|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:32:21 |
phenos Parti un jour... | J'ai 23ans, j'ai jamais dragué personne, j'ai jamais été en couple, j'ai jamais aimé --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais mais t'es paidai toi snormal Message édité par zoupiscoupi le 28-04-2003 à 20:37:39 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ah serait tu un asocial ?
Message édité par zoupiscoupi le 28-04-2003 à 20:40:39 |
l3lade |
Message édité par l3lade le 28-04-2003 à 20:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 20:41:14 18 ans, jamais eu de copine et jamais dragué |
gentle |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:41:44 |
Nawhak à suivre .../... |
chais pas pour les boites, j'y vais po,enfin trop rarement et trop bourré pour tailler une bavette.et au bar, pour se faire des potes je vois pas,par contre pour discuter avec des filles c'est assez simple, mais ca va jamais tres loing ,et en plus plus on avance dans la soirée plus l'interet des discussion se degrade |
parappa taliblanc |
bah t'as pas du etre seul souvent dans ta vie pour dire ça, paske la solitude, ça va un moment mais bon voila hein |
millhouse Married |
|
gros minet |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
euh j'ai pas dis que j'avais po d'amis et que je faisai po de sport hein |
Magicpanda Pushing the envelope | moi aussi jgalere un peu , mais bon j'essaye de pas me laisser faire et de me battre un peu
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmoa2 |
|
cmoa2 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je me suis de bon potes grace à ca, certe plus agés que moi mais on a deja passé de bon moments ensemble. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
millhouse Married |
Magicpanda Pushing the envelope |
je multiplie les soirées et les contact avec mes potes / connaissances Message édité par Magicpanda le 28-04-2003 à 21:59:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
qu'est ce que tu appel t'eclater ?
|
Loizo |
|
ah |
uxam |
bah moi aussi je suis plutot du genre timide pour tout ce qui n'est pas connerie genre aborder un fille
|
et comment tu te sens ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |