Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°424500
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin67 a écrit :

Tu sais les gars qui parles que de Pcs ca fait le meme effets au filles [:spamafote]
 
Je me suis meme fait grillé une fois au boulot comme ca par un collegue  :fou: )


 
da same  :fou:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:17:07  profilanswer
 

n°424505
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:17:52  answer
 

ben c vrai que parfois j'aime bien etre seul.. prtant j'ai une copine et qlq amis
 
d'ailleurs avec moi c soit copaing comme ça je connais ton nom et je te parle un peu, soit ami et je te respecte, j'ai confiance et j'aime bien te voir pr passer un bon moment (pas forcément souvent)
 
 
et je trouve compréhensible qu'on aime pas etre avec du monde, qu'on préfère etre seul, et que le pc/internet peut etre une (bonne ?)alternative.
 
mais c sympa aussi de voir des gens en vrai, de discuter, d'avoir des contacts physiques (meme si ce n'est que faire la bise, serrer la main etc) c'est tjrs autre chose que toucher une souris etc. Mais bon il faut aimer, certains aiment aller en boite, danser, flirter, forniquer d'autres préfère le calme, la solitude, ou alors la déconnade avec des amis etc
 
 
Franchement énumérez tout ce que vous pouvez faire avec vos contacts vous verrez c assez vite limité et répétitif

n°424506
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:18:06  profilanswer
 

cmove a écrit :

ben avec les autres je parle pas de pc
surtout pas à une fille que je connais pas
je parle de la ville en générale
je devrai peut etre plus parler

Je veux dire meme sans en parler directement mais avec des potes ou autres.
pourtant je discute de tout moi : boulot/soirée/sorties/fringue/vie pratique/etc/ sauf de sport car c'est pas trop ma tasse de thé, juste en faire un peu pour le loisir.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424507
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-04-2003 à 23:18:09  profilanswer
 

encore que y a des nerds ici qui se sont rencontré car ils crechent dans la meme ville et ils sont devenus amis! c rare mais il y en a sur ce forum! t regardes dans un bled de merde comme le mien c pas gagné! en meme temps ce serait a paris ca changerait surement rien! :o
 
edit: oups :D


Message édité par Venividivicious le 28-04-2003 à 23:19:58

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424510
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:18:37  profilanswer
 

Shine a écrit :

Pour infos, samedi, j'ai passé 9 heures d'affillées sur un chat wanadoo, à discuter avec une jeune fille sympathique ...
 
Discuter 9 heures, je vous mets au défi. On a parlé de tout, on sait tout l'un sur l'autre.
Je l'ai rencontrée hier, on a passé l'après midi ensemble.
 
Comme quoi.

Devrais peu etre lacher cara pour wanadoo alors moi  :whistle:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424511
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:18:53  answer
 

Shine a écrit :

Pour infos, samedi, j'ai passé 9 heures d'affillées sur un chat wanadoo, à discuter avec une jeune fille sympathique ...
 
Discuter 9 heures, je vous mets au défi. On a parlé de tout, on sait tout l'un sur l'autre.
Je l'ai rencontrée hier, on a passé l'après midi ensemble.
 
Comme quoi.


 
mon pauvre, essaye de lui parler rien que 4 h en vrai ben c plus possible. Sur le net t'as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire, tu peux faire pleins de chose en meme temps que tu discutes, bref c pas pareil, c'est pas vraiment la meme personne à qui tu vas parler en vrai

n°424514
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:19:03  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

encore que y a des nerds ici qui se sont rencontré car ils crechent dans la meme ville et ils sont devenuent amis! c rare mais il y en a sur ce forum! t regardes dans un bled de merde comme le mien c pas gagné! en meme temps ce serait a paris ca changerait surement rien! :o  

Les réunions de nerdz, ca ne fait pas avancer le schmilblick ...

n°424519
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:19:47  profilanswer
 

Shine a écrit :

Les réunions de nerdz, ca ne fait pas avancer le schmilblick ...

Entierement d'accord.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424521
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:19:57  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
mon pauvre, essaye de lui parler rien que 4 h en vrai ben c plus possible. Sur le net t'as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire, tu peux faire pleins de chose en meme temps que tu discutes, bref c pas pareil, c'est pas vraiment la meme personne à qui tu vas parler en vrai

:heink:  
 
Regarde ce que j'ai marqué. On a passé l'après midi ensemble, on a bien déliré, parlé ...

n°424522
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

encore que y a des nerds ici qui se sont rencontré car ils crechent dans la meme ville et ils sont devenuent amis! c rare mais il y en a sur ce forum! t regardes dans un bled de merde comme le mien c pas gagné! en meme temps ce serait a paris ca changerait surement rien! :o  


 
le problème est que souvent les nerds ne peuvent pas se voir dans la vraie vie; ce qu'il faut à un nerdz ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec son monde.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

n°424525
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-04-2003 à 23:20:37  profilanswer
 

Shine a écrit :

Les réunions de nerdz, ca ne fait pas avancer le schmilblick ...

je dis nerds pour rire hein!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424528
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:21:00  profilanswer
 

sinon y'a pas que l'informatique qui rend casanier
mon frere n'a pas d'ordis,ni de teloches et il reste chez lui


---------------
cmove
n°424529
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:21:17  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je dis nerds pour rire hein!


 
le bon terme c'est plutot geek d'ailleurs  :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°424530
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:21:23  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je dis nerds pour rire hein!

Tu aurais envie de voir 5 ou 6 nerdz avec toi au restaurant ? Pas moi.

n°424531
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:21:23  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
le problème est que souvent les nerds ne peuvent pas se voir dans la vraie vie; ce qu'il faut à un nerdz ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec son monde.

Il faut varier le milieu social de ses amis.
 
genre y a pas longtemps je suis aller à l'opera avec 2 copines !
Jamais j'aurais pensé à y foutre les pieds si elles m'avaient pas proposé.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424532
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 23:21:31  profilanswer
 

cmove a écrit :

sinon y'a pas que l'informatique qui rend casanier
mon frere n'a pas d'ordis,ni de teloches et il reste chez lui

il fait koi de ses journées :??:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424533
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:21:39  profilanswer
 

cmove a écrit :

sinon y'a pas que l'informatique qui rend casanier
mon frere n'a pas d'ordis,ni de teloches et il reste chez lui


 
kèkifé?


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°424535
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:21:52  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
mon pauvre, essaye de lui parler rien que 4 h en vrai ben c plus possible. Sur le net t'as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire, tu peux faire pleins de chose en meme temps que tu discutes, bref c pas pareil, c'est pas vraiment la meme personne à qui tu vas parler en vrai

+1 on essaye de se faire mieux qu'en vrai,forcement


---------------
cmove
n°424536
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:21:58  answer
 

Shine a écrit :

:heink:  
 
Regarde ce que j'ai marqué. On a passé l'après midi ensemble, on a bien déliré, parlé ...


 
oui regarde ce que j'ai marqué aussi : parler 4 h d'affilée , pas de manger ou autre... déjà après 9 h sur le net tu dois connaitre qlq trucs de sympa mais rien de super intime (sauf si elle se livre vite) bref c le meme charabia qu'elle doit sortir à tous les inconnus (et toi de meme) par contre dans 3 mois tu nous en reparleras et on verra :o

n°424537
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 23:22:00  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Euh...mars...mars, le mois dernier?? ah ouais, en effet...quelle galere ;)

:D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°424540
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:22:23  profilanswer
 

il reste avec sa femme  :whistle:


---------------
cmove
n°424541
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:22:28  profilanswer
 

Shine a écrit :

Tu aurais envie de voir 5 ou 6 nerdz avec toi au restaurant ? Pas moi.

spouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr ca que tu veux pas venir à paris :p


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424544
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 23:22:49  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

qu'est ce que tu appel t'eclater ?
aller en boite, remuer ton cul, boire 2-3 vers de visky caca,matter toutes les filles de la boite comme un dingue pour en fin de soirée finir comme d'hab....tout seul  :??:  
enfin je dis pas ca pour moi mais je connais bon nombre de gas qui ne font que ça le samedi pour s'"eclater" :/


faire une tite soirée sympa a paris avec des potes et rentrer par le 1er metro  :)
sinon je m'en fous que les gens disent que je fait des trucs nul ou bien , tant que je me fait plaisir je n'ai aucune raison d'arreter  :)


Message édité par Magicpanda le 28-04-2003 à 23:25:50

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°424546
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:23:00  profilanswer
 

cmove a écrit :

il reste avec sa femme  :whistle:  


 
damned [:meganne]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°424552
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:24:30  answer
 

cmove a écrit :

+1 on essaye de se faire mieux qu'en vrai,forcement


 
 
et puis tu vas pouvoir parler de sujet "philosophique" sur le net, de poser des tas de questions que tu ne poserai pas en vrai, tu vas pouvoir laisser paraitre ce que tu veux etc
 
 
un jeu d'enfant tout ça, perso y'a + de deux ans je m'amusais sur cara à changer de personnalité, style une fois je me suis fait passé pour un mec (ou une fille)  de 40-50 piges, très spirituel etc blablablabla
 
Pareil pr se faire passer pr ce qu'on veut c si facile, pour parler de ce qu'on veut c encore plus facile sur le net, tu détournes les conversations en 5 min sans que la fille s'en rend compte, les techniques de drague sur le net sont d'une tristesse... sauf à de rare exceptions où là les filles tombent 7 fois sur 10 dans le panneau :o

n°424555
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:24:49  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
oui regarde ce que j'ai marqué aussi : parler 4 h d'affilée , pas de manger ou autre... déjà après 9 h sur le net tu dois connaitre qlq trucs de sympa mais rien de super intime (sauf si elle se livre vite) bref c le meme charabia qu'elle doit sortir à tous les inconnus (et toi de meme) par contre dans 3 mois tu nous en reparleras et on verra :o


:heink:
 
Tu sais en 9 heures d'affilées, on a fait des pauses / douches / repas / TV ... on a l'ADSL tous les 2, et on a vraiment parlé de tout... même des prénoms de gosses, ou de ses problèmes de famille.
Ca vient tout naturellement, ce dont tu cites, c'est la première demi-heure, standarde à tout le monde (asv et cie...) mais après, si tu restes vraiment toi même, pas de surprises, ca marche.
Et de son coté, elle est restée elle-même aussi ... la rencontre n'as pas été chocante puisqu'on s'étaient bien parlés et restés nous mêmes.


Message édité par Shine le 28-04-2003 à 23:25:32
n°424556
weed
Posté le 28-04-2003 à 23:25:08  profilanswer
 

Shine a écrit :

Oui mais toi tu viens de te faire cambrioler et tu restes là à forumer [:leg9] :D


 
non je viens pas svt ds votre section  
 
je viens pd des info et aider du monde ds les autres sections : hardware et software  
 
voilou bon a+++

n°424561
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:25:55  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

spouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr ca que tu veux pas venir à paris :p

Quoted [:ddr555]

n°424566
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:26:44  profilanswer
 

Shine a écrit :


:heink:
 
Tu sais en 9 heures d'affilées, on a fait des pauses / douches / repas / TV ... on a l'ADSL tous les 2, et on a vraiment parlé de tout... même des prénoms de gosses, ou de ses problèmes de famille.
Ca vient tout naturellement, ce dont tu cites, c'est la première demi-heure, standarde à tout le monde (asv et cie...) mais après, si tu restes vraiment toi même, pas de surprises, ca marche.
Et de son coté, elle est restée elle-même aussi ... la rencontre n'as pas été chocante puisqu'on s'étaient bien parlés et restés nous mêmes.

et comment elle est ? [:chupachupz]


---------------
cmove
n°424567
weed
Posté le 28-04-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

Shine a écrit :


:heink:
 
Tu sais en 9 heures d'affilées, on a fait des pauses / douches / repas / TV ... on a l'ADSL tous les 2, et on a vraiment parlé de tout... même des prénoms de gosses, ou de ses problèmes de famille.
Ca vient tout naturellement, ce dont tu cites, c'est la première demi-heure, standarde à tout le monde (asv et cie...) mais après, si tu restes vraiment toi même, pas de surprises, ca marche.
Et de son coté, elle est restée elle-même aussi ... la rencontre n'as pas été chocante puisqu'on s'étaient bien parlés et restés nous mêmes.


et bahh bravo

n°424569
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 23:27:14  profilanswer
 

perso les filles sur internet je trouve ca irrealiste et archi superificiel et j'ai vraiment besoin d'un contact irl de a a z  
meme que je parle avec ma copine sur le net , je trouve pas ca bien , je prefere lui passer un  coup de fil  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°424574
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:28:04  answer
 

Shine a écrit :


:heink:
 
Tu sais en 9 heures d'affilées, on a fait des pauses / douches / repas / TV ... on a l'ADSL tous les 2, et on a vraiment parlé de tout... même des prénoms de gosses, ou de ses problèmes de famille.
Ca vient tout naturellement, ce dont tu cites, c'est la première demi-heure, standarde à tout le monde (asv et cie...) mais après, si tu restes vraiment toi même, pas de surprises, ca marche.
Et de son coté, elle est restée elle-même aussi ... la rencontre n'as pas été chocante puisqu'on s'étaient bien parlés et restés nous mêmes.


