Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°430431
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 09:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Coucou les nerdz  :hello:  

alors on se sens moins nerdz aujourd'hui j'espere  ;)  

Nerdz toi meme !!! :kaola:  
chui pas un nerdz moa ! :sarcastic:

Edit: Bonjour quand meme ! (quel malpoli je fais !!! :hello: )

Message édité par e_esprit le 30-04-2003 à 09:06:08
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 09:05:34  profilanswer

n°430436
galak
Revenez :(
Posté le 30-04-2003 à 09:09:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nerdz toi meme !!! :kaola:  
chui pas un nerdz moa ! :sarcastic:

Edit: Bonjour quand meme ! (quel malpoli je fais !!! :hello: )

;)

n°430438
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-04-2003 à 09:10:16  profilanswer

[:hellov] gallak... la vie est belle aujourd'hui ?????

moi j'ai des ailes qui ont poussé pendant la nuit ;)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°430456
galak
Posté le 30-04-2003 à 09:23:38  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov] gallak... la vie est belle aujourd'hui ?????

moi j'ai des ailes qui ont poussé pendant la nuit ;)

La vie est belle, comme une violette avec de la tite rosée du matin dessus  ;)

n°430577
dav-42
Posté le 30-04-2003 à 10:09:04  profilanswer

Citation :

de toote facon cai trop tard, jsuis dans une ville ou je connais personne et je vois pas comment m'y prendre por m'en sortir

T'es à st etienne, y'a quand même du monde.
Ca bouge pas mal a partir du jeudi soir.

Je suis de st etienne et pour rencontrer du monde c'est quand même faisable, il suffit de mettre sa timidité de coté(je sais plus facile à dire qu'à faire), et de ne pas être trop protectionniste.
Tu bosses dans quelle boite?

David

n°432354
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 15:37:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Vivement que je l'ai (pour le plasir de faire de la moto uniquement bien sur  :ange: )
Deja le code demain AM (deuxieme essai... j'espere que ca sera pas aussi massacrant que la derniere fois 4 recus / 40 !!!! [:totoz])

Bah encore raté !!!
J'hallucine... ct trop simple en plus... :cry:  

[:tapai]

Shine> ca t'embete si je t'emprunte ca :
http://www.aatmidjembe.com/societ/qualite/quali/corde.jpg ???

n°432470
orenb
Posté le 30-04-2003 à 15:59:14  profilanswer

petite aide pour ceux/celles qui ont peur d'engager la conversation...
C'est pas genial comme solution mais ca peut marcher.
Lorsque vous rencontrer kk1 et que vous voulez lui parler dites vous qu'il/elle est moche/gros(se)/mal habillé/e...bref que vous étes de loin superieur a cette personne...c'est pas cool mais ca marche....Pour commencer n'alleer pas vers une bombe/un bogoss mais vers kk1 qui servira "d'exercice" ou de "test" c a d une personne qui ne vous interesse pas physiquement...
Comme ca si vous vous dites que la personne a qui vous etes en train de parler est nul vous n'avez pas honte car son "jugement" ne vous att1 pas....
Je le repete c'est vraiment pas sympa mais ca peut marcher....
 :)

edit: ortho  

Message édité par orenb le 30-04-2003 à 16:00:25
n°432488
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 30-04-2003 à 16:04:07  profilanswer

orenb a écrit :

Lorsque vous rencontrer kk1 et que vous voulez lui parler dites vous qu'il/elle est moche/gros(se)/mal habillé/e...bref que vous étes de loin superieur a cette personne...c'est pas cool mais ca marche....Pour commencer n'alleer pas vers une bombe/un bogoss mais vers kk1 qui servira "d'exercice" ou de "test" c a d une personne qui ne vous interesse pas physiquement...
Comme ca si vous vous dites que la personne a qui vous etes en train de parler est nul vous n'avez pas honte car son "jugement" ne vous att1 pas....

Alors tu me serviras de personne test ! :whistle:

n°432503
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 16:06:26  profilanswer

orenb a écrit :

c un des trucs les plus cons que j'ai lu, mais bon... :pfff:  

n°432519
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:09:01  answer

e_esprit a écrit :

c un des trucs les plus cons que j'ai lu, mais bon... :pfff:  

bah il a pas tord sur le fait que cette méthode peut aider les gens timides [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 16:09:01  profilanswer

n°432531
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 16:12:22  profilanswer

mr_mat a écrit :

bah il a pas tord sur le fait que cette méthode peut aider les gens timides [:spamafote]

Ouais mais je doute sincerement sur la technique utilisée...
Y a mieux pour etre a l'aise quand meme, que de se foutre (ne serait-ce qu'interieurement) de la gueule de qqun.

J'preferes encore la technique de je sais plus qui qui consiste a s'imaginer la personne en face en pleine activité sur le trone...  :sweat:

n°432546
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:14:40  answer

e_esprit a écrit :

Ouais mais je doute sincerement sur la technique utilisée...
Y a mieux pour etre a l'aise quand meme, que de se foutre (ne serait-ce qu'interieurement) de la gueule de qqun.

J'preferes encore la technique de je sais plus qui qui consiste a s'imaginer la personne en face en pleine activité sur le trone...  :sweat:  

:lol: connaissai pas ca :D

il faut mles imaginer a poil aussi parait que ca marceh (mais jamais essayé, tropp peur de prendre un fou rire en pleine discution :D)

n°432574
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 16:23:07  profilanswer

mr_mat a écrit :

:lol: connaissai pas ca :D

il faut mles imaginer a poil aussi parait que ca marceh (mais jamais essayé, tropp peur de prendre un fou rire en pleine discution :D)

Ca c'est pour les discours en public :o  

Le truc dont je parlais c kkun qui l'a mentionné plus haut dans le topic, histoire d'arreter de se faire des montagnes d'une personne :love: . Bah quoi c'est vrai, tout le monde va aux chiottes quoi, meme les pires bombasses ! (mais cé sur, pour certains, ca casse le mythe... :D )

n°432577
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:23:58  answer

e_esprit a écrit :

Ca c'est pour les discours en public :o  

Le truc dont je parlais c kkun qui l'a mentionné plus haut dans le topic, histoire d'arreter de se faire des montagnes d'une personne :love: . Bah quoi c'est vrai, tout le monde va aux chiottes quoi, meme les pires bombasses ! (mais cé sur, pour certains, ca casse le mythe... :D )

pas con non plus :D

et ca marche ?

n°432590
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 16:26:11  profilanswer

mr_mat a écrit :

pas con non plus :D

et ca marche ?

Bah je sais pas, moi j'ai pas besoin de ca pour me sentir a l'aise et en confiance...

Mais je pense que oui ! (c kler que d'imaginer certaines personnes sur le trone, ca les rends vachement moins impressionnants tout d'un coup...  :hello: les modos ! :lol:)

n°432593
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 30-04-2003 à 16:27:07  profilanswer

Kylie Minogue en train de poser une grosse pêche qui fouette... :lol:

n°432594
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:27:20  answer

j'ai pas non plus ce genre de pb mais pr le fun j'essairai tiens :D

sly angel sur le trone :love:

n°432614
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 16:31:53  profilanswer

Quoique pour certains gros pervers, je suis sur que ca les excite encore plus et qu'ils sont encore plus mal a l'aise !!! :pt1cable:

n°432617
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2003 à 16:32:50  profilanswer

orenb a écrit :

Pour moi le probleme c'est que moche ou pas moche, j'ai strictement rien a dire a quelqu'un que je ne connais pas [:spamafote]
C'est pas en l'imaginant en train de caguer sur le trone que l'inspiration va venir  :(

n°432621
Harkyle
Posté le 30-04-2003 à 16:33:29  profilanswer

Le truc de les imaginer sur le trone ça marche trop bien pour les examens oraux ... j'en sais quelque chose ! ça coupe presque totalement le stress ! (bon vaut mieux pas non plus eclater de rire ...)

n°432632
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2003 à 16:34:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour moi le probleme c'est que moche ou pas moche, j'ai strictement rien a dire a quelqu'un que je ne connais pas [:spamafote]

C'est dur ça, comment faisais-tu à l'école?

n°432646
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:36:40  answer

yopyopyop a écrit :

C'est pas en l'imaginant en train de caguer sur le trone que l'inspiration va venir  :(  

"poussez bien fort" :D

n°432668
e_esprit
Posté le 30-04-2003 à 16:41:52  profilanswer

mr_mat a écrit :

"poussez bien fort" :D

:lol:  :lol:  :whistle:

n°432681
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2003 à 16:44:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est dur ça, comment faisais-tu à l'école?

Ben je suis pas quand meme pas totalement associal et je me suis toujours fait des potes partout ou j'allais. Mais ca me prend pas mal de temps en fait... quelques semaines ou quelques mois.

En soiree par exemple j'arrive quasiment pas a m'incruster dans une discutte  :sweat:

n°432684
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:45:42  answer

yopyopyop a écrit :

Ben je suis pas quand meme pas totalement associal et je me suis toujours fait des potes partout ou j'allais. Mais ca me prend pas mal de temps en fait... quelques semaines ou quelques mois.

En soiree par exemple j'arrive quasiment pas a m'incruster dans une discutte  :sweat:  

:eek: pourtant ca se fait bien en soriée si il yn a des amis communs par exemple.

ca depend aussi des gens qui sont autour de toit, desfois tu 'na pas d'efforts a faire c'est eux qui vont te parler :)

n°432721
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2003 à 16:56:02  profilanswer

mr_mat a écrit :

:eek: pourtant ca se fait bien en soriée si il yn a des amis communs par exemple.

ca depend aussi des gens qui sont autour de toit, desfois tu 'na pas d'efforts a faire c'est eux qui vont te parler :)

Bah ché pas d'ou ca vient mais je me fais souvent grave chier en soiree.  
Moi ce que j'aime en soiree c'est me defoncer la gueule et danser sur de la grosse tek  [:digital-shadow]  [:yamusha]  
Mais c'est plus trop de mon age on dirait. Ca discutte de tous les cotés et j'ai l'impression que quelque soit le petit groupe ou il y'a une discutte, soit c'est completement ininteressant et futile soit je suis completement largué et je n'ai rien de special a dire la dessus...
Ou alors c'est les super discutions quand je croise qqun que j'ai pas vu depuis un an... "salut tiens ca fait longtemps...blablabla... tu fais quoi maintenant ?...blablabla ok c cool je vais me servir un verre a+"  :sweat:
Du coup ca aide pas trop pour elargir son cercle d'amis et rencontrer de nouvelles tetes :/

n°432724
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2003 à 16:56:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bin voilà, comme quoi c'est pas si dur :D

Les soirées c'est autre chose, perso j'y vais plus pour voir mes amis que pour m'en faire d'autres :o

n°432729
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:57:48  answer

Bon en dehors des amis... faut bien avouer qu'en France un problème qui arrange rien pour les copines, c'est cette sale attitude machiste qui veut que ce soit les mecs qui viennent voir les nanas et pas le contraire...

Parce que les francaises qui viennent voir des mecs, on peut les compter sur les doigts de la main, pas comme dans d'autres pays ou elles se prennent pas la tete la dessus...

Donc en France le mec qui est timide avec les nanas, est presque toujours sur de ne pas avoir de copine, parce que moi perso ca m'aiderais bien qu'une nana vienne me voir, mais ca arrivera jamais, voila voila...

n°432745
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 30-04-2003 à 17:02:07  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bon en dehors des amis... faut bien avouer qu'en France un problème qui arrange rien pour les copines, c'est cette sale attitude machiste qui veut que ce soit les mecs qui viennent voir les nanas et pas le contraire...

Parce que les francaises qui viennent voir des mecs, on peut les compter sur les doigts de la main, pas comme dans d'autres pays ou elles se prennent pas la tete la dessus...

Donc en France le mec qui est timide avec les nanas, est presque toujours sur de ne pas avoir de copine, parce que moi perso ca m'aiderais bien qu'une nana vienne me voir, mais ca arrivera jamais, voila voila...

+1
mais en suisse c'est pareil... :sweat:

n°432753
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2003 à 17:03:24  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

+1
mais en suisse c'est pareil... :sweat:  

dans quel pays c'est pas le cas que je m'exile :??:  :D  
J'ai eu des echos positifs de l'angleterre et du quebec sur ce point.
Verifié de visu en malaisie  :whistle:

n°432785
cmove
C.
Posté le 30-04-2003 à 17:09:48  profilanswer

voila les filles venaient nous voir
c'est arrivé avec une fille qui est venue me voir en début d'année pour discuter,je veux pas sortir avec,mais avoir des copines c'est sympa,malheureusement elle est partie :(

---------------
cmove
n°432854
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:22:51  answer

Un truc qui me fait bien délirer à ce niveau aussi c'est que si tu regardes bien tu as en gros :

-90% facile des nanas qui te répondent qu'elles ont un mec...

- généralement moins d'un mec sur 2 qui dis être avec une nana.

Cherchez l'erreur  :??:

n°432869
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2003 à 17:26:44  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Un truc qui me fait bien délirer à ce niveau aussi c'est que si tu regardes bien tu as en gros :

90% des nanas te répondent qu'elles ont un mec...
ca ne veut pas dire qu'elles en ont un!  
 [:jesors]

n°432875
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:28:08  answer

billyboy78 a écrit :

Ouais, mais tu le demandes pas a toutes les nanas non plus, d'ou le public cible choisi  [:thektulu]

n°432876
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2003 à 17:28:10  profilanswer

J'peux aussi dire que, dans ma bande de potes, 99% des filles sont maquées, ça ne voudra pas dire grand-chose de plus ;)

n°432889
dav-42
Posté le 30-04-2003 à 17:30:28  profilanswer

Y'a plus de mecs que de fille  :D  

n°432892
galak
Posté le 30-04-2003 à 17:31:00  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ouais, mais tu le demandes pas a toutes les nanas non plus, d'ou le public cible choisi  [:thektulu]  

BOn amene ton massey sur notre topic fo q je te parle  :o

n°432904
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:33:11  answer

C'etais en général, pas mon cas particulier  :fou:  mais c'est la vérité en général...

Souvenez-vous au lycée (enfin pour ceux qui sont vieux comme moi  :(  ) chaque année toutes les filles de la classe avaient un mec (souvent un vieux de 25ans justement  :D ) et 80% des mecs de la classe etaient seul

Pire que ca en terminale, une nana de ma classe s'est marriée 2 mois après ses 18 ans avec un gars de 29ans , faut le faire quand meme (il etait meme pas riche  :whistle: )

n°432918
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:35:10  answer

dav-42 a écrit :

Y'a plus de mecs que de fille  :D  

c vrai mais enfin c 'est du genre 51 contre 49, pas 80/20

n°432925
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 17:36:01  answer

billyboy78 a écrit :

c vrai mais enfin c 'est du genre 51 contre 49, pas 80/20

Ouais, si c'etait 80/20, on s'em balancerais bien qu'elle veuille ou non!

[:thektulu2] [:dehors]

n°432939
galak
Posté le 30-04-2003 à 17:38:38  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'etais en général, pas mon cas particulier  :fou:  mais c'est la vérité en général...

Souvenez-vous au lycée (enfin pour ceux qui sont vieux comme moi  :(  ) chaque année toutes les filles de la classe avaient un mec (souvent un vieux de 25ans justement  :D ) et 80% des mecs de la classe etaient seul

Pire que ca en terminale, une nana de ma classe s'est marriée 2 mois après ses 18 ans avec un gars de 29ans , faut le faire quand meme (il etait meme pas riche  :whistle: )

Ouais mais elle est pas sur le forum a se plaindre d'ê tte seule  :kaola:  

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)