Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°424351
parappa
taliblanc
Posté le 28-04-2003 à 22:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :


Euh... on n'est pas des bots. :whistle:
 
Quand on est sur un forum, on est aussi avec des gens... même s'il y a un écran entre. [:boidleau]


 
Toi, un humain ? :heink:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:47:31  profilanswer
 

n°424358
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 22:49:08  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Toi, un humain ? :heink:

impossible c'est un modo !


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424360
millhouse
Married
Posté le 28-04-2003 à 22:49:25  profilanswer
 

Shine a écrit :


Les bistrots, quelques part c'est pour servir de l'alcool  :whistle:  
 
Ne jamais juger l'ambiance d'un bar sans y avoir été. C'est très souvent trompeur, mais en général, les gens sont très sympas.
 
Moi même je connais maintenant des bars de grenoble que je ne pensais jamais y aller, à cause de certains préjugés.


 
non non vraiment alcolo, moyenne d'age des participants env 40ans
( c pas un pere que je recherche  :D )

n°424363
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 22:50:05  answer
 

parappa a écrit :

Toi, un humain ? :heink:


Ne pas être un bot, ne veut pas dire être un humain... :whistle:
 
Un bot est seulement un programme, je suis plus que ça... il y a une architecture là-derrière, une architecture consciente... :whistle:

n°424365
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 22:50:42  profilanswer
 

Goret a écrit :


Euh... on n'est pas des bots. :whistle:
 
Quand on est sur un forum, on est aussi avec des gens... même s'il y a un écran entre. [:boidleau]

ce que je voulais dire,c'est le contact avec le gens.Et puis pour moi tu n'est qu'un pseudo,tu n'est pas 'reellement' une personne lorsque je te parle,c'est un peu comme lorsque tu dis "je regarde la tele" et non pas "je regarde des gens","je regarde un film" et non "je regarde les acteurs".


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424366
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:51:01  profilanswer
 

Goret a écrit :


Ne pas être un bot, ne veut pas dire être un humain... :whistle:
 
Un bot est seulement un programme, je suis plus que ça... il y a une architecture là-derrière, une architecture consciente... :whistle:

Tu serais donc un bot avec une intelligence artificielle ?  :whistle:

n°424367
millhouse
Married
Posté le 28-04-2003 à 22:51:04  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


 
+1 sauf que ds ma ville ya kun cine  :D  
 
Je pense que ds une grande ville (paris et co.) ca doit etre plus simple de se faire des contacts , non ?


 
deja de sortir c plus motivant qt tu as juste a soritr de chez toi et d'aller dans un coin sympa a pieds, ou mm petit trajet en voiture mais faire 30 minutes de rer B , c pas la peine surtout a partir de sevran beaudottes  [:ddr555]

n°424373
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:52:38  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


 
+1 sauf que ds ma ville ya kun cine  :D  
 
Je pense que ds une grande ville (paris et co.) ca doit etre plus simple de se faire des contacts , non ?

Perso, j'aime pas trop Paris en ce qui concerne petits espaces de rencontres. Ca n'engage que moi, mais la différence est énorme face à Grenoble, la surpopulation expliquant le phénomène.

n°424383
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 22:54:23  answer
 

forummp3 a écrit :

ce que je voulais dire,c'est le contact avec le gens.Et puis pour moi tu n'est qu'un pseudo,tu n'est pas 'reellement' une personne lorsque je te parle,c'est un peu comme lorsque tu dis "je regarde la tele" et non pas "je regarde des gens","je regarde un film" et non "je regarde les acteurs".


On n'interragit pas avec la télé (ou avec un film). On interragit avec un "pseudo".
 
Monde "réel" :
personne -> voix, gestes, etc... -> vue, ouïe -> personne
(et vice-versa)
 
Monde "virtuel" :
personne -> messages écrits -> écran -> vue (lecture) -> personne
 
On reste dans un schéma de personne à personne, seul le mode de communication change.

n°424387
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 22:55:48  profilanswer
 

moi c'est surtout pendant les vacances que j'ai l'impression d'être un légume  
les vacances sont un cercle vicieux
je ne sais pas vraiment si je m'amuse au bout de 14h de pc pendant les grandes vacances
pendant l'école je me sens mieux je rigole avec les copains
allez je prévois bientôt une soirée
ah oui...
beaucoup de filles me demandent pourquoi je parle pas
ca voudrais dire qu'elles veulent me connaître ? [:latex_]  
parfois j'ai l'impression d'être un gars qui snob les autres parce que je parle pas assez(alors que je ne suis pas snob pour un sous)


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:55:48  profilanswer
 

n°424390
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:56:02  profilanswer
 

Goret a écrit :


On n'interragit pas avec la télé (ou avec un film). On interragit avec un "pseudo".
 
Monde "réel" :
personne -> voix, gestes, etc... -> vue, ouïe -> personne
(et vice-versa)
 
Monde "virtuel" :
personne -> messages écrits -> écran -> vue (lecture) -> personne
 
On reste dans un schéma de personne à personne, seul le mode de communication change.


 
Donc pour le virtuel, il n'y a que la vue ... :D
 
Informaticiens, voyez vous même ! C'est impossible d'embrasser virtuellement :D

n°424394
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 22:56:52  profilanswer
 

Goret a écrit :


On n'interragit pas avec la télé (ou avec un film). On interragit avec un "pseudo".
 
Monde "réel" :
personne -> voix, gestes, etc... -> vue, ouïe -> personne
(et vice-versa)
 
Monde "virtuel" :
personne -> messages écrits -> écran -> vue (lecture) -> personne
 
On reste dans un schéma de personne à personne, seul le mode de communication change.

oue mais bon c'est pas pareil pour l'amitié,etc..
tu t'imagine dire "je vais devant mon pc je vais voir un ami" :??:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424399
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 22:57:46  profilanswer
 

cmove a écrit :

moi c'est surtout pendant les vacances que j'ai l'impression d'être un légume  
les vacances sont un cercle vicieux
je ne sais pas vraiment si je m'amuse au bout de 14h de pc pendant les grandes vacances
pendant l'école je me sens mieux je rigole avec les copains
allez je prévois bientôt une soirée
ah oui...
beaucoup de filles me demandent pourquoi je parle pas
ca voudrais dire qu'elles veulent me connaître ? [:latex_]  
parfois j'ai l'impression d'être un gars qui snob les autres parce que je parle pas assez(alors que je ne suis pas snob pour un sous)

C'est sur que le fait de pas trop parler (peu etre ne pas savoir quoi dire) ca aide pas bcp.
 
Bref chui pas aidé, mais bon je ne me lamente pas sur ca (enfin plus [:ddr555] )


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424405
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-04-2003 à 22:59:06  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

oue mais bon c'est pas pareil pour l'amitié,etc..
tu t'imagine dire "je vais devant mon pc je vais voir un ami" :??:


 
"Mon pc est mon ami"


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°424406
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 22:59:25  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

C'est sur que le fait de pas trop parler (peu etre ne pas savoir quoi dire) ca aide pas bcp.
 
Bref chui pas aidé, mais bon je ne me lamente pas sur ca (enfin plus [:ddr555] )

ben parfois quand je suis lance et que je connais mieux la personne je parle normalement
je dois donc être timide sans doute


---------------
cmove
n°424415
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:00:29  answer
 

forummp3 a écrit :

oue mais bon c'est pas pareil pour l'amitié,etc..
tu t'imagine dire "je vais devant mon pc je vais voir un ami" :??:


Est-ce "pire" qu'échanger des lettres (seulement visuel), ou téléphoner (seulement auditif) ? Non.
 
D'autre part, la communication écrite efface tout a priori basé sur le physique. On ne garde que le contenu lui-même. C'est un mode de communication qui met tout le monde à égalité. Donc, à mon sens, un mode tout à fait "noble".

n°424417
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 23:00:35  profilanswer
 

peut etre aussi que les relations ne s'ameliore pas car la mentalité a changé, voila ce que pense la plupart des jeunes de maintenant:
 
http://www.packphour.com/media/iju [...] ngbang.swf  
 
 
ou va la jeunesse  :sweat:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424418
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 23:01:25  profilanswer
 

Goret a écrit :


Est-ce "pire" qu'échanger des lettres (seulement visuel), ou téléphoner (seulement auditif) ? Non.
 