 
Pour avoir parlé à bon nombres de filles à l'époque sur le net, et cela sous différends pseudos (et oui je suis un subtil ^^) ben essaye de changer de pseudo et parle donc à cette fille (sans te faire repérer... spa dur qd meme ^^)
 
Ben tu verras, ça sera très peu différent (enfin si t'arrives à etre imaginatif sur la personnalité que tu vas créer), et il faut attendre pas mal de temps avant de rentrer un temps soit peu dans l'intimité, pour découvrir vraiment l'autre, ses peurs, ses vraies peurs, ses vrais problemes de famille, ses problemes perso, ses vraies envies etc
 
et ça ça change, encore plus sur le net avec le temps , qu'en vrai où il est plus difficile de se confier certes, mais plus dur de mentir

n°424586
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:29:39  profilanswer
 

[:tapai]


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424589
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:30:51  answer
 

bon et j'ajoute que tout ça n'est que mon avis avec une part de vérité située à +de 40 % (au moins) dans ce que jeu, cad que je pense que dans la globalité (ou presque) on peut appliquer les idées que j'ai énuméré

n°424593
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-04-2003 à 23:31:09  profilanswer
 

comment rencontrer des gens quand on a pas de relations ? je veux dire , quand on a par exemple un ami ou deux et que c derniers nous font rencontrer d'autres personnes de leur propre entourage, la c relativement simple , mais quand on a pas les amis en question a la base!
 
par exemple moi g des amis mais je les vois pas souvent car je creche pas dans le meme coin! demenagement inside donc! et ca fait deux ans que je suis dans mon bled et je connais personne! et dans les boulots que je fait, il n'y a que des paupaules! ca vole pas haut donc automatiquement je frequente pas! non pas parceque je pense etre mieux qu'eux, mais g rien en commun!
 
et la c mal barré! [:damnbloodyseagull]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424594
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 23:31:38  profilanswer
 

faut sortir  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°424598
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-04-2003 à 23:33:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

faut sortir  :sweat:  

dans mon bled c trop cher! g pas les moyens! a + de 120 balles le verre g du mal a suivre! :sweat:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424602
Stronger
Posté le 28-04-2003 à 23:35:04  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Faut dire qu'effectivement c'est plutot "eclatant". Ca permet de rencontrer des gens, c'est convivial t'es avec tes potes et c'est mieux que de rester seul chez soi à se morfondre.


 
Ouah les méga rencontres! tu parles le language des signes pour te rencontrer du monde en boite mdr  
 
Salut commen t'appel?
quoi? ha, j'ai 22ans!
nan, jdisais comment tu t'appelles!
haa!! j'en sais rien! Au fait, jm'appelle Julie et toi?
ben j'ai une clio pourquoi ?
 
En ce qui me concerne la grande majorité pour ne pas dire la totalité des potes que j'ai ou des quelques meufs que j'ai eu sont tous des gens que j'ai eu au moins une année dans ma classe. Rencontrer des gens autrement que par ça c franchement balèze, du moins pour que ça soit du sérieux. Un sport collectif ça peut être pas mal, mais moins quand même.
Mais bon la solitude c tres tres bien aussi, surtout quand on a internet. Ca soule les gens à force.

n°424606
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 23:35:35  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

dans mon bled c trop cher! g pas les moyens! a + de 120 balles le verre g du mal a suivre! :sweat:  


t dans quel coin?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°424607
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:35:46  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

non pas parceque je pense etre mieux qu'eux, mais g rien en commun!
 
et la c mal barré! [:damnbloodyseagull]  


 
C'est un peu mon problème avec tout le monde, au bout d'un moment je sature. Je me rends compte que finalement je ne porte pas d'interet au gens; je ressends très rarement l'envie d'apeller quelqu'un pour lui demander de ses nouvelles. Je pense que je n'aime pas les gens [:tinostar]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°424610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 23:36:18  profilanswer
 

Stronger a écrit :


 
Ouah les méga rencontres! tu parles le language des signes pour te rencontrer du monde en boite mdr  
 
Salut commen t'appel?
quoi? ha, j'ai 22ans!
nan, jdisais comment tu t'appelles!
haa!! j'en sais rien! Au fait, jm'appelle Julie et toi?
ben j'ai une clio pourquoi ?
 
En ce qui me concerne la grande majorité pour ne pas dire la totalité des potes que j'ai ou des quelques meufs que j'ai eu sont tous des gens que j'ai eu au moins une année dans ma classe. Rencontrer des gens autrement que par ça c franchement balèze, du moins pour que ça soit du sérieux. Un sport collectif ça peut être pas mal, mais moins quand même.
Mais bon la solitude c tres tres bien aussi, surtout quand on a internet. Ca soule les gens à force.


 
reponse de névrosé detected  :heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR