Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°29013896
wizza
Posté le 23-01-2012 à 01:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'il faudrait que tu écrives un bouquin :love:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 01:11:14  profilanswer

n°29014131
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-01-2012 à 01:53:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29014302
84mickael
Posté le 23-01-2012 à 03:12:34  profilanswer

n°29014533
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-01-2012 à 06:20:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain mais c'est super glauque, j'espère qu'il y a pas autre chose en dessous :/

Genre des gosses enfermés à la cave ? :??:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°29014542
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-01-2012 à 06:29:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[...]
y'a pas à dire, l'amour c'est comme un océan, ça passe par toutes les couleurs, c'est magnifique quand tu navigues dessus mais quand y'a de la houle tu t'écrases contre les rochers comme un simple débris. Une fois échoué c'est pas fini, les langues de la mer continuent à te lécher régulièrement pour te rémorer d'où tu es venu et à cause de qui. Tu restes là pendant un moment puis quelques jours/mois/années une vague plus importante que les autres, d'une intensité différente va te remettre à flot et c'est le début d'une nouvelle aventure... avant un autre échouage... A chaque fois le bout de bois que tu es se désagrège légèrement, c'est ton innocence et ta candeur qui s'en vont petit à petit. A terme il restera un noyau dur et celui-là sera celui qui ne craint plus les tempêtes et les grandes marées, celui qui qui saisit le moment présent.

[:mayonaise]  
 [:wildmary:3]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29014598
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2012 à 07:24:08  profilanswer

[:tripotanus:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29014669
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-01-2012 à 08:05:10  profilanswer

[quotemsg=29013152,2638,502360]
c'est le mari qui la veut, et il la veut plus comme un jouet, une fille mignone qu'il pourra caliner pour lui tout seul alors qu'elle a 26 ans.  
[/quote]

Mouais, il compte sûrement obtenir certaines faveurs sexuelles (voire même par du chantage au visa). Il a quel age ce gars ?

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°29014748
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-01-2012 à 08:40:52  profilanswer

archange_redemption a écrit :

[quotemsg=29013152,2638,502360]
c'est le mari qui la veut, et il la veut plus comme un jouet, une fille mignone qu'il pourra caliner pour lui tout seul alors qu'elle a 26 ans.  
[/quote]

Mouais, il compte sûrement obtenir certaines faveurs sexuelles (voire même par du chantage au visa). Il a quel age ce gars ?

+ 1000, c'est extremement courant chez les jeunes femmes vivant dans les pays asiatiques.  
Je parle en connaissance de cause, je vis en Indonesie, et je ne compte plus les nombre de filles dont le seul reve est de partir en Europe, trouver n'importe quoi au pair, avec comme espoir cache de se taper le mari. Avec en point d'orgue acceder a une vie plus facile. Ces dernieres ont souvent un revenu moyen mais pas miserable, mais aspirent a une vie "de reve". Elles passent par des sites de type "find an asian bride", tombent sur un mec, parlent, le chauffent, et si elles tirent le gros lot, sont invitees dans le pays du mec en question. Elles n'y font pas grand chose, soit un job de misere, au mieux, y apprennent la langue - sans grande conviction souvent. Elles ont ainsi un visa et esperant secretement un mariage qui ne viendra pas.

Les mecs en question ont souvent la 50aine, certains jamais maries, d'autres en couple avec enfants mais un vie amoureuse tombee dans la routine. Etant donne que filer 100 euros ne represente rien pour eux et beaucoup pour la fille en question, ils peuvent ainsi avoir une grosse emprise sur la fille et ainsi leur demander un peu ce qu'ils veulent.

Cependant, elles ne se genent pas pour autant pour trouver des mecs + jeunes sur place / sur le net histoire de pimenter leur vie sexuelle, souvent pas geniale avec le mec qui les accueille.

Mais dans 100% des cas, ca se termine avec la fille jetee par car trop vieille / plus interessante / demande trop ($$$ ou mariage) / ou simplement parce que le mec en a trouve une autre.

C'est d'autant plus triste et glauque qu'ayant parle avec certaines de ces filles, elle ne s'en cachent pas, et tout ceci est souvent percu comme une preuve d'attraction / beaute par leur entourage qui sont souvent jalouses d'elles.
Tant que cette vision biaisee de l'Europe existera (eldorado, on y gagne plein de fric en faisant sa housewife), malheureusement ces situations existeront.

Apres, je ne sais rien de son histoire et de la fille en question, mais c'est malheureusement vachement courant.

Message édité par nintendose le 23-01-2012 à 08:43:14

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°29016626
Blaq
Posté le 23-01-2012 à 12:09:57  profilanswer

[:_apache_:3]

n°29017584
ColonelYao​urt
Posté le 23-01-2012 à 13:49:27  profilanswer

Heu elle a quand même vécu 1 an et demi avec ce mec(la quarantaine) en aupair avant, et il s'était rien passé malgré une histoire bizarre avec la précédente aupair qu'elle aurait accusé le mari d'avoir voulu la violer. Je pense pas que c'est sexuel, c'est juste possessif, avoir une poupée mignone a sa maison, qui fait la bouffe et qui met de la bonne humeur a la maison. Après ce type la trompe sa femme en Thailande régulièrement, a un enfant caché qu'il annoncé a sa femme que l'année dernière et pleins d'autres trucs bizarres. Bref une famille tout sauf saine.  Après ils vont lui payer ses études quand même , mais c'est juste le fait qu'ils veulent la contrôler et qu'elle se laisse faire qui m'énerve. Elle a cherché la sécurité et la perspective d'une vie meilleur et que j'ai hésité avant de la lui offrir.  Maintenant que je me suis décidé  il est trop tard malheureusement.

Dantiste a écrit :

Quand le coup de foudre te tombe dessus, tu ne sais plus qui tu es, tu es psychiquement complètement disloqué, désarmé, tu ne sais plus qui tu es, tu ne réalises pas que tu as rencontré une personne avec suffisamment de personnalité qui t'a envahi au point qu'elle a pris toute la place dans ta tête, et a détruit la tienne. Et le pire, c'est qu'elle le sait, et en joue parce que ca lui donne la sensation de sa puissance... Soit elle est conne et elle te détruit, soit elle est chouette et s'en va sur la pointe des pieds sans rien casser.

Quand tu auras bien assimilé ce phénomène, ca ne t'arrivera plus. Une fois que tu sais te protéger de cette déstructuration, tu peux encore avoir des coups de foudre, mais ca ne fait plus mal, tu es devenu assez solide.

Ta copine, elle a les pieds sur terre, tu ne les as plus en ce qui la concerne, elle a besoin  de se sentir protégée par un type fort, elle restera avec l'autre. Elle a aussi envie de se sentir libre avec un type fort, elle partira avec toi à perpète si tu es capable d'être toi-même, sûr de toi, en pleine possession de tes moyens. Arrête de la regarder par dessous comme un toutou, regarde-la par dessus comme un géant....  

Et tu risques plus tard d'avoir de sacrées désillusions  :hello:  

Un conseil plein de sens, mais bon premier amour oblige, fallait que je passe par la avant de pas refaire les mêmes erreurs.  Maintenant c'est fini , jamais plus je pleurerai devant une femme , jamais plus j'irai la chercher et la supplier de me reprendre. J'ai trop longtemps oublié ma dignité et mon honneur dans cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ColonelYaourt le 23-01-2012 à 13:53:11
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 13:49:27  profilanswer

n°29017946
Blaq
Posté le 23-01-2012 à 14:20:17  profilanswer

Peut-être que tu peux la convaincre de changer d'avis parce que sa famille d'accueil fait peur un peu.

n°29018387
Neptunelig​ht
®
Posté le 23-01-2012 à 14:53:25  profilanswer

ColonelYaourt avec ce qu tu dis le gars devait surement déjà démonter la petite ou au moins quelques gatteries par-ci par-la...
Avec sont passif de mec qui fait des enfants dans le dos de sa compagne ou qui va voir de tous les cotés, ça ne m’étonnerait qu'il ait rien fait à une petite asiatique mignonette qui vit dans sa maison et dont il sait que le sort ne dépend que de lui...  [:poooop]  

Bon apres on en sait rien finalement, il vaut mieux ne pas y penser...

n°29018467
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2012 à 14:59:26  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Un conseil plein de sens, mais bon premier amour oblige, fallait que je passe par la avant de pas refaire les mêmes erreurs.  Maintenant c'est fini , jamais plus je pleurerai devant une femme , jamais plus j'irai la chercher et la supplier de me reprendre. J'ai trop longtemps oublié ma dignité et mon honneur dans cette histoire.

L'amour propre est un truc qu'on a tendance à oublier.
Tu as le droit de pleurer devant une femme, le jour où elle t'annonce que tu es père ne te laisse simplement pas marcher dessus.

Neptunelight a écrit :

ColonelYaourt avec ce qu tu dis le gars devait surement déjà démonter la petite ou au moins quelques gatteries par-ci par-la...
Avec sont passif de mec qui fait des enfants dans le dos de sa compagne ou qui va voir de tous les cotés, ça ne m’étonnerait qu'il ait rien fait à une petite asiatique mignonette qui vit dans sa maison et dont il sait que le sort ne dépend que de lui...  [:poooop]  

Bon apres on en sait rien finalement, il vaut mieux ne pas y penser...

+1...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29019201
ColonelYao​urt
Posté le 23-01-2012 à 15:58:55  profilanswer

La faire changer d'avis j'y compte plus. Je lui avait parlé quelques fois par email en décembre dans ce sens  et plus je le faisait , plus j'avais l'impression de la souler et de l'énerver.  Comme dit plus haut dans ce topic, je pense qu'il faut  l'ignorer et passer a autre chose, la supplier ça marche jamais.  

Après j'ose même pas croire  a ce que vous racontez a propos de sa nouvelle famille, ça me fait gerber rien que d'y penser . Je pense pas qu'elle puisse faire un truc pareil, ou alors j'aurai définitivement perdu toute illusion a propos des femmes.

n°29020740
Tsopivo
Posté le 23-01-2012 à 17:47:27  profilanswer

Tu connais mieux la situation que les gens qui ont posté ces scénarios catastrophe; tu es le mieux placé pour juger si c'est possible ou pas.

Après ce que tu lui as fait, y a peu de chances que ça reparte comme avant c'est sur mais y en aura d'autres et t'évitera de refaire les mêmes erreurs.

n°29020760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2012 à 17:48:27  profilanswer

j'ai tjs trouvé chelou ces histoires de jeune fille au pair, mais en fait c'est de la prostitution coutumiere ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29024630
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-01-2012 à 23:33:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai tjs trouvé chelou ces histoires de jeune fille au pair, mais en fait c'est de la prostitution coutumiere ? :D

ça dépend d'où viennent les filles

n°29024820
Blaq
Posté le 23-01-2012 à 23:53:31  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

La faire changer d'avis j'y compte plus. Je lui avait parlé quelques fois par email en décembre dans ce sens  et plus je le faisait , plus j'avais l'impression de la souler et de l'énerver.  Comme dit plus haut dans ce topic, je pense qu'il faut  l'ignorer et passer a autre chose, la supplier ça marche jamais.  

Après j'ose même pas croire  a ce que vous racontez a propos de sa nouvelle famille, ça me fait gerber rien que d'y penser . Je pense pas qu'elle puisse faire un truc pareil, ou alors j'aurai définitivement perdu toute illusion a propos des femmes.

Je voulais pas t'affoler personnellement !

n°29032246
laaaaaapin
ouai §
Posté le 24-01-2012 à 17:36:00  profilanswer

Déprimantes ces dernières pages :o

n°29032303
oscar le r​enard
Posté le 24-01-2012 à 17:40:45  profilanswer

Rololo, va y avoir un debarquement sur le topic suicide là...:/

---------------
Does before Bros
n°29054660
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 26-01-2012 à 16:25:37  profilanswer

Drapal :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°29056557
the nordco​re
Awesome
Posté le 26-01-2012 à 19:18:50  profilanswer

A lire tout ca franchement, ca ne donne pas envie de s'engager....

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°29060039
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2012 à 08:53:36  profilanswer

Nan mais les réactions, vous êtes sur le topic des ruptures les copaings, pas sur Barbapapaland...

---------------
n°29066202
oscar le r​enard
Posté le 27-01-2012 à 16:39:03  profilanswer

Oh PBS tu te calme ou bien je te tété !

---------------
Does before Bros
n°29067076
the nordco​re
Awesome
Posté le 27-01-2012 à 17:55:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais les réactions, vous êtes sur le topic des ruptures les copaings, pas sur Barbapapaland...

Oui enfin se quitter de maniere correcte, ca devrait etre la regle. Avec du respect quoi, surtout quand tu as partage un bout de ta vie avec quelqu'un. Que la souffrance soit presente c'est une chose que tu ne peux pas enlever de l'equation, mais le respect devrait etre toujours dans cette equation.  

Bon et c'est juste un constat triste de voir qu'il y a des gens qui se mangent de ces truks de ouf. Et souvent le type dans la foulee perd sa dignite et creuse pour retrouver son ego. Ca fait juste peur.

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°29067123
Blaq
Posté le 27-01-2012 à 17:58:57  profilanswer

[:jesse james:4]  [:fegafobobos:4]

n°29084676
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 20:01:09  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Oh PBS tu te calme ou bien je te tété !

Heureusement que j'étais pas là hier, je t'aurais mis ta fessée. :o

the nordcore a écrit :

Oui enfin se quitter de maniere correcte, ca devrait etre la regle. Avec du respect quoi, surtout quand tu as partage un bout de ta vie avec quelqu'un. Que la souffrance soit presente c'est une chose que tu ne peux pas enlever de l'equation, mais le respect devrait etre toujours dans cette equation.  

Bon et c'est juste un constat triste de voir qu'il y a des gens qui se mangent de ces truks de ouf. Et souvent le type dans la foulee perd sa dignite et creuse pour retrouver son ego. Ca fait juste peur.

:jap:

---------------
n°29087042
preem
Posté le 29-01-2012 à 21:57:14  profilanswer

C'est la déprime alors drap' :o

n°29087221
Mervinside
Posté le 29-01-2012 à 22:08:05  profilanswer

preem a écrit :

Stop teasing :o

n°29088696
ColonelYao​urt
Posté le 29-01-2012 à 23:54:50  profilanswer

preem a écrit :

J'ai besoin d'une histoire déprimante pour oublier la mienne, alors raconte ou tais toi a jamais.  :o

n°29089838
arthoung
Posté le 30-01-2012 à 08:05:50  profilanswer

n°29090792
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 30-01-2012 à 10:47:54  profilanswer

[:rotflmao]

n°29097563
Mervinside
Posté le 30-01-2012 à 20:58:57  profilanswer

arthoung a écrit :

8 mois de célibat, 8 mois sans quequette  [:jesse james:4]

ça va, y en a c'est plus de 25 ans :o

n°29151671
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 10:47:23  answer

arthoung a écrit :

8 mois de célibat, 8 mois sans quequette  [:jesse james:4]

heureusement, il y a la branlette

n°29151762
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 11:01:10  profilanswer

8 mois de branlette, c'est juste trop pas possible.  [:adnauseam:4]

---------------
n°29151953
Blaq
Posté le 05-02-2012 à 11:33:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

8 mois de branlette, c'est juste trop pas possible.  [:adnauseam:4]

Il se passe quoi sinon ?

n°29152431
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 12:38:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Il se passe quoi sinon ?

Ben rien, mais ça me ferait chier.  [:caudacien]

---------------
n°29158149
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-02-2012 à 23:02:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Se taper une nana maquée que ça soit celle de ton pote ou d'un mec que tu connais pas ça se fait pas  [:cosmoschtroumpf]  

Bah si c'est celle d'un mec que je connais pas, ça me pose absolument aucun soucis [:spamafoote]
Ouais, je suis un peu en retard :o

Dolores a écrit :

:/
Vous avez quel age ?

27  ;)  

Ak47Soda a écrit :

Je suis prêt à parier que si j'avais fait Erasmus ça aurait rien changé pour moi niveau gonzesses :o

[:bestiole]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°29159097
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-02-2012 à 00:39:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-02-2012 à 00:39:40

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29159157
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-02-2012 à 00:44:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca se fait pas d'un point de vu moral, mais après tout qu'est ce qu'on s'en fout de la morale dans ce cas là :D

Perso je considère que c'est un problème entre la nana et son mec. C'est leur histoire, pas la mienne.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)