D'autre part, la communication écrite efface tout a priori basé sur le physique. On ne garde que le contenu lui-même. C'est un mode de communication qui met tout le monde à égalité. Donc, à mon sens, un mode tout à fait "noble".

mais ce qui est pas bon c'est de trop s'investir dans ce monde virtuel et d'en faire sa vie :/


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424422
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:02:09  profilanswer
 

forummp3
je crois qu'il y'a beaucoup de gens qui arrivent a consilier les deux(virtuelle+réelles)
moi j'ai l'impression de m'enfermer de plus en plus(à 15ans stun peu con mais je suis pas le seul)


---------------
cmove
n°424440
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:05:56  answer
 

forummp3 a écrit :

mais ce qui est pas bon c'est de trop s'investir dans ce monde virtuel et d'en faire sa vie :/


Hum... ce monde que l'on dit "virtuel" l'est-il vraiment ? A mon sens, non, puisqu'il y a des personnes derrière.
 
Un monde fictif et simulé, sans interaction avec d'autres personnes, serait vraiment "virtuel". Je pense donc que le monde de la communication sur internet n'est pas totalement virtuel. Certes, certains s'inventent des personnages et "fuient" le réel (note : ça peut aussi exister dans la "vraie" vie physique, mais c'est plus difficile - tiens, encore un axe de lecture pour Catch Me If You Can), mais d'autres sont sincères, et ne fuient donc pas leur réalité.

n°424441
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 23:05:59  profilanswer
 

cmove a écrit :

forummp3
je crois qu'il y'a beaucoup de gens qui arrivent a consilier les deux(virtuelle+réelles)
moi j'ai l'impression de m'enfermer de plus en plus(à 15ans stun peu con mais je suis pas le seul)

c'est ca qui est pas bon,c'est que ca devienne un refuge et k'on ai l'impression de ne plus avoir de vie reel et de perdre le contact avec la cette vie reel :/
mais ce qui est bien sur le net c'est que la communication est plus facile et l'on peut dire ce que l'on pense sans etre géné ou intimidé et dire vraiment ce que l'on pense,comme par exemple dans ce topic ou bien dans d'autre.Ca permet aussi de connaitre d'autre culture d'autre mentalité,de s'evader tout en restant assi sur sa chaisse.


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424451
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:07:49  profilanswer
 

ben si le net est un refuge c'est toute la société qu'on doit changer


---------------
cmove
n°424457
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

Goret a écrit :


Hum... ce monde que l'on dit "virtuel" l'est-il vraiment ? A mon sens, non, puisqu'il y a des personnes derrière.
 
Un monde fictif et simulé, sans interaction avec d'autres personnes, serait vraiment "virtuel". Je pense donc que le monde de la communication sur internet n'est pas totalement virtuel. Certes, certains s'inventent des personnages et "fuient" le réel (note : ça peut aussi exister dans la "vraie" vie physique, mais c'est plus difficile - tiens, encore un axe de lecture pour Catch Me If You Can), mais d'autres sont sincères, et ne fuient donc pas leur réalité.

dans virtuel ce que j'entend c'est que la plupart du temps tu ne rencontrera jamais la personne,donc tu ne la connaitra que virtuellement a l'aide de smiley,photo,etc...
et puis j'utilise le mot virtuel pour dire le contraire de reel,c'est juste un mot comme un autre,si tu trouve un autre terme,dis moi le car je ne vois pas.


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°424458
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 28-04-2003 à 23:08:41  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

peut etre aussi que les relations ne s'ameliore pas car la mentalité a changé, voila ce que pense la plupart des jeunes de maintenant:
 
http://www.packphour.com/media/iju [...] ngbang.swf  
 
 
ou va la jeunesse  :sweat:  


 
je trouve ca drole  :lol:  mais je ne pense pas comme ca.
Et j'espere que personne ne pense comme ca :pfff:

n°424462
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-04-2003 à 23:09:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'ai 23ans, j'ai jamais dragué personne, j'ai jamais été en couple, j'ai jamais aimé :/

putain je pensais etre le seul! je commence a me remettre en question ! :/
 
ca commence a etre dur a vivre en fait!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424469
weed
Posté le 28-04-2003 à 23:10:33  profilanswer
 

oui tu as 15 ans et tu le tps de redresser la barre
 
oui en effet par le forum, ca n'a rien a voire rellement virtuellement ....
 
et puis ce qui me dégoute le plus c que ds mon ecole d'info c qu'il n'y a pas foultitude de fille ....
 
et puis avec les filles si tu t'entends bien, ca peut etre sympa, tu lui fais parfois 2-3 remarques gentillotes par ci ^par la ......
je le fais avec une copine ds ma classe ms evidemment elle a deja un copain :(
 
 
et puis sinon le top du top comme meuf, c celle qui travaille ds le droit, ou encore mieux ds le journalisme alors comme ca tu apprends plein de trucs  
c formidable
 
ms pour faire connaissance c chaud !!!!!!!!
 
Je reponds a la question, oui je me sens vachement seul a cause de ma connexion adsl et de mon ordi ....

n°424472
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-04-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

weed a écrit :

oui tu as 15 ans et tu le tps de redresser la barre
 
oui en effet par le forum, ca n'a rien a voire rellement virtuellement ....
 
et puis ce qui me dégoute le plus c que ds mon ecole d'info c qu'il n'y a pas foultitude de fille ....
 
et puis avec les filles si tu t'entends bien, ca peut etre sympa, tu lui fais parfois 2-3 remarques gentillotes par ci ^par la ......
je le fais avec une copine ds ma classe ms evidemment elle a deja un copain :(
 
 
et puis sinon le top du top comme meuf, c celle qui travaille ds le droit, ou encore mieux ds le journalisme alors comme ca tu apprends plein de trucs  
c formidable
 
ms pour faire connaissance c chaud !!!!!!!!
 
Je reponds a la question, oui je me sens vachement seul a cause de ma connexion adsl et de mon ordi ....  

tu parles a qui? :??:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424474
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:11:48  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

c'est ca qui est pas bon,c'est que ca devienne un refuge et k'on ai l'impression de ne plus avoir de vie reel et de perdre le contact avec la cette vie reel :/
mais ce qui est bien sur le net c'est que la communication est plus facile et l'on peut dire ce que l'on pense sans etre géné ou intimidé et dire vraiment ce que l'on pense,comme par exemple dans ce topic ou bien dans d'autre.Ca permet aussi de connaitre d'autre culture d'autre mentalité,de s'evader tout en restant assi sur sa chaisse.

A plusieurs reprises j'ai dejà eu ce genre de discussions avec mon meilleur ami. Faut pas penser qu'on doit discuter pour rire uniquement. Les amis, c'est aussi des humains, pas un public pour blagues, ça sait donc aborder des points pas forcément très joyeux.

n°424477
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:12:47  profilanswer
 

weed a écrit :

oui tu as 15 ans et tu le tps de redresser la barre
 
oui en effet par le forum, ca n'a rien a voire rellement virtuellement ....
 
et puis ce qui me dégoute le plus c que ds mon ecole d'info c qu'il n'y a pas foultitude de fille ....
 
et puis avec les filles si tu t'entends bien, ca peut etre sympa, tu lui fais parfois 2-3 remarques gentillotes par ci ^par la ......
je le fais avec une copine ds ma classe ms evidemment elle a deja un copain :(
 
 
et puis sinon le top du top comme meuf, c celle qui travaille ds le droit, ou encore mieux ds le journalisme alors comme ca tu apprends plein de trucs  
c formidable
 
ms pour faire connaissance c chaud !!!!!!!!
 
Je reponds a la question, oui je me sens vachement seul a cause de ma connexion adsl et de mon ordi ....  

Oui mais toi tu viens de te faire cambrioler et tu restes là à forumer [:leg9] :D

n°424478
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:13:04  profilanswer
 

j'ai l'impression que certaines filles de ma classe sont vraiment des gamines
elles ne parlent que de fringues dur dur d'avoir des sujets interressants
sinon avant je m'entendais super bien avec un fille(une veritable amie)
et elle est partie parce que deux racailles l'ont fait chier    [:yodanc]  
je me suis retrouve un peu seul


---------------
cmove
n°424479
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:13:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'ai 23ans, j'ai jamais dragué personne, j'ai jamais été en couple, j'ai jamais aimé :/


 
tout pareil   [:zebra33]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°424480
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:13:40  profilanswer
 

Shine a écrit :

A plusieurs reprises j'ai dejà eu ce genre de discussions avec mon meilleur ami. Faut pas penser qu'on doit discuter pour rire uniquement. Les amis, c'est aussi des humains, pas un public pour blagues, ça sait donc aborder des points pas forcément très joyeux.

Moi je dsi que heureusement que j'ai des ami(e)s pour discuter de certains point sensibles.
Meme une ex à un pote que je n'ai connu que via le net m'a bcp aidée à une epoque (bon elle est à 1200km de chez moi aussi :-) )


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424481
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:14:00  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

tu parles a qui? :??:  

a moite je croite


---------------
cmove
n°424484
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:14:57  profilanswer
 

cmove a écrit :

j'ai l'impression que certaines filles de ma classe sont vraiment des gamines
elles ne parlent que de fringues dur dur d'avoir des sujets interressants
sinon avant je m'entendais super bien avec un fille(une veritable amie)
et elle est partie parce que deux racailles l'ont fait chier    [:yodanc]  
je me suis retrouve un peu seul  

Tu sais les gars qui parles que de Pcs ca fait le meme effets au filles [:spamafote]
 
Je me suis meme fait grillé une fois au boulot comme ca par un collegue  :fou: )


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424487
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:15:08  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Moi je dsi que heureusement que j'ai des ami(e)s pour discuter de certains point sensibles.
Meme une ex à un pote que je n'ai connu que via le net m'a bcp aidée à une epoque (bon elle est à 1200km de chez moi aussi :-) )


 
La femme de FTB ? :D

n°424488
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 23:15:13  answer
 

forummp3 a écrit :

dans virtuel ce que j'entend c'est que la plupart du temps tu ne rencontrera jamais la personne,donc tu ne la connaitra que virtuellement a l'aide de smiley,photo,etc...


Mais en fin de compte... oui, et alors ? On peut en connaître plus sur certaines personnes avec des échanges électroniques, qu'en les ayant rencontrées une fois toutes les deux semaines.
 
Encore une fois, c'est "seulement" un différence de moyens de communication. Je pense que certains (par "culpabilisation" ?) veulent à tout prix mettre une étiquette spéciale (signalant un danger... virtuel) là où il n'y en a pas forcément un.
 

Citation :

et puis j'utilise le mot virtuel pour dire le contraire de reel,c'est juste un mot comme un autre,si tu trouve un autre terme,dis moi le car je ne vois pas.


Pour moi, il y a une certaine réalité derrière.

n°424489
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:15:32  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Tu sais les gars qui parles que de Pcs ca fait le meme effets au filles [:spamafote]
 

Exactement.

n°424492
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 23:16:08  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Tu sais les gars qui parles que de Pcs ca fait le meme effets au filles [:spamafote]
 
Je me suis meme fait grillé une fois au boulot comme ca par un collegue  :fou: )

ben avec les autres je parle pas de pc
surtout pas à une fille que je connais pas
je parle de la ville en générale
je devrai peut etre plus parler


---------------
cmove
n°424494
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-04-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

Shine a écrit :


 
La femme de FTB ? :D

Nop du tout elle n'a jamais mis les pieds sur ce forum (enfin si une fois a cause d'une histoire avec son ex mais ca remonte à loin)
Sinon comment ca va sky [:hello]


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°424499
Shine
Posté le 28-04-2003 à 23:17:00  profilanswer
 

Pour infos, samedi, j'ai passé 9 heures d'affillées sur un chat wanadoo, à discuter avec une jeune fille sympathique ...
 
Discuter 9 heures, je vous mets au défi. On a parlé de tout, on sait tout l'un sur l'autre.
Je l'ai rencontrée hier, on a passé l'après midi ensemble.
 
Comme quoi.

n°424500
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2003 à 23:17:07  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Tu sais les gars qui parles que de Pcs ca fait le meme effets au filles [:spamafote]
 
Je me suis meme fait grillé une fois au boulot comme ca par un collegue  :fou: )


 
da same  :fou:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR