de filles, mais aussi paske je ne me lance jamais   :D

n°424225
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:30:48  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

[:yoko54] par contre la ou ca deviens chiant c niveau copine, la ca fait mal, mais je pense que cela viens de moi, car j'ai tendance a juger trop vite beaucoup de filles, mais aussi paske je ne me lance jamais   :D  


Parce que tu as encore une vision peu mature !
Arrête d'imaginer une fille à poil dès que tu discute avec elle !
 
Apprécie les filles comme tes amis, et le reste s'enchaine tout seul ..


Message édité par Shine le 28-04-2003 à 22:31:21
n°424233
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 28-04-2003 à 22:32:13  profilanswer
 

Goret a écrit :


[maïlaïfe]
Perso, je m'en fous. J'en ai, pas beaucoup certes, mais cela me suffit. Pas éprouvé le besoin d'essayer d'en avoir plus.
[/maïlaïfe]
 

Citation :

Si ya une chose que je n'ai jamais faite, je crois que je suis jamais allé seul au cinéma .. Je ne pense même pas à l'idée de ne pas parler dans la file d'attente aux caisses ...


:non:
C'est très bien d'aller seul au cinéma... c'est beaucoup plus facile d'avoir une place quand on est seul, que quand il faut caser un petit groupe.


+1 le ciné seul ou a plusieurs c'est toujours un ciné , et c difficile de discuter pdt un ciné !

n°424238
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 22:33:33  answer
 

Mercure66 a écrit :

Mais c'est mieux d'aller à plusieurs...


Pas sûr... un groupe a parfois beaucoup de mal à se mettre d'accord sur un film. Cf les disparités possibles...
 

Shine a écrit :

Les vrais amis qui vont au cinéma, et qui sont cinéphiles vont généralement à l'avance en cinéma ;)


Dans certaines petÿtes salles, il suffit d'être six pour que ceux du bord se sentent décalés...
+ problème entre ceux qui préfèrent être près et ceux qui préfèrent être loin...
 

Citation :

Sinon, pour apprécier un film, j'y vais en couple.


Trèèèèès mauvais, ça, paske la copine (resp. le copain) va gêner. Pour apprécier un film, on y va seul. C'est le meilleur moyen d'être concentré, et ne pas être dérangé (enfin, moins qu'en groupe).

n°424239
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 28-04-2003 à 22:33:33  profilanswer
 

Shine a écrit :


Parce que tu as encore une vision peu mature !
Arrête d'imaginer une fille à poil dès que tu discute avec elle !
 
Apprécie les filles comme tes amis, et le reste s'enchaine tout seul ..

oauis mais la pluspart je les trouve co***s  [:spamafote] alors ca me saoul de discuter, d'ailleurs ca m'arrive souvent qu'une fille vienne tailler la bavette,et que moi je la renvoi chier(mais bon la c surtout paske chuis trop bourré [:spamafote] )sinon quand une fille me plait vraiment j'ai tendance a me chier dessus  :D

n°424240
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:33:33  profilanswer
 

Goret a écrit :


[maïlaïfe]
Perso, je m'en fous. J'en ai, pas beaucoup certes, mais cela me suffit. Pas éprouvé le besoin d'essayer d'en avoir plus.
[/maïlaïfe]


 
L'important, c'est pas le nombre, mais la qualité, et pour rien au monde je voudrais perdre certains amis. :jap:

n°424245
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 22:34:25  profilanswer
 

J'ai l'impression que ceux qui ont une vie sur les forums,n'ont pas de vie social dans la vie "reel" ou bien elle est pas trés passionnante. Est ce que je me trompe ?


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424253
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 28-04-2003 à 22:35:23  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

J'ai l'impression que ceux qui ont une vie sur les forums,n'ont pas de vie social dans la vie "reel" ou bien elle est pas trés passionnante. Est ce que je me trompe ?


c souvent ça !  :(

n°424261
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:35:57  profilanswer
 

Goret a écrit :


Trèèèèès mauvais, ça, paske la copine (resp. le copain) va gêner. Pour apprécier un film, on y va seul. C'est le meilleur moyen d'être concentré, et ne pas être dérangé (enfin, moins qu'en groupe).


 
En général, tout se passe bien, on est pas non plus des sangsues baveuses et assoiffées, on est là pour le film, on est pas là pour autre chose ... :jap:
 
Ca c'est pour les films sérieux dont j'avais vraiment envie de voir ;)
 
Maintenant, il nous arrive de choisir des films "détente" et là tout le monde connait le scénario :D

n°424264
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-04-2003 à 22:36:52  profilanswer
 

Goret a écrit :


Pas sûr... un groupe a parfois beaucoup de mal à se mettre d'accord sur un film. Cf les disparités possibles...


 
 
Oui, mais si tout le monde est d'accord c'est très bien comme sortie.  On regarde un film, puis on va boire un verre en discutant du film.  Perso j'aime bien.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°424266
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:37:23  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

J'ai l'impression que ceux qui ont une vie sur les forums,n'ont pas de vie social dans la vie "reel" ou bien elle est pas trés passionnante. Est ce que je me trompe ?

Si tu savais la vie virtuelle que j'ai (je suis très connu ici notamment :D, mais je me tais, ca ne ferait pas plaisir aux modos :D ) .... et pourtant j'ai aucun problème vis à vis du réel.

n°424276
parappa
taliblanc
Posté le 28-04-2003 à 22:38:39  profilanswer
 

Shine a écrit :

Si tu savais la vie virtuelle que j'ai (je suis très connu ici notamment :D, mais je me tais, ca ne ferait pas plaisir aux modos :D ) .... et pourtant j'ai aucun problème vis à vis du réel.
 


 
*Oh oui, je me demande bien qui tu es*


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°424288
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 28-04-2003 à 22:39:36  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
 
Oui, mais si tout le monde est d'accord c'est très bien comme sortie.  On regarde un film, puis on va boire un verre en discutant du film.  Perso j'aime bien.  

+1

n°424290
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:39:52  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
*Oh oui, je me demande bien qui tu es*

On recentre le sujet :jap:

n°424292
cmoa2
Posté le 28-04-2003 à 22:39:58  profilanswer
 

Shine a écrit :


 
Pour vous en sortir de ces situations, appellez un pote que vous voyez peu, ou autre, et prévoyez une sortie à plusieurs au cinéma, boite, ou bar . Ce sont des endroits pour parler de tout, à ce moment là essayez de vous rendre "interressant", c'est à dire à montrer que vous êtes là, que vous aimez discuter sans se prendre la tête.


 
Bof bof le cinéma pour rencontrer du monde ya mieux !
En general quand tu vas au bar avec qqu amis tu repars avec les meme ...
Sinon perso un de mes problemes c'est que j'ai des amis qui sont super pantouflards et qui detestent les boites voir les bars  :(  Alors on reste entre nous et ca avance pas  :sweat:  une sorte de cercle vicieux...
 
Franchement quand on est 100% seul, je ne vois que:
- boulot
- associations
- sport..
pour rencontrer de nouvelles personnes...
 
De plus la situation est encore plus difficile pour les personnes habitant de petites villes (10000-15000 habitants)...

n°424301
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-04-2003 à 22:41:21  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


 
Bof bof le cinéma pour rencontrer du monde ya mieux !
En general quand tu vas au bar avec qqu amis tu repars avec les meme ...
Sinon perso un de mes problemes c'est que j'ai des amis qui sont super pantouflards et qui detestent les boites voir les bars  :(  Alors on reste entre nous et ca avance pas  :sweat:  une sorte de cercle vicieux...
 
Franchement quand on est 100% seul, je ne vois que:
- boulot
- associations
- sport..
pour rencontrer de nouvelles personnes...
 
De plus la situation est encore plus difficile pour les personnes habitant de petites villes (10000-15000 habitants)...


 
Je suis très mal barré dans mon village de 4000 habitants :/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°424302
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


 
Bof bof le cinéma pour rencontrer du monde ya mieux !
En general quand tu vas au bar avec qqu amis tu repars avec les meme ...
Sinon perso un de mes problemes c'est que j'ai des amis qui sont super pantouflards et qui detestent les boites voir les bars  :(  Alors on reste entre nous et ca avance pas  :sweat:  une sorte de cercle vicieux...
 
Franchement quand on est 100% seul, je ne vois que:
- boulot
- associations
- sport..
pour rencontrer de nouvelles personnes...
 
De plus la situation est encore plus difficile pour les personnes habitant de petites villes (10000-15000 habitants)...


Faut vous motiver. Ya toujours une solution, sinon la France d'aujourd'hui n'existerai pas avec le nombre de larves comme vous :D

n°424306
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 22:41:49  profilanswer
 

Shine a écrit :

Si tu savais la vie virtuelle que j'ai (je suis très connu ici notamment :D, mais je me tais, ca ne ferait pas plaisir aux modos :D ) .... et pourtant j'ai aucun problème vis à vis du réel.
 

oui mais si tu consacre du temps dans ta vie virtuelle c'est que d'un coté ta vie reel ne doit pas etre si passionante que ca,et que des fois tu prefere etre sur un forum qu'avec des gens,non ?


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424308
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:41:57  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je suis très mal barré dans mon village de 4000 habitants :/

Tu as bien une grande ville proche ? (30km)

n°424317
cmoa2
Posté le 28-04-2003 à 22:43:02  profilanswer
 

Shine a écrit :


Faut vous motiver. Ya toujours une solution, sinon la France d'aujourd'hui n'existerai pas avec le nombre de larves comme vous :D


Va dire a des informaticiens de se motiver !!  :D  
Perso je suis partant pour bouger mais qd je propose je me heurte a un refus  :cry:  alors que faire ?


Message édité par cmoa2 le 28-04-2003 à 22:43:35
n°424318
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:43:06  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

oui mais si tu consacre du temps dans ta vie virtuelle c'est que d'un coté ta vie reel ne doit pas etre si passionante que ca,et que des fois tu prefere etre sur un forum qu'avec des gens,non ?

L'un n'empeche pas l'autre ...
 
J'ai une grosse vie virtuelle car j'aime l'informatique (Tip : j'ai programmé un forum assez connu :D ) mais j'aime aussi avant tout sortir et rencontrer du monde, en plus les beaux jours arrivent ... :jap:

n°424329
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-04-2003 à 22:43:56  profilanswer
 

Shine a écrit :

Tu as bien une grande ville proche ? (30km)  


 
Oui, plusieurs même...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°424330
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 22:43:58  answer
 

forummp3 a écrit :

[...] tu prefere etre sur un forum qu'avec des gens,non ?


Euh... on n'est pas des bots. :whistle:
 
Quand on est sur un forum, on est aussi avec des gens... même s'il y a un écran entre. [:boidleau]

n°424332
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:44:12  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


Va des a des informaticiens de se motiver !!  :D  
Perso je suis partant pour bouger mais qd je propose je me heurte a un refus  :cry:  alors que faire ?

Dis leur ce que j'ai dis à peu près .. Dis leur que leur vie est monotone et sans plus ...
 
Faut savoir brusquer sans offenser.


Message édité par Shine le 28-04-2003 à 22:44:29
n°424334
millhouse
Married
Posté le 28-04-2003 à 22:44:24  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


 
Bof bof le cinéma pour rencontrer du monde ya mieux !
En general quand tu vas au bar avec qqu amis tu repars avec les meme ...
Sinon perso un de mes problemes c'est que j'ai des amis qui sont super pantouflards et qui detestent les boites voir les bars  :(  Alors on reste entre nous et ca avance pas  :sweat:  une sorte de cercle vicieux...
 
Franchement quand on est 100% seul, je ne vois que:
- boulot
- associations
- sport..
pour rencontrer de nouvelles personnes...
 
De plus la situation est encore plus difficile pour les personnes habitant de petites villes (10000-15000 habitants)...


 
mm dans les grandes, un gros pb dans ma ville, c'est qu'il n'y a rien et mm dans celles a cote, en tout il doit y avoir un bowling, une salle de jeu, 2 cinochs ( un dans un etat lamentable et l'autre equivalent a 4 chaises + un 55cm) et des bistrots pour alcolo, rien d'autre. donc c'est mort, si je veux sortir mm seul y a rien d'autre que la marche, sinon c'est Paris et donc thune rien que pour le deplacement et qt t'a pas une thune , bah tu reste chez toi

n°424345
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:46:23  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


des bistrots pour alcolo


Les bistrots, quelques part c'est pour servir de l'alcool  :whistle:  
 
Ne jamais juger l'ambiance d'un bar sans y avoir été. C'est très souvent trompeur, mais en général, les gens sont très sympas.
 
Moi même je connais maintenant des bars de grenoble que je ne pensais jamais y aller, à cause de certains préjugés.


Message édité par Shine le 28-04-2003 à 22:46:45
n°424346
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 22:46:28  profilanswer
 

Shine a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre ...
 
J'ai une grosse vie virtuelle car j'aime l'informatique (Tip : j'ai programmé un forum assez connu :D ) mais j'aime aussi avant tout sortir et rencontrer du monde, en plus les beaux jours arrivent ... :jap:

d'accord,donc tu fais pas partie des gens qui restent toute leur journé devant leur ordinateur en train de se forger une vie virtuel et de se "detacher" de la vie reel,que l'on apelle plus communement "nerdz".Et je suis sur qu'il y en a un sacré paquet sur ce forum.
ca fait peur.


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424348
cmoa2
Posté le 28-04-2003 à 22:47:19  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
mm dans les grandes, un gros pb dans ma ville, c'est qu'il n'y a rien et mm dans celles a cote, en tout il doit y avoir un bowling, une salle de jeu, 2 cinochs ( un dans un etat lamentable et l'autre equivalent a 4 chaises + un 55cm) et des bistrots pour alcolo, rien d'autre. donc c'est mort, si je veux sortir mm seul y a rien d'autre que la marche, sinon c'est Paris et donc thune rien que pour le deplacement et qt t'a pas une thune , bah tu reste chez toi


 
+1 sauf que ds ma ville ya kun cine  :D  
 
Je pense que ds une grande ville (paris et co.) ca doit etre plus simple de se faire des contacts , non ?


Message édité par cmoa2 le 28-04-2003 à 22:48:00
n°424351
parappa
taliblanc
Posté le 28-04-2003 à 22:47:31  profilanswer
 

Goret a écrit :


Euh... on n'est pas des bots. :whistle:
 
Quand on est sur un forum, on est aussi avec des gens... même s'il y a un écran entre. [:boidleau]


 
Toi, un humain ? :heink:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR