|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:32:21 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | J'ai 23ans, j'ai jamais dragué personne, j'ai jamais été en couple, j'ai jamais aimé --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais mais t'es paidai toi snormal Message édité par zoupiscoupi le 28-04-2003 à 20:37:39 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ah Message édité par zoupiscoupi le 28-04-2003 à 20:40:39 |
l3lade |
Message édité par l3lade le 28-04-2003 à 20:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 20:41:14 ![]() 18 ans, jamais eu de copine et jamais dragué |
gentle |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../... |
chais pas pour les boites, j'y vais po,enfin trop rarement et trop bourré pour tailler une bavette.et au bar, pour se faire des potes |
parappa taliblanc |
bah t'as pas du etre seul souvent dans ta vie pour dire ça, paske la solitude, ça va un moment mais bon voila hein |
millhouse Married |
|
gros minet |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
euh j'ai pas dis que j'avais po d'amis et que je faisai po de sport hein |
Magicpanda Pushing the envelope | moi aussi jgalere un peu , mais bon j'essaye de pas me laisser faire et de me battre un peu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmoa2 |
|
cmoa2 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je me suis de bon potes grace à ca, certe plus agés que moi mais on a deja passé de bon moments ensemble. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
millhouse Married |
Magicpanda Pushing the envelope |
je multiplie les soirées et les contact avec mes potes / connaissances Message édité par Magicpanda le 28-04-2003 à 21:59:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
qu'est ce que tu appel t'eclater ?
|
Loizo |
|
ah |
uxam |
bah moi aussi je suis plutot du genre timide pour tout ce qui n'est pas connerie genre aborder un fille |
et comment tu te sens ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |