Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°9873586
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2006 à 15:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

J'ai eu et j'ai ma dose, donc si en plus la poisse me poursuit, je serais persuadé que la vie est une immense blague dont je suis la victime :o


ca m'arrive souvent de me poser la question :whistle:
 
une perpetuelle mise a l'epreuve :o
et celui qui s'en sort le mieux devient D.ieu
 
exactement comme sur HFR, a chaque fois qu'un forumeur se distingue, il prend une autre forum informatique, il voit tout vert et son pseudo se transforme en M.arc :o
 
Marcel, un autre picon :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 15:04:38  profilanswer
 

n°9873599
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 05-11-2006 à 15:07:43  profilanswer
 

yoak a écrit :

ca m'arrive souvent de me poser la question :whistle:
 
une perpetuelle mise a l'epreuve :o
et celui qui s'en sort le mieux devient D.ieu
 
exactement comme sur HFR, a chaque fois qu'un forumeur se distingue, il prend une autre forum informatique, il voit tout vert et son pseudo se transforme en M.arc :o
 
Marcel, un autre picon :fou:


 
+1

n°9873709
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2006 à 15:25:26  profilanswer
 


c'est pour moi copaing :o

n°9873974
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 05-11-2006 à 16:09:12  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

en même temps je dis ça mais je dis rien sur moi, mes goûts donc c'est aussi pas mal de ma faute mais je me sens tellement différente des autres...


 
Je te comprends...
Au collège je me suis faite mise à l'écart par beaucoup de filles car elles trouvaient que j'étais trop différentes d'elles. Sauf que moi je n'ai jamais changé mes goûts pour leur faire plaisir!
Et depuis quelques temps, je me rapproche un peu plus de certaines filles justement parce que je suis très différentes d'elles, et avec certaines on peu bien discuter...
J'ai du décevoir des gens je pense, car beaucoup de personnes ont des à priori sur moi quand ils ne me connaissent pas, il paraît que mon physique et mes goûts sont contradictoires selon certaines personnes...  :ouch:  
Je n'ai jamais compris pourquoi on me disait ça...  :sarcastic:

n°9874064
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2006 à 16:21:25  profilanswer
 

On me l'a sorti ça aussi... on me prend soit pour un mec qui écoute du hard rock (selon la longueur des cheveux ) ou soit pour un mec un peu hippi... alors que c'est pas trop le cas :o DAMN !
 
Enfin, faut s'assumer, meme si ca passe par une phase de solitude, au final ca sera payant.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9921140
tyniko
Posté le 11-11-2006 à 16:57:03  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

On me l'a sorti ça aussi... on me prend soit pour un mec qui écoute du hard rock (selon la longueur des cheveux ) ou soit pour un mec un peu hippi... alors que c'est pas trop le cas :o DAMN !
 
Enfin, faut s'assumer, meme si ca passe par une phase de solitude, au final ca sera payant.


 Moi c'est exactement le contraire , j'écoute du metal depuis l'age de 12 ans environ , ds mes années ados je suis passé par une phase chx longs et t shirts de groupes , mais maintenant j'ai un look pkus " commun" jeans , pulls , ch courts , et qd je dit aux gens que j'ecoute du metal , il ont l'air assez surpris , on ma meme deja dit que ce ne m'allait pas  :lol:  
J'ai tjrs pas compris cette facon de de penser

n°9923635
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-11-2006 à 23:09:25  profilanswer
 

tyniko a écrit :

Moi c'est exactement le contraire , j'écoute du metal depuis l'age de 12 ans environ , ds mes années ados je suis passé par une phase chx longs et t shirts de groupes , mais maintenant j'ai un look pkus " commun" jeans , pulls , ch courts , et qd je dit aux gens que j'ecoute du metal , il ont l'air assez surpris , on ma meme deja dit que ce ne m'allait pas  :lol:  
J'ai tjrs pas compris cette facon de de penser


 
 
C'est simplement que la très grande majorité des gens (des jeunes en particulier) se definissent par le style musical qu'ils affectionnent.
 
Si tu met un froque un peu ample t'es taxé de rappeur/hip hop si t'es habillé en noir t'es taxé de Hardos si t'es met un tshirt fluo t'es taxé d'electro addict etc ...
 
Les gens classent c'est comme ca personne ne peut rien y faire.
 
moi le truc qui me fait le plus rire c'est que les mecs qui veulent etre ecoutés, compris etc ... sont souvent les premiers à rejetter les autres.  Faut les voir les nerds qui rejettent 99% de la population sous pretexte que "c'est des cons" futiles etc ... "bouh il sh'abille à la mode quel pauvre con"  
 
Je caricature a outrance mais en gros ca marche dans les 2 sens...  
 
Et dans le monde du travail c'est encore pire... Rien de plus drole que s'habiller un jour de maniere decontractée Tshirt Baskets Jean ample et le lendemain de maniere plus passe partout ... les gens sont desarconnés.
Ils ne savent plus ou te caser.
C'est un peu comme dire qu'on adore la hip hop alternatif et le rock ... les gens ont du mal a accepter qu'on puisse entrer dans plusieures cases.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2006 à 23:10:14
n°9924345
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 12-11-2006 à 01:04:02  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est simplement que la très grande majorité des gens (des jeunes en particulier) se definissent par le style musical qu'ils affectionnent.
 
Si tu met un froque un peu ample t'es taxé de rappeur/hip hop si t'es habillé en noir t'es taxé de Hardos si t'es met un tshirt fluo t'es taxé d'electro addict etc ...
 
Les gens classent c'est comme ca personne ne peut rien y faire.
 
moi le truc qui me fait le plus rire c'est que les mecs qui veulent etre ecoutés, compris etc ... sont souvent les premiers à rejetter les autres.  Faut les voir les nerds qui rejettent 99% de la population sous pretexte que "c'est des cons" futiles etc ... "bouh il sh'abille à la mode quel pauvre con"  
 
Je caricature a outrance mais en gros ca marche dans les 2 sens...  
 
Et dans le monde du travail c'est encore pire... Rien de plus drole que s'habiller un jour de maniere decontractée Tshirt Baskets Jean ample et le lendemain de maniere plus passe partout ... les gens sont desarconnés.
Ils ne savent plus ou te caser.
C'est un peu comme dire qu'on adore la hip hop alternatif et le rock ... les gens ont du mal a accepter qu'on puisse entrer dans plusieures cases.


 
 
C'est bien dommage d'ailleurs. :o
J'aurais tendance à dire que c'est un manque d'ouverture d'esprit. :o

n°9925378
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2006 à 11:21:15  profilanswer
 

+skAArj+ a écrit :

C'est bien dommage d'ailleurs. :o
J'aurais tendance à dire que c'est un manque d'ouverture d'esprit. :o


 
Oui c'est exactement ca. Mais si tu regarde la plupart du temps les gens collent a une case et font tout pour y rester. Appartenir a un groupe bien défini etc c'est le but de pas mal de personnes. Que ce soit chez les adolescents ou chez les adultes...
 
c'est pas vraiment le mien.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2006 à 11:22:20
n°9925451
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2006 à 11:34:43  profilanswer
 


 
La différence entre la théorie et la réalité quoi.
 
 
Le principal truc à saisir je crois c'est que pour recevoir des autres il faut donner de soi un minimum et surtout ne pas juger à la va-vite
J'entends par la s'y interesser et ne pas rejetter autrui sans meme connaitre... (j'dis ca mais j'ai passé des années a rejetter les autres sans meme les connaitre et encore maintenant j'ai du mal)
 
Ca peut paraitre banal comme discour mais j'pense que les relations humaines sont vraiment plus simples qu'on s'imagine. Faut juste debrancher le cerveau des fois. Arreter d'analyser/reflechir sur chaque situation etc.
 
pour ce qui est de se juger soi meme ... ca j'ai tjrs du mal a ne pas le faire mais bon... ca participe de ma paranoia aigue ahahah
mais j'me soigne.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2006 à 11:39:03
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 11:34:43  profilanswer
 

n°9936065
FrozenWarn​ings
Posté le 13-11-2006 à 19:35:20  profilanswer
 

yakamisu a écrit :

Je te comprends...
Au collège je me suis faite mise à l'écart par beaucoup de filles car elles trouvaient que j'étais trop différentes d'elles. Sauf que moi je n'ai jamais changé mes goûts pour leur faire plaisir!
Et depuis quelques temps, je me rapproche un peu plus de certaines filles justement parce que je suis très différentes d'elles, et avec certaines on peu bien discuter...
J'ai du décevoir des gens je pense, car beaucoup de personnes ont des à priori sur moi quand ils ne me connaissent pas, il paraît que mon physique et mes goûts sont contradictoires selon certaines personnes...  :ouch:  
Je n'ai jamais compris pourquoi on me disait ça...  :sarcastic:


 
à vrai dire sans même parler de mes gouts je suis le genre de fille un peu à l'ouest des fois on va dire, maladroite, le ridicule ne tue pas hein, joli dicton qui dans la réalité n'est pas tellement vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 13-11-2006 à 19:36:25
n°9936119
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 13-11-2006 à 19:43:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui c'est exactement ca. Mais si tu regarde la plupart du temps les gens collent a une case et font tout pour y rester. Appartenir a un groupe bien défini etc c'est le but de pas mal de personnes. Que ce soit chez les adolescents ou chez les adultes...
 
c'est pas vraiment le mien.  :lol:


 
Ok, mais bon, pour une question de genre musical, je peu comprendre du côté de l'adolescence, mais des adultes quand même, on peut aimer une certains style sans pour autant en faire un "groupe"... :/

n°9936164
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2006 à 19:48:40  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

à vrai dire sans même parler de mes gouts je suis le genre de fille un peu à l'ouest des fois on va dire, maladroite, le ridicule ne tue pas hein, joli dicton qui dans la réalité n'est pas tellement vrai...


 
 
Le vrai dicton est "Le ridicule ne tue pas... Ou peu" :o
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9936248
FrozenWarn​ings
Posté le 13-11-2006 à 19:59:16  profilanswer
 

ou alors le ridicule ne tue pas physiquement mais moralement si ça peut faire très mal  :)  
 

n°9936575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2006 à 20:37:48  profilanswer
 

C'est sur... mais c'est une chose que l'on peut en parti controler. Quand la confiance en soi se développe, on est beaucoup moins sensible aux regards/rires des autres...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9936728
FrozenWarn​ings
Posté le 13-11-2006 à 20:52:35  profilanswer
 

ou c'est surêment là la différence, c'est que la souffrance morale on est a priori plus apte à la controler, la changer mais bon faut pas croire que c'est simple non plus c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit souvent des dépressifs qu'ils sont faibles, on croit que la souffrance morale c'est juste de la volonté mais c'est quand même pas tout à fait ça...

n°9936828
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2006 à 21:05:27  profilanswer
 

T'inquiete je ne crois absolument pas que c'est simple, je suis un ex "mal dans ma peau&timide&depressif&co", donc je ne vais pas caricaturiser ça :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9936953
FrozenWarn​ings
Posté le 13-11-2006 à 21:21:24  profilanswer
 

oui c'est sûr mais j'ai l'impression que c'est comme ça que me perçoit pas mal de gens...
en faite je sais pas pourquoi je cherche à séparer souffrance physique et morale, quand on connait l'une on connait souvent l'autre...

n°9936993
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2006 à 21:26:27  profilanswer
 

J'crois que tu reflechis trop c'est surtout ca.
 
essaie de faire des activitées etc de ne pas rester devant le PC a psychoter deja tu verras que quand tu fais des trucs avec des gens t'as forcément des trucs à partager etc ...
 
les relations humaines c'est une question d'entrainement c'est comme le velo. Vraiment.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2006 à 21:26:48
n°9937073
FrozenWarn​ings
Posté le 13-11-2006 à 21:37:53  profilanswer
 

j'aimerais que ça soit facile c'est sûr que je me sens dans une impasse à psychoter et ruminer comme tu dis mais je sais pas j'arrive à rien faire, me décider à faire quelque chose je sais pas trop pourquoi je suis autant bloquer mais le problème c'est qu'etablir des relations quand on se deteste c'est juste impossible...
donc ça fait un bail que je pense au psy mais j'arrive pas à faire la démarche, j'ai l'impression pardoxalement que plus je vais parler de moi plus ça va augmenter mon aliénation lol

n°9937102
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2006 à 21:42:25  profilanswer
 

c'est le cas... t'es trop centré sur toi meme.
 
chaque acte tu le vois de l'exterieur c'est pas bon.
 
j'suis pareil mais sincerement essaie juste de te forcer a faire destrucs tout commence par là ... force toi a faire une activité quelconque et force toi a parler etc au debut c'est difficile tu dis des conneries t'as l'impression d'etre debile mais plus ca va plus tu deviens habile en relations humaines quoi..
 
c'est vraiment un apprentissage j'te jure.
 
t'as quel age déja ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2006 à 21:43:04
n°9937103
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2006 à 21:42:34  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne t'aimes pas ? (désolé si tu l'as déja exposé avant)
 
(Si c'est trop perso, je comprendrais que tu ne répondes pas)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9938643
-Silence-
Posté le 14-11-2006 à 00:12:45  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

donc ça fait un bail que je pense au psy mais j'arrive pas à faire la démarche, j'ai l'impression pardoxalement que plus je vais parler de moi plus ça va augmenter mon aliénation lol


Depuis que j'y vais, je me suis jamais senti aussi mal, y'a tout qui ressort, peut-être que ça restera bien dehors !!! je garde espoir, mais c'est sans doute utile.

n°9939057
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-11-2006 à 02:35:21  profilanswer
 

-Silence- a écrit :

Depuis que j'y vais, je me suis jamais senti aussi mal, y'a tout qui ressort, peut-être que ça restera bien dehors !!! je garde espoir, mais c'est sans doute utile.


 
J'crois qu'un psy, faut en essayer plusieurs pour trouver celui qui convient à sa personne, je reconnais que c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Perso, mon psy veut m'envoyer en hospitalisation pour un mois, mais j'ai vraiment pas envie.
D'un côté, il me dit que j'en ai besoin... mais un mois...  :sweat:  

n°9944426
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 20:03:58  profilanswer
 

pffff pas besoin de psy pour un mal etre basique....
 
des gens qui se sentent mal a l'adolescence y'en a des tas si ils allaient tous chez un psy ...
 
faut deja connaitre l'age de la personne avant de continuer la discut... si elle a 15 ans ce qu'elle vit est le cas de 99% de la population.
 
le nombrislisme : voilà le probleme.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 20:04:32
n°9944984
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:01:13  profilanswer
 

arrete de te regarder le nombril.
 
vis au lieu de regarder les autre vivre.
 
personne ne peur rien pour toi. y'a que toi qui aura le declic (ou pas)
mais j'tassure que ca ne changera d'un coup par une operation du saint esprit.
 
Le seul moyen c'est de se faire violence et prendre son courage a 2 mains et foncer dans le tas au risque de tout foirer au moins t'auras le sentiment d'avoir essayé... ( et  tu verra que la plupart du temps les gens ne prennent pas pour un con/conne ... tout ca c'est toi qui l'imagine ...)
 
Mais tu peux pas dire que t'es rejettée si t'essaye pas de te confronter aux autres... en 2 mots c'est toi qui t'isole pas les autres qui te rejettent.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:02:18
n°9945061
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:09:10  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

bin j'aimerais bien arreter de me regarder le nombril mais jusqu'à preuve du contraire il faut d'abord s'aimer soi même sinon ça sert pas à grand chose, je crois que ce serait mieux de parler  à un psy ,peut être q'il comprenderait, mais le problème c'est que jsutement c'est dur pour moi de parler de moi à quelqu'un, il y a tellement de chose étranges qui ne peuvent que provoquer l'incomprehension...
je suis pas nombriliste tout le monde d'abord est nombriliste et c'est normal faut d'abord s'aimer soi sinon on reussit rien...


 
et non la t'as tout faux...
 
vraiment j'ai l'impression de m'entendre y'a quelques années...
 
aime les autre et montre leur (ou interesse toi juste a eux) et tu verra que t'auras un retour et LA tu t'aimeras... c'est a travers les autres qu'on vit et qu'on s'assume etc . Seul on ne va nulle part (enfin si on sombre)
 
Je t'assure que tu fais fausse route... totalement.
 
va vers les autres pour qu'ils viennent vers toi c'est con mais c'est comme ca que ca se passe. N'attend pas un quelconque messi qui te debloquera ou je ne sais quoi. Et surtout arrete de croire que t'es un perle unqiue etc ... incomprehensible et incomprise etc ... t'es juste timide. Y'a pas de honte a ca ... dis le meme si ca te derange tant comme ca les gens comprendront.
 
surtout que pour une nana c'est bien plus facile d'etre timide... vraiment crois moi. Un mec timide c'est de suite une lavette... une nana timide c'est tout de suite mignon.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:13:01
n°9945092
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2006 à 21:12:18  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

et non la t'as tout faux...
 
vraiment j'ai l'impression de m'entendre y'a quelques années...
 
aime les autre et montre leur et tu verra que t'auras un retour et LA tu t'aimeras... c'est a travers les autres qu'on vit. Seul on ne va nulle part.
 
Je t'assure que tu fais fausse route... totalement.


 
 
 
Je suis d'accord pour certaines personnes, mais ce n'est pas l'unique solution et mode de vie possible. Je connais des solitaires (par nature) qui sont sociables hein, mais qui vive pour eux (sans tomber dans l'égoisme), et les autres personnes qui gravitent autour ne sont pas une priorité, dans le sens, aimez moi ou pas, je fais ma vie de la facon qui me parait juste. Ensuite c'est sur que s'isoler encore plus parcequ'on ce sent pas bien, ce n'est pas une solution viable à terme.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 14-11-2006 à 21:12:48

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9945113
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:14:08  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je suis d'accord pour certaines personnes, mais ce n'est pas l'unique solution et mode de vie possible. Je connais des solitaires (par nature) qui sont sociables hein, mais qui vive pour eux (sans tomber dans l'égoisme), et les autres personnes qui gravitent autour ne sont pas une priorité, dans le sens, aimez moi ou pas, je fais ma vie de la facon qui me parait juste. Ensuite c'est sur que s'isoler encore plus parcequ'on ce sent pas bien, ce n'est pas une solution viable à terme.


 
 
attend les relations humaines moins t'en a moins t'en veux etc ... ca t'entraine au fond la philosophie du aime toi toi meme... c'est les autres qui t'aiment et c'est a travers leur regard que t'es valorisé... rien ne nait du neant quoi.
 
quand je dis qui t'aiment c'est un bien rgand mot mais c'est pour faire simple.
 
donne et tu recevra. ne donne rien et tu n'aura rien.
 
Faut se mettre en danger pour avoir un retour... ne jamais se confronter au autrec'est une forme d'autoprotection ... pour faire face a la timidité par exemple beaucoup se la petent froid et distants.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:16:06
n°9945152
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:17:42  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

j'ai des camarades à la fac, j'ai beau rigoler avec eux et apprécier être avec eux , quand je rentre chez moi je me sens seule et de toute façon je me sens quand même différente d'eux, je n'ai pas les mêmes intérets et eux me voient comme pessimiste même si je parle pas trop de mes problemes, je pense que ça se voit pas mal à ma tête, j'aimerais trouver quelqu'un qui me comprenne vraiment je crois et c'est pour ça que je suis déçue quelqu'un qui partage les mêmes choses mais moi dans le genre spéciale ça risque pas trop de m'arriver...
Puis c'est pas vrai j'aurais beau aimer quelqu'un les gens voient bien que je suis le genre dépressive, je n'interresse pas les gens à qui j'aimerais plaire en général enfin bref...
puis de toute façon j'attends rien de la vie, j'aime pas les années 2000 je les trouve médiocres, tout est tellement ennuyant...


 
 
pffff mon dieu comme c'est clichéesque a souhaits.
 
tu crois sincerement que t'es si unique que ca en ton genre ?
 
crois moi ce que tu dis la c'est super cliché quand meme et vachement courant parms la jeunesse. arrete de te croire différente tu l'est pas au fond. t'es qu'un amas de cellules...
 
je te dis c'est flagrant tu est absolument nombriliste... tu ne parle que toi toi toi... interesse toi aux autres un peu. Tu verra que tu ne vaaux ni plus ni moins qu'eux...
 
se croire si différente je trouve que c'est incroyablement présomptueux.
 
puis dire que t'attends rien de la vie laisse moi rire... tu serais pas la si t'attendais rien.  
 
soit honete avec toi meme ... et sois moins "elitiste" ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:20:04
n°9945255
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:27:33  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

attends je pense pas du tout être une perle unique, au contraire je me vis comme un fardeau et c'est en partie pour ça que je préfere m'isoler, les gens sentent je pense que je suis assez desespérée donc autant dire que ma compagnie n'est pas très recherchée, mais là c'est pas m'avoir compris je suis pas du genre prétentieuse...
Et je ne suis pas seulement timide, gamine j'etais timide mais là si je suis dépressive c'est pas à cause d'une petite timidité, c'est vraiment que je n'ai plus du tout d'estime...Et c'est pas mignon non, les gens qui ont l'air ultra mal à l'aise ça fait fuir...


 
une perle noire unique si tu preferes.
 
se croire unique deja c'est presomptueux.
 
la depression c'est la suite logique de l'isolement.
 
j'ai fais 3 ans de depression a force de voir personne quasiment... t'as des ami/es ? si tu cotoies des gens n'hesite pas a faire des trucs qui peuvent te paraitre ridicules ... j'veux dire faut te fondre dans le moule aun moment sinon tu restera seule eternellement a te croire "différente" et incomprise. Je t'assure que c'est l'unique solution. Adopter les regles de base de la communication et les regles sociales en vigueur la ou tu vis ... si tu essaie de lutter en te disant moi je sui comme moi je suis comme ca moi je moi je ... tu n'avancera jamais ...
Dis toi moi je suis comme tout le monde j'ai cas faire comme tout le monde meme si ca me fais chier ou si j'aime pas ca ... le gout des autres ca vient avec le temps.
 
pour ce qui est de ce que pensent les gens sincerement arrete de l'imaginer. Tu t'apercevra que bien souvent tu te trompes.  
 
moi en tout cas c'est mon cas... je m'imagine super mal a l'aise alors que de l'exterieur personne n'a rien remarqué... une fois de plus vis l'instant present sans te voir "de l'exterieur"
 
enfin c'est de moins en moins le cas...  :D


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:28:17
n°9945258
FrozenWarn​ings
Posté le 14-11-2006 à 21:27:44  profilanswer
 

je le répète mais je ne me crois pas unique, mais je suis bien obligée de constater les choses et puis mince, voila excactement ce qui m'exaspère encore une fois je suscite l'incomprehension je crois que je vais laisser tomber pour trouver quelqu'un qui comprenne ce que je vis, à priori je peux pas arriver à le faire comprendre par des mots...

n°9945277
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:30:26  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

je le répète mais je ne me crois pas unique, mais je suis bien obligée de constater les choses et puis mince, voila excactement ce qui m'exaspère encore une fois je suscite l'incomprehension je crois que je vais laisser tomber pour trouver quelqu'un qui comprenne ce que je vis, à priori je peux pas arriver à le faire comprendre par des mots...


 
 
tu suscite aucune incomprehension.
 
tu te met toi meme en marge en imaginant ce que pensent les autres et en "sachant" que c'est "comme ca"... que toi t'es différente car personne ne te cmprend etc ... Alors que tu vis un truc assez banal... t'es juste timide et t'as du mal a trouver ta place.
 
pense que peut etre t'es sur la mauvaise voie. Faut aussi savoir ecouter les autres parfois.  
 
Je veux pas te vexer mais personne ne te comprendra si tu ne vas vers personne personne. nul ne viendra pour te comprendre par pur envie de partager tes peines.
 
c'est triste mais c'est la vie.
 
1/ tu ne sais pas ce que pensent les autres.
2/ tu ne sais pas l'image que tu renvoie pour la simple raison que tu ne te vois pas
3/ c'est par eles autres que tu t'en sortira et certainement pas toute seule en te renferlant sur toi meme ou en cherchant a t'aimer toi meme.
 
sur ce moi j'vais au pieut. (je sais il est tot)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:33:38
n°9945513
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 21:55:36  profilanswer
 

ah bah après faut voir du coté de la psychiatrie si t'as des visions etc ... moi je peux pas te juger sur aute chose que sur ce que tu dis... si tu veux etre comprise plus en profondeur adresse toi a des gens autre part que sur un forum par exemple.
 
(au passage la encoreune fois u te renferme sur toi meme en disant qu'on est pas apte ate comprendre etc ... t'es tjrs dans la meme logique quoi depuis le début de ton discour // moi je moi je...)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2006 à 21:57:12
n°9945597
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 22:05:24  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

non mais c'est bon j'ai definitivement compris c'est pas la peine que je parle de moi sur des forums ça sert à rien puis même à personne, c'est d'ailleurs pour ça que je vais aps chez un psy je pense, il y a aussi ces evenements qui me travaille et je peux en parler à personne c'est vain, sur ce je vais aller aussi me coucher.


 
 
bonne nuit ... Mais t'es un peu caracterielle quand meme ... hein.
 
disons que ca partcipe de l'ensemble quoi. Je sais tout les autres ne savent rien etc aha
 
allez salut bonne nuit.

n°9945679
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2006 à 22:15:11  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

si tu veux mais oui ça m'enerve quand on me dit que c'est que je suis juste timide alors que mon problème est bien plus complexe que ça...J'en ai marre qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas aussi c'est quand meme comprehensible, et j'ai jamais dit que je savais tout mais s'il y a bien quelque chose que je sais c'est que c'est pas normal de ressembler à quelqu'un comme ça, et comme d'hab je me fais juger et en plus sur ce que je ne suis vraiment pas.


 
 
excuse moi de ne pas croire aux vies antérieures et autres fantomes... j'suis vraiment un pauvre con.
 
ahahah
 
non mais c'est pas grave un jour viendra ou tu abandonnera ces trucs auquel tu te reaccroche pour te sentir exister... tu verra.
 
ou alors t'as de reels problemes psychiatriques etpour ca y'a les urgences psychiatriques ... ici on ne te sera d'aucune aide.

n°9945693
darklunar
Posté le 14-11-2006 à 22:17:11  profilanswer
 

Voir le topic sur meetic ;)

n°9945728
san_
Posté le 14-11-2006 à 22:21:27  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

non mais c'est bon j'ai definitivement compris c'est pas la peine que je parle de moi sur des forums ça sert à rien puis même à personne, c'est d'ailleurs pour ça que je vais aps chez un psy je pense, il y a aussi ces evenements qui me travaille et je peux en parler à personne c'est vain, sur ce je vais aller aussi me coucher.


tétue !! ca me rappelle ma copine ;)
Désolé je vous lis depuis tout à l'heure et je suis d'accord avec MrBrOwNsToNe. Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est qu'il faut effectivement s'intéresser aux autres car à force de penser à toi même et à tenter de te décrire / t'auto-analyser, tu ne fais que ressortir tes mauvais côtés. Et tu finis par croire à tout ce que tu dis à force de te répéter systématiquement les mêmes choses.
 
La positive attitude ! Tu sais par quoi ca commence ? par un avatar pourri [:san_]  
Non, sérieusement je pense que tu "penses" trop. Enfin c'est facile à dire je sais..

n°9945760
FrozenWarn​ings
Posté le 14-11-2006 à 22:26:06  profilanswer
 

non c'est d'abord ce forum que je vais abandonner, toujours à me dire que c'est moi qui suis pretentieuse alors que je crois que c'est tout le contraire, je pensais au depart que t'essayais de m'aider mais t'as bien montrer au final ta vraie face, c'etait surtout pour casser la pauvre fille qui se croit differente...
et puis m'insulter en me traitant de folle c'est franchement moyen, l'important c'est que je sais ce que je dis malheureusement et non je ne suis pas folle même si ça arrange bcp de monde de le dire...
ton dernier message tu me prends serieu de haut alors applique deja ce que tu dis pour toi.


Message édité par FrozenWarnings le 14-11-2006 à 22:27:52
n°9945784
san_
Posté le 14-11-2006 à 22:28:04  profilanswer
 

Ne le prend pas mal je pense qu'il essayait juste de te bousculer pour te faire réagir

n°9945810
FrozenWarn​ings
Posté le 14-11-2006 à 22:31:27  profilanswer
 

et oui je suis tetue c'est avoir de fortes convictions, c'est comprehensible de vouloir defendre les choses auxquelles je crois fortement pour pas dire que j'en suis sure mais je vais m'arreter là car franchement là c'est bien ce que je dis plus j'en parle mais plus j'ai envie de me tirer une balle, ça m'a vraiment enervé là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR