| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent : Message édité par TheGlandoMan le 14-11-2004 à 21:33:09 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:32:55 ![]() ![]() |
caramelmou59 |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
botm4n |
ou la non ! surtout pas !
Message édité par botm4n le 15-11-2004 à 14:55:08 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebfun |
|
com21 real men don't click | want a rope ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botm4n |
jconnais le truc et c vrai que ca donne aucune envie de s'ouvrir aux autres. |
Ill Nino Love |
Et pourquoi ca ne te fait pas d'effet ???? |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 16:41:07 ![]() ![]() |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebfun |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Myway |
Non, en général, on le gagne, plutôt |
sebfun |
|
-tinost@r- Revers coupé | salut les jeunes --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut gonfler son égo quand on séduit ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sebfun |
com21 real men don't click | Vi....
ubik75 il est 23h12 | drap |
com21 real men don't click | les "drapals" c'est révolu.
gaille |
Message édité par gaille le 16-11-2004 à 13:00:49 |
botm4n |
ben non ca ne l'est pas, c bcp plus dur pour un emc de trouver une copine que l'inverse Message édité par botm4n le 16-11-2004 à 13:04:09 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
god_kane Socialement attardé | Pour le moment je suis jamais tombée sur une team de joueuse à Unreal Tournament --------------- Lurk moar ! |
frankie_flowers |
Je suis à peu près dans le même cas.
|
sebfun |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pseudoman forumeur générique | Je suis en train de devenir limite asocial n'empêche. |
booligan256 |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |